Disque Dur 160go


doub
 Share

Messages recommandés

Avec une puce, tu te moques du lock du DD ....

Il te faudra un DD unlocké (même procédure que le lock ... sauf que tu délock) et Xplorer360 (recopie du dossier C d'Xcalibur sur la partition 3) ... mais je ne promet rien du tout

En plus, tu ne maitrises rien du tout ...

Laisses tomber et trouves toi une tour ou achètes une Game Boy ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je suis pâs du genre à laisser tomber...

Et tu as pensé à ça:

Je débute, je suis interressé par le hack xbox depuis fin décembre, inscrit sur le forum depuis le 6 janvier,donc je suis pas comme toi qui est inscrit sur le forum depuis 2 ans, forcément tu as de l'expérience, ça parait facile pour toi maintenant, il faut bien un début non?Je passe des heures tous les jours à lire des postes, des tutos, mais apparemment ça suffit pas.

Et c'est pas pour critiqué ou quoi, mais je fais le tour de plusieurs forum en même temps, et c'est le gros bordel, désolé de dire ça mais il n'y a rien de clair, certains liens dans les tutos ne fonctionne plus, je ne m'y retrouve pas.Les tutos sont parfois ancien, et il est vrai qu'aujourd'hui je sais pas trop si ca vaut le coup de réorganiser des sujets XBOX, elle arrive tout de même en fin de vie.Je pense que je lis trop de post,sur plusieurs forum et que je mélange les choses.Mais je répète, je ne critique personne, heureusement qu'il y a des forums comme celui là, mais le but d'un forum c'est quand même de s'entraider entre passionné, sinon ca sert à rien d'y aller pour "casser".

Enfin voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis dis chaque chose en son temps,

je vais installer soit une puce soit un exploit, après lecture de poste et Cie, vos conseils m'ont aiguillés vers l'Exploit, ok pas de soucis.J'ai fortement hésité à mettre une puce DUOX2, et bien j'aurai dû...Je vais finir par mettre une puce pi voilà.C'est dommage que personne m'est dit qu'il était "plus simple" d'installer un disque dur avec une puce.Mais en même temps de mon côté je n'ai pas précisé que j'avais un PC portable.

C'est pas grave je vais y arriver....avec votre aide.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fortement hésité à mettre une puce DUOX2, et bien j'aurai dû...Je vais finir par mettre une puce pi voilà.C'est dommage que personne m'est dit qu'il était "plus simple" d'installer un disque dur avec une puce.
Désolé je suis pâs du genre à laisser tomber...

Tu es certain d'être cohérent ? Si tu ne précises pas que tu n'as pas accès à une tour PC, comment veux-tu avoir le BON conseil ?

Essaye, tu verras bien, tu ne risques rien, ton DD non plus et ton PC encore moins. Si Xplorer360 vois ton DD, c'est gagné, sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Et puisque la console est soit-disant en fin de vie, pourquoi tu t'y accroches ?

Pour le reste, concerant l'Xbox, un conseil en passant, oublie tous les autres sites, le seul autre à la hateur va bientôt fermer ...

Sans parler des inepties déversées à longueur de post ....

Avec un exploit, ne cherche pas, il y a seulement xcalibur et rien d'autre (je suis assez souvent sur xbox scene pour l'affirmer)

Donc, tu oublies tout et tu bosses le pdf, il y aura intéro écrite en début de semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos JP33, je sais qu'on peut te faire confiance.

Je ne savais pas au début (avec un exploit) qu'il fallait avoir un PC de buro pour préparer le disque, autant pour moi.

Que veut tu dire par Si Xplorer360 vois ton DD, c'est gagné, sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire.

C'est par rapport au disque brancher en USB, ou je suis encore à coté de la plaque?

Je m'accroche à cette console meme si elle est en fin de vie parce que j'ai d'autre priorité, je suis pas un grand joueur elle me suffit largement, pour le prix.

Oui j'ai lu que l'autre site à la hauteur va fermer fin du mois(d'ailleur ca prouve qu'elle est en fin de vie)...quel dommage, tant de boulot, achevé...vous aller me voir encore plus alors :marteau:

Donc en gros, pour installer un disque dur:

soit avec Exploit je me sert d'une tour pc pour préparer le disque et je suis le pdf excalibur

soit avec une puce je me sert de ce tuto -->

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=46

C'est ça? rassurez moi.

Modifié par doub
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu decide de monter une puce,choisis une duo x2 bleue,elle est flashé avec un 5035,tu n'aura pas besoin du tuto pour activer la partion G:

ensuite c'est au choix:

soit tu monte la puce pour avoir une console modifiée avec une puce,ou alors tu implante l'exploit et ensuite tu desactive la puce et tu la laisse sur la carte-mère en cas de besoin...

rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est par rapport au disque brancher en USB, ou je suis encore à coté de la plaque?

Non, là, c'est bon ... Je n'ai pas vu Xplorer à l'oeuvre mais vu qu'il est capable de repérer un DD xbox sur l'IDE ou un DD 360 sur un port SATA, il sait peut être fouiller sur un DD en USB. De toute façon, tu ne risques rien à essayer ....

Donc en gros, pour installer un disque dur:

soit avec Exploit je me sert d'une tour pc pour préparer le disque et je suis le pdf excalibur

soit avec une puce je me sert de ce tuto -->

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=46

C'est ça? rassurez moi.

Oui ... utilise le Master Gueux, quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, ca fait c....je suis fatigué, je bosse a 4h du mat, mal au crane le doub

j'étais content d'avoir réussi à mettre un exploit en me servant de mon lecteur mp3, c'est super en plus, et je peux pas mettre mon disque dur parce que j'ai vendu mon PC de bureau pour un portable y a 3mois, la misère...J'ai pas moyen de trouvé un Pc de bureau en plus, quand je relis les postes l'Exlpoit me convient mieux, j'aime bien les analyses de JP33,j'ai bien peur que je vais devoir claquer 15 euros dans une puce DUOX2 bleu pour que je puisse mettre mon DD.

Je vous laisse pour aujourd'hui, je reviens bientot les gens, bye :wacko:

et merci pour les conseils mais c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt, j'arrive peut etre après la bataille mais je voulais donner un ptit coup de pouce à ceux qui se retrouveraient ds le cas de "Doub" (uniquement un pc portable à dispo) et/ou qui voudraient preparer ou utiliser un DD à partir d'une USB. La manip est simple et sans danger.

Elle consiste à se procurer un adaptateur IDE=>USB avec Alim 12v/5v separée ou non (prise mollex). Le prix moyen d'un kit de ce type est de 20€ et permet de faire reconnaitre et utiliser un ou plusieurs DD de n'importe quelle capacité et celà sur n'importe quel pc disposant d'une prise usb 1.0 ou 2.0.

ATTENTION : Je recommande lors de l'utilisation de ce kit de toujours débrancher et rebrancher le(s) disque(s) suivant cet ordre car ce n'est pas tjrs précisé sur les notices.

branchement :

1) Prise IDE (grande prise noire 40 picots)

2) Prise Mollex (petite de 4 gros picots)

3) Prise 220V (generalement il n'y a pas d'interreupteur sur ces kits, surtout les moins cher)

débranchement :

Ordre inverse.

Pour ceux qui seraient "flaimards", au moins, tjrs débrancher en commencant par la mollex et rebrancher en terminant par celle ci. Les DD apprecieront.

Voilà. Souhaitant que cette info pourra être utile au plus grd nombre. Bonne continuation... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share