4979 Bfm Pour Phoenix 1.3


raekwon
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai fait le hotswap sur une 1.5 focus, J'ai deja mis un dash complet d'une version antérieur.

Pour le bug ecran noir après chargement de phoenix, il me manque juste un bios 4979 bfm repack.

Pour phoenix 1.3, je dois bien le renommer en xboxrom.bin et le passer en 1024 ko non ?

Si quelqu'un peut confirmer please ;) Et si on a le droit de mettre un lien, il est pas sur Gueux, et je le trouve pas en bfm Thanks !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

une fois le 1.3 fonctionnel (avec bug écran) tu upload la 1.3.5i avec ses répertoires et tu as rien à renommer des fichiers Phoenix... juste à mettre le bios 4979BFM dans le répertoire BIOSES et à le renommer xboxrom.bin

Voici le lien : http://membres.lycos.fr/Tilienna/xbox/4979.06_bfm_256k.bin

Merci à Tilienna pour le fichier!

SK1981

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Quel dash as tu mis please ? pour les BFM vas sur le ftp d'xbins et il n'est pas necessaire que le bios fasse 1 Mo mais il indispensable qu'il soit nommé xboxrom.bin.

Sinon j'en avais rassemblé qq dans un pack avant que le Phoenix me pete les couille:

http://perso.wanadoo.fr/jlz-zone/BIOS_BFM.rar

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Merci pour les bios !

Le dash que j'utilise c'est un backup d'hdd driver qui vient d'une box moins récente (1.3 je pense) des liens pour des vieux dash tu devrai en trouver dans ce forum

Avec kel log on regarde dans "xbox.bin" de 10 go backup fait avec hhd driver ? Je te dirai la référence de mon dash si tu veus

Avec le bug ecran noir après chargement de phoenix, upload impossible de la version 1.3.5, evox se lance pas donc pas de ftp crying

Donc il faudrai que je change le bios fourni dans phoenix 1.3 par la version 4979 bfm, J'ai pas envie de faire un hotswap dans le vent, alors si quelqu'un peut confirmer ke c possible ça serai cool ;) (et pour la 1.3 un bios de 1024 ko, ou peut importe aussi ?)

@+

Modifié par raekwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Georges_X

Aïe, c'est quand même indispensable de savoir ça ! :P

Tu te connectes sur EFnet #xbins sous mirc et une fois dans #xbins, tu tapes /msg xbins !list pour avoir tes login et mot de passe.

Host : distribution.xbins.org

Login : il te le donne (mais c'est souvent ton pseudo mirc)

Password : il te le donne

Port : 21

ATTENTION : c'est à refaire avant chaque tentative de connection FTP, sinon pas d'accès

ATTENTION 2 : met toi en binaire, sinon tes transferts seront corrompus (enfin sous Flash Fxp et Leech FTP, si tu laisses en Auto, ils foirent les téléchargements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share