Probleme Hdd [resolu]


B1Btouch
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

Avant toute chose je vous souhait a tous une très bonne année et une très bonne santé et encore merci a legueu et aux modos pour cette super année sur ce site en perpspective ;)

aller entrons dans le vif du sujet :

en fin de soirée pendant le nouvel an un ami m'a proposer de me trnasferer les photos qu'il avait prise avec son APN. Tout c'est parfaitement bien passé mais a partir de ce moment la je n'est plus jamais pu acceder a mon disque dur sur lequel se trouve les photos par contre je n'est auun probleme d'acces sur mon autre HDD.

quoi que je fasse mon HDD "endommagé" affiche qu'il ne peux contenir aucun fichier (il n'est pas plein il affiche 0GO libre et 0Go d'espace total) a la moindre tentative d'acces je tombe sur une requete de formatage :s

je suis donc assez embarrassé et espere que ce n'est aps trop grave car sur cet DD il y avait pas mal de photos auquelles je tenait beaucoup ainsi que mes cours et mes tps....

d'avance merci pour votre attention et merci pour vos reponses.

chinesechinesechinese

EDIT: après l'avoir mis sur un autre pc, fait quelque recherche et ayant parcouru le chan ce disque dut semble mort :) paix a son ame^^

++

Modifié par B1Btouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share