Coup De Gueule ! Désolé....


Soja_raider
 Share

Messages recommandés

Quel ineteret de creer ce topic ????

Tu es contre les anti-sony et ??? Moi j'aime les voiture allemandes c'est pas pour cela que je vais ouvrir un topic sur les gens qui preferent les françaises et qui critiquent les allemandes !!!! Quel interet???

sauf que si tu remarque bien certains anti-sony commencent a etre assez nombreux et de plus en plus gamins et sévissent tout les jours sur ce forum , dès qu'il y a une problème avec la ps3 ils déboulent et commence a la critiquer sans y avoir jamais jouer , ne sachant pas de quoi cette console est capable !

je pense que la section ps3 n'a pas été creer pour que tout les gamins poste des critique sans fondements juste parce-que sony enchaine les boulettes marketing.

je pense que sony a assez de problème comme ça , si en plus certains gamins commencent a poster sur le net que la ps3 est sans interêt sans y avoir jouer ou meme toucher ça commence a devenir assez enervant !

edit: je continue a le dire j'adore la wii et la 360 !!! PAS DE MEPRISE !!!

Je comprend ce que tu veux dire mais la meilleure des réaction à avoir dans ce cas est l'indifference... Plein de personnes sont là pour pourrir les forums en tout genre et cela ne changera jamais. Créer ce genre de topic comme je le disait est ton droit mais dis toi que cela ne fait que rassurer les provocateurs (gamin ou non) et donc les convaincres de continuer dans leur bétise !!!

Parcontre il ne faut pas non plus voir des arguments objectifs comme des critiques anti-sony car on constate aussi que plusieurs pocesseurs de PS3 réagissent tres mal aux avis d'autres membres du forum pourtant bien fondés!

La critique n'est pas forcement négative elle nous aide a revoir notre jugement !!!

Modifié par spawn2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps quand microsoft a sortit la xbox ils ont tout de suite dit que la ps2 était mauvaise , sans intéret etc....

Ils avaient totalement raison, la PS2 a freiné l'avancée technique des jeux car les jeux devaient sortir dessus (elle avait un énorme parc de consoles) alors que la GC et la xbox pouvaient faire bien mieux.

Je dirait même que si microsoft n'avait pas juste comme objectif d'égaler la PS2 en un peu mieux avec leur xbox ils auraient mis un GPU moins daté et vraiment conçu pour la 3D avec des filtres hardware plus poussés, une gestion de l'eau hardware comme sur GC et tout simplement plus de puissance, ça ne leur aurait pas vraiment coûté plus cher et ils auraient vraiment fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que j'ai du mal a supporter de jouer a un FPS avec une manette.

Bon certes pour l'instant le lancement de la PS3 est clairement raté et les jeux du lancement des mauvais portages de jeux X360 donc rien d'étonnant a ce que les graphismes soient moins bons.

C normal , un fps avec la manette ps3 Grrrr

Test la manette 360 elle est tres bien réalisée et est impec pour le fps.

Donc si les jeux sont mauvais sur Ps3 c la faute des portages 360 et de ses jeux graphiquement moins bons ---> quelle mauvaise foi

je te rapelle que pour certains jeux ils ont eu 1 an pour les adapter correctement .

Oh quelque soit le type de manette, je ne supporte pas. J'ai une 360 hein...

Et oui quand on parle de portage, c'est toujours en général du nivellement par le bas. Les éditeurs ne se cassent pas le cul pour améliorer les graphismes mais se contente au contraire d'essayer d'en "retirer" le minimum. Suffit de voir la catastrophe des portages Wii...

De plus je n'ai jamais dit que les jeux X360 etaient graphiquement moins bons, c'est faux pour l'instant d'ailleurs. Mais que les portages de jeux X360 sur d'autres plateformes ne peuvent qu'etre, sans travail spécifique, de qualité égale ou inférieure a la version X360.

@pereprimus : Je prenais l'exemple de Motorstorm uniquement pour discuter des graphismes, c'est sur que la version japonaise ressemble plus a une démo technique qu'a un vrai jeu ! Néanmoins malgré les énormes lacunes de la version JP, le jeu obtient de bonnes notes, a voir sur gamerankings.

po de prob, y a pas de soucis, en effet il a reçu de bonnes cotes, le principal c'est qu'on s'amuse avec sa console quellequ'elle soit, ily a juste une chose dont je suis content, le temps des exclus semble révolu (sauf nintendo bien sur, mais bon par rapport à eux microsoft et sony ne font pas de jeux à proprement parler) et tout le monde pourra profiter de la pluspart des jeux sur leur console favorite, c'est ça je trouve qui est l'élément réussi des nextgen finalement, il y a de moins en moins d'exclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Sony n'a nullement besoin de groupe anti-sony pour descendre l'image de sa PS3, la firme y arrive trés bien elle même avec son marketing à deux balles.

Pas tant de gens que ca répriment la console en elle même mais tout simplement le prix exessif, des annonces de sorties totalement hallucinante, l'europ dernière roue du carosse comme d'habiute, et une line-up franchement pas trés top, plus par dessus celà un bon plagia avec le sixasis rajouté à la va comme je te pousse aprés avoir perdu le procés contre immertion et le système de vibration.

En tous cas une manette qui ne vibrera même plus par rapport à le version précédente, ca c'est Next-Gen :marteau:

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends ton coup de gueule, mais comme tout le monde le dis, c'est Sony eux meme qui se sont mis dans la merde.

Et faut pas oublier qu'au lancement de la xbox 1, tout le mon,de cracher dessus en criant vive Sony <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share