Psp Camera


feujman75
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :D

j'ai entendu dire qu'on pouvais brancher la webcam a la psp:

(Démonter la webcam, et couper les fils NOIR et BLANC,et couper la prise usb pour mettre la prise adapter au dessu de la psp.)

ceci n'est pas un probleme,mais quel programme je dois utiliser pour prendre des photos et video?

Lacher toutes vos réponses :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas entendu parler de "raouille" de ce type... sinon comme logiciel soit chotto shot soit rien du tout vu que les derniers firmwares gèrent tout seul la partie cam de la PSP y me semble bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi plus de précision?? Faut que j'achete Chotto shot et que je l'amène chez toi? :huh:

Tu es en quel firmware? C'est plutot à toi de préciser, ta question là c'était juste "quel logiciel?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'on en aurait entendu parler plus que ça... ba c'est pas grave tu as perdu une webcam.

Heu quand tu dis 3.02, c'est le Open Edition pas l'original hein? Sinon là oui c'est très bete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je pensais a un truc avec la eye toy de la playstation 2 c'est possible, je m'explique elle marche super sur pc je l'utilise sans problème avec des drivers non officiel donc je me disait que si on prend un adaptateur usb/mini usb et qu'on connecte la eye toy sur la psp avec un hombrows bidouillé sa pourrait le faire non?

enfin moi je sais programmé j'imagine que c'est possible

Modifié par bilka92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share