[actu] Quelques Petites Infos Sur Le Futur 3.03oe-a


kAoRu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

comme vous avez pu le lire sur mobiles gx-mod, dark_Alex nous prépare son nouveau custom firmware, le 3.03OE-A.

Je vois déjà les questions : le 3.03OE-A, l'est où le 3.02OE-C? Il sert à quoi? Ya quoi de nouveau?...

Pas de 3.02OE-C, mais bien un 3.03OE-A! Quelques inconvénients cependant, car il faudra redumper le firmware 1.50 et le firmware 3.03 (donc télécharger la grosse MAJ :fouf: ). Et il y aura aussi un plus grand risque de briquage, vu qu'il ne s'agira plus d'une mise à jour (ex : 3.02OE-A => OE-B ) mais bien d'une nouvelle installation, donc d'une réécriture du flash0.

Bref, dans le 3.03OE, il y aura déjà possibilité de jouer aux derniers jeux du ps3store - quel intérêt? eh bien, l'algorithme de compression maîtrisé par Sony permettrait à dark_Alex d'y travailler. :ok:

"C'est tout?" me direz-vous. Eh bien comme me disait ma mère : "contentes-toi de ce que t'as! didiou" Néanmoins, on n'a pas beaucoup de précisions sur les fonctionnalités du prochain CF, patience jeune ami chinese .

Je me demande simplement à quand le 4.56OE-D (comment? on en est qu'au 3.03? ah... mais dépéchez-vous un peu chez Sony !!! :marteau: )

Certaines rumeurs courent comme quoi le mode-umd offrirait plus de compatibilité, et que dark-Alex, étant européen, se pencherait sur ce fameux problème de centrage d'écran dans l'émulateur psx.

Espérons seulement que ce soit vrai... :wub:

Note : C'est pas grand chose comme infos mais c'est déja ça !!! eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share