Pack Uxe-pbl Adoubeur Ftp Xbox Xbox


snif
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous, J'ai installé une exploit du type UXE-PBL Adoubeur, ensuite j'ai changer de dd j'ai mis un 40 Go donc tout marche bien je booté sur avalauch. Ensuite je voulais booté sur XBMC, je suis donc allé sur le E dans le dossier System\Dashboard de adoubeur j'ai donc mis xbmc la et j'ai renommer le default.xbe de xbmc en Hackdash.xbe. Donc je boot bien sur le xbmc met ensuite de nombreux jeux ne marche pas comme PES5 par exemple. Donc je voulais savoir si je devais changer d'exploit ou si juste en changeant l'eeprom System\Xbios.bin je pourrais bénéficié des jeux d'effectueux ou sa a rien avoir avec le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que de bêtises dans ce post (ce n'est pas péjauratif, juste un constat ....)

exemple: System/Xbios.bin, comme son nom l'indique, ce n'est pas l'eeprom (qui est, je le rapelle, sur la carte mère .... :rolleyes: ) mais le bios ... Si tu as le malheur d'y toucher, tu vas goûter à l'écran noir définitif ....

Efface E:\Cache et vide X, Y et Z .... le tout en mode bourrin sans réfléchir, c'est plus efficace ....

Et garde-toi un Dash en application ou en Dual boot, sinon, tu vas ramer à la prochaine mise à jour d'XBMC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que de bêtises dans ce post (ce n'est pas péjauratif, juste un constat ....)

exemple: System/Xbios.bin, comme son nom l'indique, ce n'est pas l'eeprom (qui est, je le rapelle, sur la carte mère .... :rolleyes: ) mais le bios ... Si tu as le malheur d'y toucher, tu vas goûter à l'écran noir définitif ....

Efface E:\Cache et vide X, Y et Z .... le tout en mode bourrin sans réfléchir, c'est plus efficace ....

Et garde-toi un Dash en application ou en Dual boot, sinon, tu vas ramer à la prochaine mise à jour d'XBMC ...

Salut, je m'escuse pour mes bêtises, merci pour ta réponce toujours aussi conviviale. Je voulais effectivement parlé du bios et non de l'eprom "" :angry: Ola ptit!!! eprom c'est pas pareil que eeprom, une est effassable au UV et l'autre électriquement :angry: "" Donc en faite se que je voulais savoir s'il y avait un bios fesant tourné tout les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lis, applique, joue ...

Efface E:\Cache et vide X, Y et Z .... le tout en mode bourrin sans réfléchir, c'est plus efficace ....

Et le bios bfm n'est ni dans une eprom, encore moins dans une eeprom mais sur le disque dur, tout simplement .... bref, tu t'enfonces hihihi (arrête de confondre le bios et le TSOP, ce n'est pas pour rien qu'on ne les appelle pas pareil .....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share