Conseil D'achat Pour Une Carte Graphique


virtualyohann
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis en train de me refaire un PC mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi prendre en carte graphique.Je n'ai aucune préférence entre ATI et NVIDIA (meme si je n ai jamais été déçu par ATI :rolleyes: )

Bref, ça serait pas mal si on pouvait m'orienter un peu sur mon futur achat (carte à éviter, carte recommandée).On va dire que je me fixe un budget max de 180-200€...

merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En AGP: une 7600GT de leadteck. En PCIX: la même mais elle est moins chère et pas forcément de chez leadteck, sinon une 7800GT, un peu plus chère.

C'était mon constat il y a deux mois, je ne me suis pas repenché sur l'offre ni les prix depuis. Une fois que j'ai acheté ma carte je ne regarde plus car les prix qui baissent constamment me dégouteraient...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je conseille à tout le monde d'attendre, les Prix des CG est en chute libre et çà sera pire quand Vista sera sortie avec toutes les cartes direct X 10 qui sortiront.

quoi que vous achetiez maintenant vous le paierez moins cher d'ici peu et en plus vous risquez d'acheter du matos obsolète ( pourquoi achetez une CG directx9 et pixel shader 3 quand on peut avoir du directX 10 et du pixel shader 4 pour quasiment le même prix surtout avec un budget de 200euros ya moyen d'avoir quelque choses de trés bien. ( l'entrée de gamme générique étant aux alentours de 70euros actuellement )

c'est valable pour les carte graphique, les cartes mères et les processeurs, les prix vont aller à la baisse pour inciter à l'achat de la licence oem de vista

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ce prix là en PCIExpress on a de l'excellent :

ATi X1900GT (j'en ai une c'est très très bon)

nVidia 7900GS

..

est-ce que tu as des exigences spécifiques ?

genre entrée vidéo, ventilateur silencieux, radiateur plat/épais, sortie spéciale comme le HDMI ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ce prix là en PCIExpress on a de l'excellent :

ATi X1900GT (j'en ai une c'est très très bon)

nVidia 7900GS

..

est-ce que tu as des exigences spécifiques ?

genre entrée vidéo, ventilateur silencieux, radiateur plat/épais, sortie spéciale comme le HDMI ?..

non aucune exigence particuliere

en tout cas merci à tous pour votre aide

ça m a deja permis d avoir une idee sur quelques modeles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
salut

moi je conseille à tout le monde d'attendre, les Prix des CG est en chute libre et çà sera pire quand Vista sera sortie avec toutes les cartes direct X 10 qui sortiront.

quoi que vous achetiez maintenant vous le paierez moins cher d'ici peu et en plus vous risquez d'acheter du matos obsolète ( pourquoi achetez une CG directx9 et pixel shader 3 quand on peut avoir du directX 10 et du pixel shader 4 pour quasiment le même prix surtout avec un budget de 200euros ya moyen d'avoir quelque choses de trés bien. ( l'entrée de gamme générique étant aux alentours de 70euros actuellement )

c'est valable pour les carte graphique, les cartes mères et les processeurs, les prix vont aller à la baisse pour inciter à l'achat de la licence oem de vista

++

+1 attends la baisse des prix, tu va trouver une 8800 GTS 320mo à moins de 250€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share