A Quand La Sortie D'un Bon Jeu Sur La Wii?


Dheluu
 Share

Messages recommandés

Ah oue alors ca va, si c'etait gratos. Mais enfin, avec la Wii, on pourra jouer à du FPS sur console. Parcque même Half Life 2 sur Xbox, l'ayant fini sur pc, j'étais degouté du genre FPS sur console. La manette c'est trop galère, trop peu réaliste.

wait & see dixit OuahOuah chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voici les sorties prévues 2007:

-WarioWare

-Super Smash Bros. Brawl

-Metroid Prime 3 Corruption

-Super Mario Galaxy

-Cérébrale Académie

-Disaster: Day of Crisis

-Project H.A.M.M.E.R.

-Battalion Wars II

-Trauma Center: Second Opinion

-Pokémon Battle Revolution

-Excite Truck

-Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2

-Elebits

-My Sims

-Mario Party 8

-Metal Slug Anthology

-Mario Strikers Charged

-Bleach Wii

-Bomberman

-Bust-A-Move Bash

-Cooking Mama: Cook Off

-Chiken Little

-Dragon Quest Swords

-Final Fantasy Crystal Chronicles

-Harry Potter: L'ordre du Phenix

-Prince Of Persia

-Resident Evil: Umbrella Chronicles

-Sonic and the secret ring

-SSX Blur

-Super Paper Mario

...

Et quelques autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde est d'accord, Halo c'est miteux :shuriken: et pourtant consideré comme un gros hit Xbox :fouf: .

Halo 2, je sais meme pas si j'ai fini le premier niveau tellement ca m'a gavé :P

Quand tu mets 60 euros pour ca, tu pleures quand même. Meme d'occaz d'ailleurs, et d'ailleurs ben j'ai pleuré crying et puis aussi sick parcque purée :blink:

tu n'es peut etre pas tres doué avec tes petits doigts potelés. tu peux ne pas aimer Halo, mais dire que ce jeu est miteux faut pas abuser. je ne suis pas fan non plus, mais il est considéré comme le meilleur fps de sa génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Comme l'a dit un membre, la console est sortie que depuis un mois (certe, le nombre de jeux disponibles annoncés a sa sortie n'a pas été atteind), il faut attendre !

Il faut se dire que sur la Xbox 360, c'est pareil ! on est en France, un pays qui, il faut l'admettre, est vite oublié par les développeurs/editeurs. Et c'est surtout ca qui me degoute ... j'espere voir debarquer dans nos contrées des jeux issus des licences des mangas, mais a mon avis faut pas esperer en voir beaucoup et CA c'est dommage car le zonage de la console bride enormement au final. J'espere que Datel va tres tres vite sortir son free loader et qu'il n'y aura pas de soucis avec Nintendo comme celui sur Gamecube.

Sinon je ne trouve qu'il y ait moins de jeux qui sortent (a l'heure actuelle ou en previsions) sur Wii que sur Xbox360.

Voila ! Et surtout ... je reste confiant pour cette console car a mon avis elle va cartonner (en tous cas au Japon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Comme l'a dit un membre, la console est sortie que depuis un mois (certe, le nombre de jeux disponibles annoncés a sa sortie n'a pas été atteind), il faut attendre !

Il faut se dire que sur la Xbox 360, c'est pareil ! on est en France, un pays qui, il faut l'admettre, est vite oublié par les développeurs/editeurs. Et c'est surtout ca qui me degoute ... j'espere voir debarquer dans nos contrées des jeux issus des licences des mangas, mais a mon avis faut pas esperer en voir beaucoup et CA c'est dommage car le zonage de la console bride enormement au final. J'espere que Datel va tres tres vite sortir son free loader et qu'il n'y aura pas de soucis avec Nintendo comme celui sur Gamecube.

Sinon je ne trouve qu'il y ait moins de jeux qui sortent (a l'heure actuelle ou en previsions) sur Wii que sur Xbox360.

Voila ! Et surtout ... je reste confiant pour cette console car a mon avis elle va cartonner (en tous cas au Japon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Xbox360,on avait quand meme le choix entre Condemned,Pgr3 ou encore Kameo qui etait des jeux sympathique et il ya pleins de jeux qui ont immediatement suivis derriere comme Fight Night Round 3,Ghost Recon ou encore Dead Or Alive 4...

Maintenant,je me sens pas la cible des futurs jeux Wii mais je concois que certains jeu Wii peuvent plaire à des gens...Personnelement,sur les jeux annoncés sur Wii,seuls deux me plaisent au grand max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous !

Moi personnelement je dis vive la rétrocompatibilité , sa me permets d'achetez des ptis jeux gamecube que j'avais jamais joué ya quelques années , parce que bon en atendant, excite truck et wario me tentent pas trop , pas en neuf du moins j'atend tenkaichi 2, et baten kaitos 2 sur cube.

Alala pouvoir faire du kaméhaméha j'vais enfin réaliser mon rêve de gosse !! :sorcerer:

Bon ok je fermerai mes volets parce que bon ...

Pour info , j'ai achetez des wavebird pour jouez a la GC , je les ai payés 10 à mon carrefour , je sais pas si c'est une offre nationale mais renseignez vous pour ceux que sa interesserez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Attendez super smash bros melée , en plus a la wiimote ca doit etre trop fun ^^

++

hello,

je suis pas certain, mais je crois que ce jeu ne se joue qu'avec la manette classique...

Du moins ils avaient dit ca.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour meidhi,

je comprends tout a fait ton point de vue car de toute facon des que tu t'interesses aux simulations de voitures, FPS, arcade, dans ce cas la 360 reponds plus aux besoins (pour l'instant) mais je pense qu'il faut laisser un peu le temps aux developpeurs de s'y mettre car ce n'est pas evident de croire en Nintendo apres le semi flop du Gamecube.

Mais tres honnetement je pense que ca va repartir car deja jusqu'a fin mars une bonne vingtaine de jeux sont annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Attendez super smash bros melée , en plus a la wiimote ca doit etre trop fun ^^

++

hello,

je suis pas certain, mais je crois que ce jeu ne se joue qu'avec la manette classique...

Du moins ils avaient dit ca.

++

Normalement je crois qu'un TRC exige que tout jeu d'une console soit jouable avec la manette de base (c'est à dire dans le pack de la console)

Donc je pense que le jeu sera en pack avec une manette classique ou gamecube, sinon c'est du suicide commercial

EDIT : niveau bon jeu, ne pas oublier No More Heroes de Suda 51 (monsieur Killer 7)

Modifié par Ahriman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi un TRC ?

Technical Requirements Checklist

En bref, les features techniques obligatoires quand un jeu est développé et qui sont testées minutieusement par le service Q&A. (un jeu qui valide pas tous les TRC peut pas sortir, aussi bête celà peut il sembler (genre "memory card 1 dans fente 1" écrit à la palce de Memory Card ® 1 dans fente 1)

Ou par exemple le fait que le retour au dashboard si le capot de la gamecube est ouvert doit etre codé... etc...

sur PS1 : le jeu doit être compatible dualshock ET manette de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué enfin bon le studio qui dév. SSMB doit pouvoir faire en sorte que... comme Kojima et MGS, il doit pouvoir poser ses conditions :P

Ouais mais dans certaines limites.

Myamoto : ouais j'aimerais bien qu'en fait mario galaxy sorte sur PS3, je kiffe le sixaxis

PGD : bah ok gars, fais comme tu veux.

Plus sérieusement, oui la manette classique est quand même un accessoir officielle... Alors pourquoi pas. Mais je sens le pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share