Boot Des Jeux Uniquement Depuis Le Navigateur V5 Matrix Infinity


PereVerti
 Share

Messages recommandés

Lu,

Je viens de monter hier une Matrix Infinity sur une v5 (SCPH 30004R GH-015). Apparement tout s'est bien passé...

La puce fonctionne bien à priori. Le logo Matrix s'affiche au démarrage, j'ai pu la flasher (v1.93), je rentre dans le menu de config, je fais des modifs de la config de la puce sans problème, le recovery mode fonctionne ainsi que les raccoucis manette...

Mais là où est le souci, c'est au niveau du boot. En effet, les originaux et les backups sont très bien lus, que ce soit pour les jeux ps2 et ps1. Par contre, si je démarre la console avec un jeu déjà présent dans le lecteur, la console bloque au démarrage sur le logo Matrix (le dvd tourne dans le lecteur, il est reconnu et à l'air de booter car on entend le bruit caractéristique) et plus rien...

Par contre si je démarre la console à vide et que je n'insère le jeu que depuis le navigateur, aucun problème, le jeu démarre aussitôt, il y a bien le logo playstation 2 tuné Matrix sur l'écran...

Je vais refaire un contrôle complet du montage ce soir, mais si quelqu'un à une idée, je suis preneur car je me pose vraiment des questions... Un mauvais montage ne ferait pas fonctionner la puce je pense, mais pourtant un montage correct devrait booter directement les jeux...

Ajout des photos du montage

  • Point A :
    avh0.th.jpg
  • Points B et I :
    bizb7.th.jpg
  • Bios :
    bios2ap0.th.jpg
  • Points SX et bios :
    biossxuz6.th.jpg
  • Points Y et bios :
    biosybf4.th.jpg
  • Points reset, gnd et 3.3V :
    resetgnd33vcv2.th.jpg
  • Points SX et Y :
    sxyoq7.th.jpg
  • Points Y et puce :
    ypucerq5.th.jpg

++

Modifié par PereVerti
ajout de photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt PereVerti,

Moi aussi j'ai le même pb que toi, la ps2 ne boot qu'avec un jeu dedans sinon elle reste bloquée sur l'icône MATRIX.

Ensuite la play démarre au moins 2 à 3 min après que je l'ai allumée et je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un a une idée ????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shogun, mon premier pb est résolu....mais j'ai tjrs un autre pb, lorsque j'allume la play, il me détecte qu'il y a un jeu dedans mais ensuite le jeu ne se lance qu'environ 2 à 3 min après!!! :unsure:

Pourquoi ???

Modifié par Cimous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share