Quelle Solution Avec Routeur


Invité serval13-x
 Share

Messages recommandés

Invité serval13-x

Bonjour, je viens d'avoir l'adsl , et j'aimerais savoir quelle est la solution la plus simple pour jouer sur le net.

En sachant que j'ai un routeur ( Netgear RP614), et que j'ai lu qu'il fallait faire pas mal de manip dessus ( Ouverture des ports ,Undp etc)

Mais entre x-link et et Xb connect quelle sera le mieux adapté avec ma config

Merci vos réponses

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber xlink avec un routeur , j ai tous essayer avec un614v2 netgear

ca ne fonctionne pas.

Par contre xlink- kai 0005 resoud apparement ce probleme.

Nouveautés/Corrections:

- Négociation entre le routeur et la Gamecube. Kai attribue une adresse IP plus rapidement, afin de pouvoir jouer online avec un routeur.

- Support de la résolution DNS ** NON TESTE **. Ceci ne marche qu'avec certains FAI.

- Séparation des moteurs - vous lancez maintenant le launcher puis l'interface graphique. Ceci permet de lancer le moteur sur 1 PC mais l'interface graphique sur un autre.

- Création de rooms - dans certaines sections. Actuellement désactivé, mais vous pouvez en créer dans la section Gamecube. D'autres fonctions (kick, joueurs max, description) viendront plus tard.

- Support des groupes (experimental). Les arènes peuvent être fermées pour que seuls certains membres puissent y rentrer (utiles pour les clans).

- Améliorations du jeu avec plusieurs Xbox (diminution du traffic inutile).

- Quelques fixes au niveau de l'interface graphique (même si c'est pas parfait).

- Possibilité de changer la place prise pas les contacts de l'arène et les rooms.

- Quelques autres petits changements

- Update des métriques afin de voir le volume de données envoyées en tout par les personnes jouant.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Pour information je m'occupe du forum netgear et en ce qui conscerne les connections sur le net avec une xbox via un routeur netgear cela fonctionne parfaitement.

effectivement pour les accros a la securiter il faut ouvrir un ta de port, mais il y a une solution tres simple c'est de mettre l'@ip de ta Xbox en DMZ sur le routeur

et la il n'y a plus de PBS ( si vous n'avez pas la fonction DMZ mettez a jour le firm de votre RP614)

bonne chance

Modifié par petit_bill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi mec... ;-) je me prenais la tête et je voulais connaitre tout les ports k'il faut sans même penser à la DMZ car je m'en sert jamais... mais c'est vrai ke pour une Xbox... ca risque pas grand chose...

par contre je vais profiter d'un mec calé dans les routeurs pour te demander une brouitille pour toi: la liste des ports à ouvrir pour xlink (et Xbconnect si tu peux) dans kel sens et kel protocol???

ca serait super cool newlaugh:0newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité serval13-x

;) Merci pour ces reponses

Mais pour petit bill, moi qui parcourt beaucoup le forum de netgear je tiens à vous feliciter il est top !

Pour connecter la xbox au net tu utilises quoi comme logiciel ?

Doit on passer obligatoirement via un pc (même si on a un routeur)

Merci d'avance

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo Serval ,

Je te conseillerais , de tester chaque soft ( car chacun a ses defauts et ses qualités ), le mieux pour ma part est Xlink , mais Kai est en phase de test , et c est celui qui sera le plus aboutit au final je pense , en plus il fonctionnera avec GC et Xbox !!

Au fait cool que tu sois finalement connecté à l'adsl :)

@+

Sp0wn

Modifié par Sp0wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serval13-x === Merci a toi sa me touche beaucoup

Sp0wn ==== je dac avec toi il faut tester le plus de soft possible car chacun a ses default et ses point possitif .

en ce qui conscerne la connection via un PC je croit que c'est toujour obligatoire

je n'est toujour pas tester KAI

j'ai pas trop de tmp pour ça

pour conclure le RP614 est largement suffisant pour te connecter au net via ta box....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Pour information je m'occupe du forum netgear et en ce qui conscerne les connections sur le net avec une xbox via un  routeur netgear cela fonctionne parfaitement.

effectivement pour les accros a la securiter il faut ouvrir un ta de port, mais il y a une solution tres simple c'est de mettre l'@ip de ta Xbox en DMZ sur le routeur

et la il n'y a plus de PBS ( si vous n'avez pas la fonction DMZ mettez a jour le firm de votre RP614)

bonne chance

Merci a toi pour cette solution elle est bien venu et cest pas faute d avoir cherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share