Un Freeloader Compatible Wii !


knyz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous... je ne sais pas si la nouvelle à était diffusé mais apparemment le site fl-games dispose du nouveau freeloader ! apparemment il permet de faire passé les jeux gamecube jap et us sur une wii fr !!

sauf bien sur les jeux import wii... sympa non ?

Freeloader compatible wii

Quelqu'un à t-il commander son freeloader compatible wii ? peut-être y'aura t-il une manip à faire pour les jeux wii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compatible avec la Nintendo Wii (Uniquement pour lancer les jeux import Gamecube.)

Cet accessoire transformera votre Gamecube française, Jap ou US en multistandard et permettra ainsi de jouer à tout les jeux imports !!!

Ce n'est ni plus ni moins que le Freeloader que l'on connait tous mais qui est annoncé comme compatible avec la Wii, ce qui est faux. Publicité mensongère, ça peut leur couter cher, faut qu'ils fassent gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compatible avec la Nintendo Wii (Uniquement pour lancer les jeux import Gamecube.)

Cet accessoire transformera votre Gamecube française, Jap ou US en multistandard et permettra ainsi de jouer à tout les jeux imports !!!

Ce n'est ni plus ni moins que le Freeloader que l'on connait tous mais qui est annoncé comme compatible avec la Wii, ce qui est faux. Publicité mensongère, ça peut leur couter cher, faut qu'ils fassent gaffe.

Pourquoi tu dis ça ?

Sur la boite du freeloader (qui ne ressemble pas vraiment à la boite que j'ai de mon ancien freeloader gamecube) il y a le logo Wii.

P_GCFREELOADER.jpg

Donc a priori ça a l'air d'être vrai.

Par contre j'ai du mal à capter comment ça peut marcher vu qu'on ne peut pas extraire un cd uen fois lancé comme on pouvait le faire avec la Gamecube.

Je suis donc curieux. Mais ceci dit, c'est bien, mais le truc que j'attend vraiment c'est le freeloader wii ;)

Respect

Modifié par Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compatible avec la Nintendo Wii (Uniquement pour lancer les jeux import Gamecube.)

Cet accessoire transformera votre Gamecube française, Jap ou US en multistandard et permettra ainsi de jouer à tout les jeux imports !!!

Ce n'est ni plus ni moins que le Freeloader que l'on connait tous mais qui est annoncé comme compatible avec la Wii, ce qui est faux. Publicité mensongère, ça peut leur couter cher, faut qu'ils fassent gaffe.

Pourquoi tu dis ça ?

Sur la boite du freeloader (qui ne ressemble pas vraiment à la boite que j'ai de mon ancien freeloader gamecube) il y a le logo Wii.

P_GCFREELOADER.jpg

Donc a priori ça a l'air d'être vrai.

Par contre j'ai du mal à capter comment ça peut marcher vu qu'on ne peut pas extraire un cd uen fois lancé comme on pouvait le faire avec la Gamecube.

Je suis donc curieux. Mais ceci dit, c'est bien, mais le truc que j'attend vraiment c'est le freeloader wii ;)

Respect

Ce que je sais, et j'en suis sur à 100%, c'est que Datel N'a PAS encore fini son AR et son Freeloader fonctionnant sur une Wii PAL !

Contrairement à ce qui est écrit sur leur site.

En commandant maintenant, au pire vous aurez une version incompatible fonctionnant seulement sur les Wii US et Jap, au mieux vous aurez un mail vous invitant à attendre, attendre...

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

y'a pas a chercher très loin, il suffit de lire en fait:

sanstitrepv9.jpg

De toute facon, il est pas compatible avec les pal.

Et c'est CERTAIN, ce n'est pas celui de wii, il y a les 4 couleurs gamecube dessus... et c'est MARQUE EN GROS :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

y'a pas a chercher très loin, il suffit de lire en fait:

sanstitrepv9.jpg

De toute facon, il est pas compatible avec les pal.

Et c'est CERTAIN, ce n'est pas celui de wii, il y a les 4 couleurs gamecube dessus... et c'est MARQUE EN GROS :)

++

Oui mais c'est pour lancer les imports GC sur la Wii, ce qui n'était pas encore possible jusqu'à présent.

Pourquoi, quelqu'un a mal compris ici? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Super comme nvo article. Mais a part sa je trouve pitoyable qu il y ai tjr des gens pour dire que c un fake ou je ne sais koi.

C est vraiment ridicule il faut arreté de vouloir tjr trouve un fake. C pas des jeux ou celui qui dit fake a gagné.

Si il vende cette article c est que sa n est surement pas un fake. Et si s en ai un on le revoie et on dit qu il marche pas et basta.

Alor je vs en pries arreter de vouloir tjr déniché les fake. Surtout qu en il y en a pas.

A bon entendeur ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, pour le coup je ne vois ou il pourait y avoir d'embiguté puisque c'est écrit clairement sur leur site.

Donc y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

Bon maintenant le truc, c'est qu'il ne sert qu'a lancer les imports NGC sur Wii. Donc l'interet est réduit.

Attentdons plutot une version qui poura lancer et les import NGC ainsi que ceux Wii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, pour le coup je ne vois ou il pourait y avoir d'embiguté puisque c'est écrit clairement sur leur site.

Donc y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

Bon maintenant le truc, c'est qu'il ne sert qu'a lancer les imports NGC sur Wii. Donc l'interet est réduit.

Attentdons plutot une version qui poura lancer et les import NGC ainsi que ceux Wii :)

C'est exactement ce qu'a dit Shaolin un peu plus haut ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant mais ni sur la news, ni sur la page de l'article ils ne parlent de Wii PAL...

Pourtant ils disent bien que c'est compatible avec la Game Cube PAL, mais pour la Wii ils ne precisent pas...

De toute façon fl-games ont un téléphone, vous n'avez qu'a les appeler pour être fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, pour le coup je ne vois ou il pourait y avoir d'embiguté puisque c'est écrit clairement sur leur site.

Donc y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

Bon maintenant le truc, c'est qu'il ne sert qu'a lancer les imports NGC sur Wii. Donc l'interet est réduit.

Attentdons plutot une version qui poura lancer et les import NGC ainsi que ceux Wii :)

C'est exactement ce qu'a dit Shaolin un peu plus haut ^_^

LOL oui, mais d'autres avaient encore des doutes, donc j'y tout simplement donné aussi mon avis :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, suite a mon message, je pensais que certains avaient compris que c'etait un FL pour la wii, et non pour les jeux GC...

Je m'excuse donc pour la méprise concernant mon sujet.

Toutefois, je doute quand même que celui ci marche sur les wii pal, mais ca serait pas mal, meme si je pense qu'on l'aurait appris d'une autre maniere.

Reste a savoir si nintendo bouchera pas rapidement la faille... via une MAJ.

++ et encore sorry pour la méprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haaaaa!!! Les bouzeux de chez FL-Games

Voici un joli erratum

Erratum : Freeloader

Le 04.01.2007 @ 21:39:57 GMT +1

Malgré la présence d'un autocollant stipulant le bon fonctionnement sur la Nintendo Wii du Freeloader de Datel, nos équipes téchniques suite à certains retours téléphonique de nos clients ont décidés de tester le Freeloader sur une Nintendo Wii PAL et ceci ne fonctionne malheuresement pas.

Nous avons donc corrigé la fiche du produit et retiré le produit de la section Nintendo Wii. Nous nous excusons par avance de la gène occassionée.

A bientot

Lien FL GAMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop laids chez fl games, ils ne testent même pas leurs produits >_>

hello,

tu crois que c'est au vendeur de tester tous ses produits... genre la fnac ou carrefour, ou meme encore un magasin de jeux, va tester tout ca qu'il a en rayon...? lol

C'est une belle utopie.

Le coupable c'est datel, qui se parre d'un bel autocollant alors que son produit n'est pas compatible, c'est a lui de tester son produit et non au revendeur :ok:

++

PS: je vous l'avez dis :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ca ne marche pas sur Wii Européenne le freeloader?

Pourquoi il y a marqué ici : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-28-49-fr-70-1ssi.html

For use on european console

Alors qu'il y a respectivement un freeloader wii pour jeux GC pour les Wii US et jap :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10v-49-fr-70-1ssh.html

et

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-28-49-fr-70-1ssg.html

:blink::blink::blink:

De plus regardez cet article Datel a bien résolu le problème !

http://www.nintendo-difference.com/news645...t-de-retour.htm

Modifié par driverd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

ben test, tu verras bien :ok:

++

PS: t'es payé au lien par playasia ou quoi...? 4 liens dans le meme post o_O

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share