Sondage [futur Professionnel]


Cr34
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waaa les mecs 2000€ Net par moi au commencement, vous finissez a combien ? :D

Je veux bien travaillé avec vous moi ^^

Bah si tu bosses beaucoup, tu devrais y arriver sans difficulté, surtout si tu prevois de travailler à l'etranger

Mais bon, c'est pas en s'amusant à dessiner des pikachu sur msn qu'on y arrive, hein Skylan? ;)

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai bientôt 14 ans, donc jeune Gueux.

Je suis passionné par l'aéronautique donc:

Sexe : mâle

Age : 13 ans bientôt 14

Nationalité : Française

Classe : 4ème

Métier envisagé : pilote de ligne

Temps de travail : en pilote, c'est spécial mais je pense 35h.

Salaire : 3000€ c'est le salaire en début de carrière.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waaa les mecs 2000€ Net par moi au commencement, vous finissez a combien ? :D

Je veux bien travaillé avec vous moi ^^

Je trouve que c'est normal d'etre bien payer après de bonne étude qui sont bien chère (qui à dit super chère ?):rolleyes:

Je vien de recevoir des réponses aux demande d'info des lycée et vla le résultat :

sanstitrenumrisation01et4.jpg

sachant qu'un BTS c'est en 2 ans ... pfiou 1 ans de smic pour les études woot c'est pas pour toucher 1200€ par mois qu'on se motive a faire sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me parait cher pour un bts...

En tout cas je sais qu'il y a des grandes écoles de commerce à 10k€ par an! Et le tout sans compter les fournitures scolaires, logement, nouriture, transport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

J'ai fait un BTS IG et j'ai pas eu à débourser le moindre centime vu que j'étais dans le public. Je ne sais pas d'ou sortent ces chiffres mais on se rapproche plus d'une école d'ingé genre Epita que d'un BTS.

Soja et Crash pas que des carbus. C'est légal ça.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui là j'ai montré l'exemple de l'ECTEI de Paris, certe il y en à des gratuit mais après faut voir l'équipement, certains lycée propose encore à leurs élève des PIII... bonjours comment sa doit ramer en cours ...

mais bon je garde espoire je n'est pas fait toutes les portes ouvertes encores :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui là j'ai montré l'exemple de l'ECTEI de Paris, certe il y en à des gratuit mais après faut voir l'équipement, certains lycée propose encore à leurs élève des PIII... bonjours comment sa doit ramer en cours ...

mais bon je garde espoire je n'est pas fait toutes les portes ouvertes encores :fouf:

Ba tu sait en BTS, IG option dev, tu n'as pas besoin d'une bete de guerre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'étais en public et on était un des lycées les mieux équipés d'IDF les PC sont changés tous les ans ou 2 ans grand max. On était les seuls à avoir un PABX pour faire nos test.

Tout dépend du gestionnaire du lycée en fait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'étais en public et on était un des lycées les mieux équipés d'IDF les PC sont changés tous les ans ou 2 ans grand max. On était les seuls à avoir un PABX pour faire nos test.

Tout dépend du gestionnaire du lycée en fait.

++

Peut tu me dire quel est ce lycée ? (je suis en IDF donc sa m'interesse)

a tu sait en BTS, IG option dev, tu n'as pas besoin d'une bete de guerre non plus.

oué je m'en doute mais bon comme sa sera surment mes 2 dernières année de lycée autant que sa soit dans des condition optimal pour travailler, je rame déjà assez chez moi alors je veut pas avoir la même chose au bahut ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces