333 Mhz Sous Custom 3.02-b


Peps
 Share

Messages recommandés

Hello et bonne fin d'année !

J'ai installé le dernier firmware custom de Dark Alex et je voulais savoir si il y'avait moyen de modifier la fréquence en 333 mhz ?

Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello et bonne fin d'année !

J'ai installé le dernier firmware custom de Dark Alex et je voulais savoir si il y'avait moyen de modifier la fréquence en 333 mhz ?

Merci d'avance ! :D

Bonjour!

Voici comment procédé pour profiter de la veritable fréquence d'horloge (333 Mhz) du processeur de la PSP :

TESTER & OK SUR 2.71 SE-C, 3.02 OE-A, 3.02 OE-B

- Télécharger OCModule_-_By_MoKiChU.zip sur www.MoKiChU.tk

- Extraire OCModule_-_By_MoKiChU.zip à la racine de votre MS

- Aller dans le Recovery Mode : Pour cela, maintenir l'intérrupteur ON/OFF de la PSP vers l'haut jusqu'à l'arret totale de la PSP, puis rallumer la PSP en maintenant la touche R enfoncé.

- Dans le Recovery Mode, choisir Plugins

- Activer (Enabled) GAME pour avoir la sélection de la fréquence d'horloge dans les jeux.

- Activer (Enabled) VSH pour avoir la sélection de la fréquence d'horloge dans l'XMB

COMMANDE :

Start + R : Activer/Désactiver la sélection de la fréquence d'horloge dans les jeux ainsi que dans l'XMB

Select + Start : Sélectionner la fréquence d'horloge

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai réussi à mettre ma PSP avec un firmware 3.02 OE-B à 333 MHz grâce à OCModule. Toutefois, il reste un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre: j'aimerais utiliser le Wifi à 333 Mhz. Actuellement, pour faire cela, j'utilise DevHook 0.52 émulant un firmware 3.03 avec le fichier wlan.prx modifié.

Existe-il un moyen pour utiliser le Wifi à 333 MHz sur le firmware 3.02 OE-B?

Merci d'avance :).

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share