Hd-dvd Vs Blue Ray


Umbrella
 Share

Messages recommandés

un exemple simple------>http://xfab29.free.fr/iceage2_4.PNG

x264 1080p tiens sur un double couche (2 bandes son 5.1 )

donc la taille de stockage c'est bien d'en avoir bcp que si on ne sait pas utiliser les codecs performants en compression (voir la petite pme nipponne plus haut :P )

30 go ça s'annonce plus que suffisant pour le moment, plus tard quand il y aura des bonus en fullhd également, là ça sera une autre question

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 - Le BD nous devons comprendre que c'est l'abréviation de Blue Ray ???

2 - Les arguments que tu avance ne tiennent pas, le piratage plus facile sur un media parcequ'il est plus petit ???

3 - Microsoft grosse compagnie avec des moyens de pression digne de la mafia, c'est sur que face a la modeste PME qu'est SONY...

4 - Le principal supporter du HD DVD c'est TOSHIBA.

5 - Les cours de francais a mon époque ca faisait parti du tronc commnun.

1 OUI C SA

2 AVEC LA FULLHD C UNE CERTITUDE

3EXCUSE MOI JE NE PAS DIT QUE SONY ETE LE PERE NOEL CELA DIT SI MICROSOFT EST CONTINUELEMENT AU TRIBUNO C PAS POUR RIEN NON PLUS .

4OUI PEUT ETRE MAIS MICROSOFT AIDE CE SUPPORT JUSTE POUR EMMERDE SONY ENFIN SURTOUT POUR LE RUINNE MAIS C DE BONNE GUERRE

5TU C BIEN QUE MAINTENAN L EDUCATION NATIONAL FON DES ANNE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu un peux t il me dire combien de temps a " durer" le betacam? le MD? l'umd video ca je sais

finalement, si on se base sur des "faits historiques" ( tous les formats propriétaires de SONY se sont casser la gueule) on peut dire que le HD DVD va surement gagner cette bataille commerciale

mais une petite question limite HS avec ce topic

Si le blue ray "perd la guerre " , quid de la PS3????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu un peux t il me dire combien de temps a " durer" le betacam? le MD? l'umd video ca je sais

finalement, si on se base sur des "faits historiques" ( tous les formats propriétaires de SONY se sont casser la gueule) on peut dire que le HD DVD va surement gagner cette bataille commerciale

mais une petite question limite HS avec ce topic

Si le blue ray "perd la guerre " , quid de la PS3????

tu a tout a fait raison si le blue ray perd la ps3 aussi et c pour sa que microsoft soutien le hd dvd

c pour sa que je trouve dommage que des gens hai sony car il faut quand meme avoir des couille pour faire ce qu il font .il mise 50/50 et sa a le merite un certain respect non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le lien Favouille

Est ce que LG a des doutes sur le future du blu-ray ?

et le pire c'est que ce n'est pas le premier a revenir sur c'est dire ... a Suivre

Modifié par Umbrella
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème, comme ça a été dit, c'est que le "moins" du HD-DVD c'est le futur manque de place par rapport au

BR.

alors évidemment, on aura un deuxième hd-dvd, mais du coup, on perdra l'intérêt de l'espèce de PIP ( image dans l'image) en temps réel, pour les suppléments.

choses qui seraient dommageable quand m^me.

mais étant équipé en hd-dvd, et satisfait, je ne saurais trop vous dire ce qu'il adviendra, mais j'apprécie ce que j'ai pour l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DSC02077.jpg

par exemple tu vois une scene du film ou ya un accident de bagnole, ben tu actives l'option pip (picture in picture càd l'incrustation d'une fenetre vidéo dans ton film en rapport avec la scène et montrant comment ça a été tourné, un autre angle de caméra....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'arrivée des lecteur hybrides je pense que la guerre n'aura pas lieu d'etre etant donné que les boites de prod sont soit chez le bluray soit chez le hd-dvd !

(ça me rapelle vaguement l'epoque ou tout le monde se faisait la gueguerre pour savoir lequel des format dvd était le mieux ...+R ou -R ? chinese )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour précision, moi j'ai entendu dire que Windows ne serait compatible d'origine avec le Blue Ray, mais uniquement le HD-DVD. Il devrait y avoir des installations "soft" supplémentaires à faire pour que Windows gère le Blue Ray.

Si celà est vrai, ca risque tout de même de nuire à l'implantation du Blue Ray dans le monde de l'informatique. Et vu qu'aujourdui l'image et le son se rapproche de plus en plus de l'informatique. Quoi penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci fab, pour le PIP, une image valant mieux qu'un long discours:)

sinon, warner devrait sortir les premiers hd-dvd/blue ray!!!!

pour que jsutement, le consomateur est le choix, et possède bien le "bon" format!!

très bonne idée après les combos dvd d'universal, une face DVD, et une face HD-DVD!

bref, vivement quand même que l'un ou l'autre se démarque, et qu'il n'en reste plus qu'un!!!!

mais bon pas avant 1 an, vu comment s'est partit... au mieux.. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble aussi avoir entendu parler (ya pas mal de temp déjà) de support ayant une couche HD-DVD, une autre DVD et une autres Blue ray, quelqu'un en à réentendu parler ?

moi j'ai surtout entendu des combo HD-dvd avec une face dvd et une face HD-DVD (exemple tokyo drift, j'ai le même à la maison)

pour les médias avec plusieurs couches pas entendu parler (ça impose d'avoir 2 types de laser) qui je crois ne seront que dans les lecteurs hybrides bluray/hd-dvd

edit:thomas95 tu dois parler de ça je pense

disque Total HD

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble aussi avoir entendu parler (ya pas mal de temp déjà) de support ayant une couche HD-DVD, une autre DVD et une autres Blue ray, quelqu'un en à réentendu parler ?

moi j'ai surtout entendu des combo HD-dvd avec une face dvd et une face HD-DVD (exemple tokyo drift, j'ai le même à la maison)

pour les médias avec plusieurs couches pas entendu parler (ça impose d'avoir 2 types de laser) qui je crois ne seront que dans les lecteurs hybrides bluray/hd-dvd

edit:thomas95 tu dois parler de ça je pense

disque Total HD

J'en veux pas perso de leurs media full hd, la raison, ça va faire haussé le prix pour rien du tout <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit:thomas95 tu dois parler de ça je pense

disque Total HD

nan je parle bien d'un support qui passe sur les platine dvd actuel en qualité normal et sur les platine HD avec une qualité HD mais sa remonte a longtemp et je retrouve pus les article :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces