Nouvelle Liste De Jeux Virtual Console Pour Janvier


mismu2000
 Share

Messages recommandés

Slt all,

Voici la liste des prochains jeu Virtual Console qui sortiront au Japon en Janvier :

NES

- Ikki (Sunsoft)

- Ice Climber (Nintendo)

- Kid Icarus (Nintendo)

- Zelda II: The Adventure of Link (Nintendo)

Super NES

- Fire Emblem: Seisen no Keifu (Nintendo)

N64

- Mario Kart 64 (Nintendo)

Sega Megadrive

- Bonanza Bros (Sega)

- Gain Ground (Sega)

TurboGrafx-16

- Alien Crush (Hudson)

- Motoraeder (Hudson)

- R・TYPE II (Hudson)

- Soldier Blade (Hudson)

Bon alors évidement, cela ne nous concerne pas vraiment, mais je suppose que ça reflète un peut ce que nous aurons prochainement.

Par contre, et c'est la ou je serais le 1er à acheter un jeux VC qui pour le moment ne me branche absolument pas de dépenser une tune la dedans, serais par exemple de jouer à Mario Kart 64 en multi sur le net.

La, ça serais une incroyable initiative, et ça vaudrait en fin le coup de payer pour y jouer.

Liste vu sur le site Impact Virtuel

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme j'ai rangé ma N64 depuis belle lurette je languis de pouvoir retrouver les deux Banjo & Kazooie et Conkers Bad Fur Day sur la VC ... ça serait génial !!

Respect

Oui mais la tu es l'exemple typique du gars qui a de l'argent à dépense par la fenetre.

A te lire, tu possedes apparement une N64 avec des jeux, et tu aimerais pouvoir rejouer à ses jeux sur la Wii???

Y a deux choses qui me chagrine dans ce que tu viens de dire.

La 1ere, c'est que tu veux rejouer à des jeux que tu as deja joué. Plutot que de "prerdre" ton temps sur ces jeux deja joué, pourquoi ne jouerais tu pas à de nouveaux jeux?

2eme chose, c'est d'autant plus hallucinant que tu possedes la console et les jeux en question, mais que tu seras encore pret à payer pour y jouer sur ta Wii?

C'est quoi le truc? C'est de ne pas avoir a ressortir ta N64 et la brancher? En gros, cela reviens à payer par fainiantise, c'est bien ça? :wacko:

Pour finir, completement d'accord avec toi, Banjo & Kazooie c'est exelent et j'attend vraiment la suite sur X360.

Par contre Conkers Bad Fur Day je l'ai fini sur X360, et franchement, mise a part son humour décalé et un peut trash qu"on ne connaissait pas à l'époque sur N64, je ne vois en ce jeux qu'un joli jeu de platforme mais qui malheureusement n'a AUCUNE histoire. Aucun niveau ne se suit, et du coup ça en deviens énervant. Je l'ai fini, mais c'est bien parceque je pensais que cela allais s'amélioré dans le jeu. Et j'étais à la fin, je me suis presque dis que j'avais perdu du temps à y jouer.

Aller, vive le VC utile :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme j'ai rangé ma N64 depuis belle lurette je languis de pouvoir retrouver les deux Banjo & Kazooie et Conkers Bad Fur Day sur la VC ... ça serait génial !!

Respect

Oui mais la tu es l'exemple typique du gars qui a de l'argent à dépense par la fenetre.

A te lire, tu possedes apparement une N64 avec des jeux, et tu aimerais pouvoir rejouer à ses jeux sur la Wii???

Y a deux choses qui me chagrine dans ce que tu viens de dire.

La 1ere, c'est que tu veux rejouer à des jeux que tu as deja joué. Plutot que de "prerdre" ton temps sur ces jeux deja joué, pourquoi ne jouerais tu pas à de nouveaux jeux?

2eme chose, c'est d'autant plus hallucinant que tu possedes la console et les jeux en question, mais que tu seras encore pret à payer pour y jouer sur ta Wii?

C'est quoi le truc? C'est de ne pas avoir a ressortir ta N64 et la brancher? En gros, cela reviens à payer par fainiantise, c'est bien ça? :wacko:

Pour finir, completement d'accord avec toi, Banjo & Kazooie c'est exelent et j'attend vraiment la suite sur X360.

Par contre Conkers Bad Fur Day je l'ai fini sur X360, et franchement, mise a part son humour décalé et un peut trash qu"on ne connaissait pas à l'époque sur N64, je ne vois en ce jeux qu'un joli jeu de platforme mais qui malheureusement n'a AUCUNE histoire. Aucun niveau ne se suit, et du coup ça en deviens énervant. Je l'ai fini, mais c'est bien parceque je pensais que cela allais s'amélioré dans le jeu. Et j'étais à la fin, je me suis presque dis que j'avais perdu du temps à y jouer.

Aller, vive le VC utile :ok:

lol,

non je compte pas pour le moment sortir de sous pour jouer à de vieux jeux. Mais comme j'ai un gros paquet de pts vip et qu'apparemment on va pouvoir les convertir en pts wii je vais pas me laisser prier.

Et oui j'ai envie de pouvoir rejouer de temps à autre à ces superbes jeux Rare qui ont fait la magie de la N64 pour moi. Et non j'ai plus envie de sortir mes anciennes consoles.

Et puis CBFD je l'ai vendu vu la côte que le jeu avait. Mais ça me tente de le refaire.

Tu y as joué sur XBox, j'pense que tu peux pas avoir le même plaisir que si tu l'avais joué quelques années plus tôt sur N64. Ce jeu était excellent avec ses nombreuses références géniales. Alors ouais pas trop d'histoire certe, mais un très bon jeu et ça c'est Rare (admirez le jeu de mots ;) )

A part ces deux jeux et les deux Zelda sur 64 et éventuellement Zelda 2 sur nes y a pas grand chose qui m'attire sur la VC. Je suis pas trop branché old school en général.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share