Impossible De Connecter Ma Psp Bricketé En Usb


matrixover
 Share

Messages recommandés

Bonjours on m'a filé une psp la console reste avec un ecran noir il y a le voyant orange qui clignotte. J'ai voulu essayé de la debriqué donc j'appuis sur le bouton R j'arrive sur un menu mais impossible de la faire reconnaitre via le pc celui ci ne la detecte pas?

Merci

Modifié par matrixover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais enable usb et tu met le dossier recovery dans psp/game/ et autoboot program en bas de enable usb et tu reflash en 1.50 sa marchera et on te la filé bordel quel chance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je te conseille de trouver une autre psp de préparer un memory stick avec un dossier recovery et l'update 1.5 ainsi nul besoin d'usb tu te contente de lancer la maj et te voila avec une psp 1.5 débrickée prête a l'emploi sinon si tu as un lecteur de carte ms sur PC sa marche aussi tu crée tes dossiers PSP/GAME/RECOVERY et tu copie le recovery de l'archive du firmware de DA qui etait installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

il m arrive a peut pres la meme chose. au flash de la PSP, la console s'est arreter peu plus rien

la console s allume quelques secondes puis plus rien

es ce que jai un espoir de la revoir marcher ?

es ce que la PSP peut boot sur une stick

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours je viens d'essayer mais ca change rien toujours ecran noir

Merci

Ps je recherche le fichier psp-1.50.flash

t'as juste besoin de l'eboot du FW 1.5 et tu le renomme en update.pbp je crois (le eboot du recovery mod est le downgradeur générique de Dark-alex je crois)

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon dieu si tu as le recovery qui marche tu télécharge l'update 1.5 officiel de Sony tu prend l'eboot que tu renomme UPDATE.PBP tu fout sa dans le recovery sans effacer les fichiers deja présents normalement ( un eboot.pbp je crois) tu lance ton recovery et tu envoie la sauce Run program at psp/.../recovery/eboot.pbp et la tu a un ecran avec du texte rose en anglais mais meme si tu pa tauge en anglais tu comprendra qu'il faut appuyer sur X ou recharger ta batterie a 75% si ce n'est pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share