Wiicr


Freex
 Share

Messages recommandés

bonjours les Gueux :)

j'ai fait la decouverte de WiiCR

qui a l air d etre dans le meme genre que Wii Media Center (en plus lourd qd meme ^^)

cel a dit je bloque .... j ai tout installé, je lance le serveur, et la j'ai une erreur :

Erreur du serveur!

Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête.

Message d'erreur:

ERROR: couldnt load config.pl at (eval 38) line 20. ,

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 500

127.0.0.1

12/28/06 14:01:33

Apache/2.2.3 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8d mod_autoindex_color PHP/5.2.0 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8

et la j'y connai que dalle....la ligne 20 c'est laquelle??????

voici le contenu du fichier,je n'est modifié que le chemin vers AAMPP...

# WiiCR config file

########################

# Start of Basic Setup #

########################

# ----------------

# xampp directory

# this must point to the local install directory of xampp

$xampp_dir = "E:/Program Files/xampp";

# -------

# theme

# change to name of theme, themes are store in $xampp_dir/htdocs/wmc/themes/

$theme = "Wiipaper";

# --------

# drives

# add new drives / directories like this

# @drives =

# (

# "C:",

# "D:",

# "M:",

# "Z:",

# "my drive:",

# );

@drives =

(

"C:",

"D:",

"M:",

"Z:",

);

######################

# End of Basic Setup #

######################

#####################

# Advanced settings #

#####################

# shoud not need to change these settings, unless you are doing a custom install

# new enc settings from Johnex

$enc_opts = "-ab 56 -ar 44100 -s 320x240 -b 600k -g 300 -r 30";

$perl_exe = "$xampp_dir/perl/bin/perl";

$enc_exe = "$xampp_dir/cgi-bin/ffmpeg";

$conf_dir = "$xampp_dir/cgi-bin/conf";

$theme_dir = "/wmc/themes/$theme";

$tpl_dir = "$theme_dir/tpl";

$theme_local_dir = "$xampp_dir/htdocs/wmc/themes/$theme";

$tpl_local_dir = "$xampp_dir/htdocs/wmc/themes/$theme/tpl";

$html_local_dir = "$xampp_dir/htdocs/wmc";

$flv_dir = $html_local_dir;

$images_local_dir = "$html_local_dir/images";

$work_dir = "$xampp_dir/htdocs/wmc/work";

$mp3_dir = "/wmc/mp3";

$mp3_local_dir = "$xampp_dir/htdocs/wmc/mp3";

$links = "$xampp_dir/cgi-bin/links.txt";

$mp3_pls = "$theme_local_dir/mp3play/mylistdata.xml";

1;

merci d avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les liens marche bien :)

pour WiiCR : http://wiibrew.org/index.php?title=WiiCR#N..._Latest_Version

et les logiciels a telecharger pour aller avec :

http://wiibrew.org/index.php?title=WiiCR#C...aring_for_WiiCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et béh, tu comptes les lignes à la main... Ou tu prends un autre Bloc-Note que celui de Windows. gEdit, le "bloc-note" de Ubuntu, se prête bien à la tâche :

capturebh8.th.png

Une erreur de thème ? Le thème n'est peut-être pas correctement installé, porte un mauvais nom, ou tout simplement n'existe pas sur ta machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci :)

le logiciel esr rapidement mi a jour... du coup j ai tout reinstall mais la ca marche plus du tout....

EDIT : c'est le serveur apache qui ne veux pas demarrer :(

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'essaye aussi de l'installer

cependant j'ai une erreur au lancement du en_deamon.bat

la voici

C:\Program Files\xampp\htdocs\wmc>"C:\Program Files\xampp\perl\bin\perl" enc_daemon.plWiiCR Encode Daemon 0.3.1 Startedcouldnt open  at enc_daemon.pl line 25.C:\Program Files\xampp\htdocs\wmc>

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'essaye aussi de l'installer

cependant j'ai une erreur au lancement du en_deamon.bat

la voici

C:\Program Files\xampp\htdocs\wmc>"C:\Program Files\xampp\perl\bin\perl" enc_daemon.plWiiCR Encode Daemon 0.3.1 Startedcouldnt open  at enc_daemon.pl line 25.C:\Program Files\xampp\htdocs\wmc>

que faire ?

hello,

avec la version 0/2/8/4 il n'y a plus de probleme !-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

maintenant j'ai bien la page web & cela fonctionne

cependant il y a un probleme lors du réencodage de la video !!!

avec memcoder !!!

voici l'erreur

si quelqu'un a une idée

POS = 0"C:/Program Files/xampp/cgi-bin/mencoder" "D:/divx/DivxDivers/DVD_Rip/ACTION/The.Sentinel.avi" -ss 0 -endpos 258 -mc 0 -af resample=44100::2 -vf scale,expand=:::::203/118,scale=406:236 -oac mp3lame -lameopts preset=96 -ovc lavc -lavcopts vcodec=flv:vbitrate=400:mbd=2 -of lavf -lavfopts format=flv:i_certify_that_my_video_stream_does_not_use_b_frames -o "C:/Program Files/xampp/htdocs/wmc/flv/1default.flv"MEncoder 1.0pre7-3.4.2 (C) 2000-2005 MPlayer TeamCPU: Intel Pentium 4/Xeon/Celeron Foster (Family: 8, Stepping: 7)Detected cache-line size is 64 bytesCPUflags: Type: 8 MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 0 3DNow2: 0 SSE: 0 SSE2: 0Compiled with runtime CPU detection - WARNING - this is not optimal!To get best performance, recompile MPlayer with --disable-runtime-cpudetection.File not found: 'frameno.avi'Failed to open frameno.aviOption vf: expand has only 5 params, so you can't give more than 5 unnamed params.Exiting... (error parsing cmdline)File ended, halting encoding.>>> deleting 0.4798583984375.bat>>> done..........

re,

maintenant j'ai bien la page web & cela fonctionne

cependant il y a un probleme lors du réencodage de la video !!!

avec memcoder !!!

voici l'erreur

si quelqu'un a une idée

POS = 0"C:/Program Files/xampp/cgi-bin/mencoder" "D:/divx/DivxDivers/DVD_Rip/ACTION/The.Sentinel.avi" -ss 0 -endpos 258 -mc 0 -af resample=44100::2 -vf scale,expand=:::::203/118,scale=406:236 -oac mp3lame -lameopts preset=96 -ovc lavc -lavcopts vcodec=flv:vbitrate=400:mbd=2 -of lavf -lavfopts format=flv:i_certify_that_my_video_stream_does_not_use_b_frames -o "C:/Program Files/xampp/htdocs/wmc/flv/1default.flv"MEncoder 1.0pre7-3.4.2 (C) 2000-2005 MPlayer TeamCPU: Intel Pentium 4/Xeon/Celeron Foster (Family: 8, Stepping: 7)Detected cache-line size is 64 bytesCPUflags: Type: 8 MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 0 3DNow2: 0 SSE: 0 SSE2: 0Compiled with runtime CPU detection - WARNING - this is not optimal!To get best performance, recompile MPlayer with --disable-runtime-cpudetection.File not found: 'frameno.avi'Failed to open frameno.aviOption vf: expand has only 5 params, so you can't give more than 5 unnamed params.Exiting... (error parsing cmdline)File ended, halting encoding.>>> deleting 0.4798583984375.bat>>> done..........

bon,

il est essentiel de prendre le mplayer en lien sur le site

sinon cela ne marche pas

sinon effectivement tout fonction pour le mieux

il faut avoir un PC asser puissant pour que la vidéo flash soit encoder plus vite que la lecture :-(

mois j'ai seulement un P4 1.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mencoder ?

Apache ?

Un "daemon" ?

C'est encore une solution Linux portée sous Win... mais c'est sous Linux que j'aimerais l'utiliser ! Ils fournissent un .bat, mais je voudrais un .sh.

hello,

la solution est multi système ,-)

win,linux, etc...

il faut simplement un serveur web avec du perl

sur le site web de WIICR il y a une explication pour les linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tojuors des probleme avec apache moi...

je lance xampp, je start apache, j ai

busy...

apache started

mais il se stoppe direct...pas d acces a "admi"...sans message d ailleur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

peut être que tes chemins d'acces ne sont pas correct

va voir dans :

G:\Programs\xampp\htdocs\wmc\config.pl

ou

dans le enc_daemon.bat a executer fait un clic droit dessus (puis click sur modifier) et verifie que le chemin d'installation est bien le meme

(perso j'avais oublié de changer ca vu que j'ai fait l'installation sur un autre disque)

sinon j'ai aussi un soucis ;)

j'ai beau attendre 1min apres avoir cliqué sur une video mais une fois que je veut lire j'obtiens ca :

video file: 1default.flv doesnt exist

Assuming Video Ended.

quelqu'un peut m'aider sur le problème d'encodage

(j'ai lu la FAQ de mencoder et j'ai pas trouvé de reponse a mon probleme)

Modifié par saturnz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

peut être que tes chemins d'acces ne sont pas correct

va voir dans :

G:\Programs\xampp\htdocs\wmc\config.pl

ou

dans le enc_daemon.bat a executer fait un clic droit dessus (puis click sur modifier) et verifie que le chemin d'installation est bien le meme

(perso j'avais oublié de changer ca vu que j'ai fait l'installation sur un autre disque)

sinon j'ai aussi un soucis ;)

j'ai beau attendre 1min apres avoir cliqué sur une video mais une fois que je veut lire j'obtiens ca :

video file: 1default.flv doesnt exist

Assuming Video Ended.

quelqu'un peut m'aider sur le problème d'encodage

(j'ai lu la FAQ de mencoder et j'ai pas trouvé de reponse a mon probleme)

ne pas oublier de lancer le .Bat enc_daemon.Bat

regarde aussi s'il n'y a pas un message d'erreur dans la boite dos

le memcoder doit etre celui dispo en lien sur le site !!!

voilou

Modifié par cr8825
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki oubliez mon problème j'ai fait mon boulet a vouloir lancer le "enc_daemon.bat" via un raccourci

hors ca va mieux en le lancant directement via démarrage-->exécuter-->cmd--> etc....

;) thanx

en fait maintenant j'ai la petite icone flash qui tourne sans arret mais sans demarrer la video

pourtant l'encodage se passe apparement bien ....

et les fichiers flv sont correctement placés dans le repertoire en question ....???

-------------

oki ca fonctionne

pour ceux qui ont eu le meme probleme

verifiez bien dans flvprovider.php que le chemin correspond bien ;)

ah les installations custom ............ :D

Modifié par saturnz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Bon j'ai lu depuis le début mais je n'arrive pas a comprendre est ce que quelqu'un peut me dire les procedures a suivres car la chui vraiment perdu j'ai telecharger wiiCR mais ensuite j'ai 4 fichier je sais pas ce que je dois faire ac ???aidez moi SVP !!! :unsure:

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Bon j'ai lu depuis le début mais je n'arrive pas a comprendre est ce que quelqu'un peut me dire les procedures a suivres car la chui vraiment perdu j'ai telecharger wiiCR mais ensuite j'ai 4 fichier je sais pas ce que je dois faire ac ???aidez moi SVP !!! :unsure:

Merci d'avance !!!

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'aidé SVP :unsure: !!! MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Pour moi l'instalation c tres bien passer e wiicr marche bien...

Par contre je rencontre un probleme de temp a autre.

Quand je lit certain fichier MP3 la musik s'arret nette au bout de quelque seconde,

la page de wiicr a l'aire de ce reactualiser ???!!

certaines foi je me retrouve sur la 1er page de navigateur wii ??!!

avez-vous deja rencontrer ce probleme?

une solution/expliquation?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Salut,

J'ai également testé WiiCR, mais j'ai un probleme avec le daemon d'encodage..

voici le message d'erreur :

....................>>> Found job "0.261810302734375.bat" , executingD:\xampp\htdocs\wiicr\work>"C:/Perl/bin/perl.exe" "D:/xampp/htdocs/wiicr/encode.pl" "h:/FLIMS/Animes/Futurama/Saison 3/Futurama 3x02 - Parasites perdus.avi"local dir : D:/xampp>>> encode.pl 0.6a startingDBG POS = 0DBG infile = h:/FLIMS/Animes/Futurama/Saison 3/Futurama 3x02 - Parasites perdus.aviDBG outfile = D:/xampp/htdocs/wiicr/flv/1default.flvDBG command =  "D:/xampp/wiicr_tools/mencoder" "h:/FLIMS/Animes/Futurama/Saison3/Futurama 3x02 - Parasites perdus.avi" -ss 0 -endpos 300 -ofps 24 -of lavf -oac mp3lame -lameopts abr:br=64 -srate 22050 -ovc lavc -lavfopts -o "D:/xampp/htdocs/wiicr/flv/1default.flv"MEncoder Sherpya-r21682-MinGW-4.1.1 (C) 2000-2006 MPlayer TeamCPU: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ (Family: 15, Model: 47, Stepping: 0)3DNow supported but disabled3DNowExt supported but disabledCPUflags: Type: 15 MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 0 3DNow2: 0 SSE: 1 SSE2: 1Compiled for x86 CPU with extensions: MMX MMX2 SSE SSE2Option lavfopts: Unknown suboption -oError parsing option on the command line: -lavfoptsExiting... (error parsing command line)!!! file "D:/xampp/htdocs/wiicr/flv/1default.flv" wasnt created, exiting.>>> Deleting 0.261810302734375.bat>>> Done

Voial si quelqu'un peu me donner les options à mettre dans le fichier config.dat ou enc_opts.txt...

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share