Quel Sont Emulateur Que Vous Avez Testez?


Esmax666
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une psp en 3.02OE-B et j'utilise de multiples émus, tous fonctionnels et très bons (rapides, stables et compatibles avec un max de roms). Voici la liste des émus :

- SCUMMVM 0.9.1 pour émuler les jeux point and click de lucas (Beneath a steel sky, Day of the tentacle, etc...)

- Daedalus pour la N64, tous les jeux ne tournent pas super fluides, voire pour certains, ne tournent pas du tout, mais il est suivi, et continue de progresser, donc je pense qu'à l'avenir, un avenir assez proche meme, il existera une version récente plus fluide et plus compatible encore.

- DGEN pour la Genesis et Megadrive

- GNUBOY pour la GB/GBC (il n'y a malheureusement pas de support son pour le moment)

- GPSP pour la GBA (très fluide et très bon, j'ai testé les quelques jeux GBA qui me plaisent beaucoup : Final Fantasy Tactics, Golden Sun I et II, Zelda et quelques autres)

- MAME4ALLPSP pour tous les jeux MAME (multi arcade machine emulation)

- MMSPLUS pour les jeux Master Systems

- MVSPSP pour la NeoGeo et CPS1 et 2

- NesterJ pour la NES

- SNES9xTYL pour la SNES

j'ai testé plusieurs roms de jeux phares pour chacune des plateformes et tout fonctionne rigoureusement bien et de manière assez fluide (mis à part la N64, bon, normal je dirai)...après, c'est que du bonheur et un peu d'attente au pire, pour voir les versions plus récentes corriger bugs, instabilités, incompatibilités diverses si il y en a.

Allez, A+

PS : je ne donnerai bien évidemment aucun lien de téléchargement, à toi de trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share