Enregistrement Pin Limité?


mismu2000
 Share

Messages recommandés

Slt all,

Tout d'abord, je ne savais pas vraiment ou poster car cela concerne plus un problème Nintendo que Wii.

Donc si un modo passe par la et qu'il y voit un meilleur endroit pour ce topic, libre à lui de le déplacer :ok:

Voici maintenant mon problème.

J'avais jamais trop prêté attention au site Nintendo VIP et les points qu'on pouvais y mettre grace au jeux et console Nintendo qu'on achetais.

Hors, t'en qu'a en profiter, autant que je mette tout les codes en ma possession.

J'ai donc choppé tout mes codes PIN ainsi que ceux de ma famille et amis qui ne s'en servent pas.

Hors, j'ai deja 2 DS d'inscrite et aussi 2 DS lite.

J'ai encore deux nouveau code PIN a rentrer pour 2 DS lite supplémentaire, mais apparemment le site me les refuses me prétextant que j'ai deja saisi ces codes. Ce qui bien sur est faut puisque ce sont des DS lite qui ont été acheté à noel.

Ma question est la suivante : Est ce que Nintendo limiterais le nombre de console ou jeux a enregistrer sur un compte?

Pour info, voici ce que j'ai d'enregisté :

2 x Nintendo DS

2 x Nintendo DS Lite

2 x Wii Sports

2 x Wii

The Legend of Zelda: Twilight Princess

J'ai l'impression qu'on ne peut pas enregistrer trois produits identique, même si on a trois code PIN différent.

Qu'en pensez vous?

Merki chinese

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans un élan de générosité, tu peux me filer les codes :P

Dans un élan de lucidité, tu téléphones chez Nintendo, tu dis rien des codes que tu as en plus genre "Je veux entrer des codes et ça passe pas" pis tu vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

tu as plusieurs solutions:

- nintendo limite le nombre de console (bisare)

- quelqu'un a fait le code au hasard et te l'a piqué (gros coup de bol)

- quelqu'un a petter l'algo du code (trop gros, de plus ils sont activé par nintendo lors de l'envoi je crois)...

Bref, vraiment bisare, appel nintendo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement je crois qu'il y a une limitation. Il me semble ne pas avoir pu enregistrer deux fois le même jeux (j'avais deux codes différents en prenant celui d'un pote qu'il n'avait jamais utilisé)

Pour les consoles ils ont p'têtre placé la limite à 2.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OuahOuah : Je vais deja voir avec Nintendo si tu le permet LOL. Et si vraiment ça marche pas, alors je verais à refiler me deux codes.

Surtout que c'est 500 points chacun.

raydenxxx : Ca serais étrange que Nintendo limite le nombre de console, mais bon, pour le moment je ne vois que ça comme possibilité.

Parceque vu la longueur du code, je doute quand meme qu'un mec puisse avec autant de bol pour un de mes codes. Et si en plus ça m'arrive sur les deux codes, alors la faudrait vraiment que je soit le roi des poissard :D

Quand au gars qui pette l'algo...heu...on aurait peut etre deja eu un retour de Nintendo quand meme.

abbathdebinic : Non, j'ai acheté les deux consoles chez Toy'r'Us, et quand tu va les récupérer au point retrait, elles ne sont pas sous blister.

Mais bon, au débalage, on vois bien quand meme qu'elles sont neuves et n'on appriori jamais été ouverte.

D'ailleurs, y a pas de blister pour les DS il me semble.

Shaolin : Bah pour les consoles et les jeux, les enregistrer deux fois avec des codes différents c'est possible puisque je l'ai fais avec 2Wii, 2 DS, 2 DS lite, et 2 jeux Wii sport.

Donc je ne sais pas ce qui sait passé pour tes deux jeux, mais c'est apparement possible puisque je l'ai fait.

Bon, je vais appeller aujourd'hui pour avoir de plus ample explication.

Je vous tient au jus. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nintendo limite a 2 maximum l'enregistrement de 2 produits identique !!!!. pour les consoldes y a efectivement le message d'alerte disent que l'on ne peut pas en enregistré d'autres. mé pour les jeux il faut faire gaffe, il n'y a rien. et si on enregistre 3 produits indentique on risque de se faire faire fermé son compte !!!.

lire atentivement les règles du forom du site, en cas de doute ecrire au webmaster qui repondra ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nintendo limite a 2 maximum l'enregistrement de 2 produits identique !!!!. pour les consoldes y a efectivement le message d'alerte disent que l'on ne peut pas en enregistré d'autres. mé pour les jeux il faut faire gaffe, il n'y a rien. et si on enregistre 3 produits indentique on risque de se faire faire fermé son compte !!!.

lire atentivement les règles du forom du site, en cas de doute ecrire au webmaster qui repondra ^^.

Effectivement, j'ai lu le réglement dont je vous met la partie concerné ci-dessous, et il est apparement interdit d'enregister plus de deux fois le meme produit.

Je suppose donc que cela veux dire deux produit identique mais avec deux PIN différent puisque de toute façon on ne peut pas enregistrer deux fois le meme PIN.

C'est un peut dommage, car en gros, cela oblige a créer un autre comptes pour utiliser des points qui ont été aqui légalement.

Par contre argol13, tu dis que le webmaster répondra si on lui écrit....heu...bien sache que non, le webmaster n'en a apparement RIEN A FOUTRE, car j'ai deja écris trois fois, et je n'ai jamais eu de réponse.

Extrait du réglement :

5. Usage abusif du Programme de fidélité Nintendo

Vous n'êtes pas autorisé à :

vous enregistrer plus d'une fois comme membre du Club Nintendo

enregistrer plus de deux fois le même produit Nintendo, sauf autorisation expresse

enregistrer un produit dont l'achat n'est pas en conformité avec la législation applicable

utiliser les Etoiles d'une quelqu'autre manière que pour votre usage personnel, en particulier, il est interdit de vendre ou d'acheter des Etoiles ou de transférer des Etoiles à quiconque

utiliser des procédés techniques illicites afin de gagner des Etoiles, tel que créer, offrir, distribuer ou utiliser un logiciel ou tout autre moyen pour créer une interactivité automatique en ligne avec Nintendo.

En cas de preuve et/ou de commencement de preuve montrant que vous ne respectez pas l'une des règles énoncées ci-dessus ou que vous faites un usage abusif du Programme de fidélité Nintendo de quelque manière que cela soit, Nintendo pourra refuser d'échanger les Etoiles et décider d'effacer de votre compte les Etoiles gagnées.

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bah un code m'intéresse j'en ai déjà enregistré une :P

ah ba moi aussi :),

faut pas gacher comme dirait l autre, j ai une DS et une DS lite d enregistrées, je suis pas contre une seconde DS lite dans mes points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi j'ai pu rentrer 3 ds lite mais c'etait en septembre!!!

ils ont peu etre brider avant la sortie de la wii?

@+

Comme quoi, tout n'es pas perdu :D

Je les appelleraient demain matin (du taf c'est gratos) avec mes codes en mains, et je verrais bien ce qu'ils me disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus simple : seuls les jeux créés par un studio Nintendo ont un code PIN :

- Zelda

- Wii Sports

- Wii Play

Etc... (les Mario Party, Mario machin)... dans le futur aussi ;)

Splinter Cell est fait par Ubisoft (comme Rayman) donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus simple : seuls les jeux créés par un studio Nintendo ont un code PIN :

Hum sur Gamecube; DS; ou GBA(attention deagle me surveille); il y a des jeux non nintendo(namco;square/enix/capcom...) qui ont des PIN; avant d'affirmer des choses comme ça il vaut mieux attendre de voir si cela ce renouvelle sur Wii ou non ( ho le jeux de mot). Bref le mieux est d'aller sur leur site et de surveiller lequels ont le "petit cadeau". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- quelqu'un a petter l'algo du code (trop gros, de plus ils sont activé par nintendo lors de l'envoi je crois)...

J'ai pété l'algo du code, si on peut apeler ça un "algo" ... :ninja:

Ya des tas de gars qui ont trouvé comment faire (ça marchais pour les jeux GC, GBA et NDS) par contre je ne sais pas si depuis ils l'ont modifié .

Et encore tu es chanceux, moi ma DS normale n'a pas voulue être enregistrée. Ils me disent que le numéro a déjà été enregistré, alors que je ne l'ai jamais sorti de sa boîte depuis l'achat en novembre 2005. 500 points de perdus.

C'est ce qui se passe quand on crée un code VIP avec cette technique, ya forcément un gars qui va se taper un code déja utillisé, malheureux ...

Modifié par morukutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

de toutes façons, ça sert à rien ces ces points VIP....

.....Ah si : avoir des logos et des sonneries pour ton "pocketphone" ... <_<

Chouette !! :oki:

Hello,

tu te trompes, nintendo a annoncé que courant 2007, on pourrait echanger ces etoiles contre des Wii Points...

La cela servira bien a quelque chose :)

Sinon, avec beaucoup de points, tu peux avoir des jeux (selon les stocks) ou encore des consoles comme la GBA SP auparavant pour 10 000 points.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share