A Propos De Hack Ms Dash Board


delta-one
 Share

Messages recommandés

bon j'ai voulus changer l'aparense de mon dsh MS mais tres franchement (suis un boulet je sais) je comprend que dal.

ca fait 3 jours que je lis je cherche et les liens qui sont dans les liens vers les tuto sont dead crying

j'ai dl un skin pour MS dsh board sur ce site :

http://www.allxboxskins.com/skins/index.php

ensuite suis aller dans "Original MS XBox Dash Mods"

j'en ai dl 1 j'ai suivis ce qu'il dise et quant je le up sur ma console et quant je redemare celle ci j'ai une erreure? (l'erreure 13)

ensuite est ce que quelqu'un peut me dire ou dl le MS dash bleu car je n'arrive pas a le dl "lien hs"?

comment connaitre la version du dash d'origine car aparament pour certain skin ca compte?

bon je vois pas d'autre questions j'espere deja avoir les reponse sans que l'on me dise va voir la ou la ;)

merci pour votre patience suis vieux alors carentre avec du mal dans mon petit cervo lant

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité thesbk

bon, ba moi aussi, j ai eplucher tous les lien, les pack et les methode ki marches pas ou mal ou ki merde et j en suis venu a :

prend le dash THC

dispo sur irc, efnet, #xboxdash

le bot "stuff" va te donner plus d instruction tout seul

=)

( je dis ca pour si tu connais pas mirc, sinon, je pense que tu trouveras tout seul )

perso, je pense ke j ai jamais vu un dash plus easy a installer ke celui ci !!!!

tu le met sur ta consol

tu l enregistre comme une apli sous evox ( ou autre )

et tu le demarres

il va te demander les chemin de tes apli de tes jeux , emu, et dash

et c'est bon =)

c'est en anglais, mais la trad de chez plus ki merde completeent ( ou plustot fait merder le THC )

vala !

si t as besoin de plus ample renseigneement , hesite po !

y a aussi un tuto sur http://www.xboxdash.net/news.php

good luck and may the power be with you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je n'ai pas de irc sur mon pc et pas envie d'en metre un lol.

si j'ai bien compris il ni a pas moyen de metre un MS dash (modifier couleur, menu) sur le c: ?????

ben ca ne m'interesse pas, je ne vais pas m'enconbré avec 50 dash sur ma xbox??

moi j'aimerais metre un dash comme dash bleu sur le c: a la place du MS dash, evec menu pour les backup , emulateur,mes films ex..... comme evolution x

donc aparament ce n'ai pas possible alors je pose la question suivante :

pourquoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci moloko suis aller sur ton site d'ailleure il est tres bienfait mais pas en fr :P

dit moi d'apres toi pkoi j'ai toujour cette ereure 13?? quant je modifie mon dash d'originre sur le c:?????

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm erreur 13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger)

si ta bien recup tHc_Dash_v1B.10027100.rar + le patch tHcDash_v1B_10027100__12-27-03.rar ta plus besoin de ton ancien dash

ta juste a up le dash a la racine de C (apres l'avoir patché et renommé le tHcDash_v1B.xbe en xboxdash.xbe)

o pire si ta tjr l'erreur 13 resigne le dash avec winxip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai pas essayer comme ca car je voulais juste changer le skin du dash d'origine?,

bon je vais essayer avec c'est 2 fichier je les ai mais aparament on ne peut po metre de skin sur thc???

je sais que je suis tres mauvais en anglais mais il me semblais bien avoir lu ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais essayer avec c'est 2 fichier je les ai mais aparament on ne peut po metre de skin sur thc???

je sais que je suis tres mauvais en anglais mais il me semblais bien avoir lu ca??

non bien au contraire ya meme tte une partie du tuto (encor en anglais ;) qui s'intitule "apply a skin" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je vois ca :

NOTE :

ONLY apply this step if you have already done your own original xboxdash.xbe !

... prepared by your own with the MultiPatch4920, following this Tutorial !

This procedure is NOT for a tHc .xbe file like tHcDash_v1B.xbe !

ca veut pas dire que l'on ne peut pas metre de skin sur thc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non delta1, la tu sors la phrase du contexte, le contexte etant ds ce cas uniquement le fichier xboxdash.xbe...

bref... rapidos, le principe c

1- tu prends un dash tHc du 02/12 tu le mets a jour avec le patch tHc du 27/12 et la tu as ta base (c:/thc.data et c:/xboxdashdata.10027100)...

MAIS tu prends PAS le xbe de tHc (tHcDash_v1X.xbe) !!!

2- Pour le xbe, faut prendre un xbe original de bill et le patcher avec hexbe puis multipatch4920 et la tu auras ton xbe.

3- Pour rassembler les 2 morceaux, tu resign et puis voila ;)

Au pire attends la trad en fr, prevue pour le courant de la semaine prochaine, dsl...

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as deja un xboxbg.xbe (ton fond d'écran) pour inserer il faut que tu extraire le default.xap du default.xip et que tu l'ouvre avec le notepad

ensuite tu rechercher cette ligne (control/F ;)) :

DEF theBackground Background

ensuite tu l'as modifie comme ca :

DEF theBackground Background { skycolor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg.xbx" } }

te reste plus k signer ton xboxdash.xbe avec winxip et a reup le tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share