Glovepie029 + Bluesoleil


gluttony
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai récemment acquis une clé usb bluetooth, j'ai donc voulu tester GlovePIE, j'ai donc synchro ma Wiimote avec BlueSoleil comme il est décrit dans ce tuto : http://www.wiili.org/index.php/HowTo:BlueSoleil, j'arrive bien à cet état là :

Bs5.jpg

Ensuite je lance GlovePIE, j'ouvre un script et je fais Run, mais j'ai l'impression que rien ne se passe, tout ce que j'entend c'est des bips venant du PC (peut-être générés par BlueSoleil, qui en fait par exemple quand on clic dans la fenêtre pendant qu'il y a le sablier), j'ai testé :

  • TestWiimote.PIE : je ne sais pas ce qu'il doit se passer donc j'ai abandonné.
  • WiiDrums.PIE : je lance l'appli où il est écrit : "Nothing pressed : hi hat, ...", donc j'essaye de donner des coups avec la Wiimote comme dans la vidéo en appuyant sur A, B, ... mais rien ne se passe non plus.

Si quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu mal faire, ou d'un script simple à tester.

Merci,

@+

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi elle s'arrete de clignoter dès que la synchro est fait avec le logiciel BlueSoleil.

j'ai la m chose que ta capture d'ecran, pour moi c'est ok.

après je lance un script dans GlovePIE et c'est bon.

je n'ai pas d'idée sur ton pb, je vais pas pouvoir beaucoup t'aider :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca s arrete pas ca synchro pas :(

tu arrive pas a synchro avec ton log fourni avec ta clé sinon?

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous deux pour votre éclairage.

Sinon le logiciel fourni avec ma clé est BlueSoleil justement donc non ça ne synchro pas avec :D.

edit : et quand je vais dans l'état de Nintendo RVL-CNT-01 j'ai le signal noté un peu au dessus de bon, et quand j'appuie sur les boutons j'ai bien les octets reçus qui augmentent, mais pas quand je bouge la Wiimote, voici un screenshot de la fenêtre :

BlueSoleil-Wiimote-status.png@+

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share