Devhook(fw 1.5) Ou 3.02oe-b ?


tarmax
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je vous lis, il est temps de se jeter à l'eau !

et pour l'occasion une petite question PSP pour vous ...

Je suis actuellement en FW 1.50 et tout marche nickel (iso et surtout umd demandant fw>1.50) en utilisant Devhook 0.46. Je suis un peu à la traîne et j'aimerai passer à la nouveauté. Je me demande en fait vers quoi m'orienter. Plutôt installer le nouveau devhook ou plutôt installer le fw de notre cher Dark Alex, le 3.02OE-b.

Quels sont les avantages/incovénients de l'un par rapport à l'autre ?

Merci à tous.

Tarmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le 3.02OE-B tu peux lancer tes backups directement depuis le xmb et tu peux même lancer tes backups psone. De plus grâce au kernel 1.50 tu pourras toujours utiliser tes hombrews préférés et donc devhook!

Le choix est donc facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le 3.02OE-B tu peux lancer tes backups directement depuis le xmb et tu peux même lancer tes backups psone. De plus grâce au kernel 1.50 tu pourras toujours utiliser tes hombrews préférés et donc devhook!

Le choix est donc facile...

Ok si je comprends bien, la solution c'est 3.02OE-B avec devhook .. Mais Devhook a-t-il un intérêt avec les fonctionnalités du 3.02OE ?

Et pour les UMD originaux demandant le un fw>1.50, est-ce que ça passe sans manip sur le 3.02OE-b ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok si je comprends bien, la solution c'est 3.02OE-B avec devhook .. Mais Devhook a-t-il un intérêt avec les fonctionnalités du 3.02OE ?

Quand t'es en 302 OE, devhook n'a aucun interet.

ok, je vais essayer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share