Magic Vga Box Et Dreamcast


0taXou
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour le monde!

Alors je viens de faire l'acquisition d'une Magic VGA Box ainsi je peux jouer avec mes consoles dans ma chambre et j'en suis content. Elle marche parfaitement avec ma N64. Mais, pour pouvoir jouer avec ma Dreamcast, j'ai acheté un adaptateur péritel>composite, et là, c'est le drame:

Ma Dreamcast réagit, j'entends le son, mais l'image est comme voilée par un épais draps noir... Donc impossible de jouer j'ai déjà du coller mon visage contre mon écran poiur voir que le sigle Dreamcast s'affichait bien...

Auriez-vous la solution miraculeuse qui ferait que ma Dreamcast marche avec ma Magic VGA Box?

D'avance, ne me dites pas "T'as qu'à acheter le câble VGA de la Dreamcast" j'en ai marre de dépenser j'ai un tout petit budget n'ayant que 14 ans et j'me suis ruiné pour faire l'acquisition de la box et du connecteur péritel>composite ca m'énerve déjà que ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La péritel de la DC sort du RGB et pas du composite, il y a donc un problème quelque part, soit ton adaptateur péritel vers composite est juste un cable et pas un adaptateur et d'ailleurs même si c'est un adaptateur convertir deux fois le signal à la suite c'est pas top, soit il est de mauvaise qualité. Tu aurais dû t'acheter un cable non officiel dreamcast qui sort du composite (3e voir moins) et pas du RGB, la console est capable de sortir du composite si on le lui demande.

D'ailleurs elle est aussi capable de sortir du VGA et le cable VGA coûte 14€ du moins il coutait 14€. (tu veux aps qu'on te dise ça mais l'interet de la VGA box DC c'est que l'image est sublime. La tu veux récupérer un signal composite puis le changer en VGA, tu auras un resultat pire que le composite sur ton écran de PC. Ok tu veras quelquechose mais quel gachi. J'ai mon cable VGA et je joue sur mon moniteur CRT, l'image est d'une pureté incomparable c'est flagrant, sur dead or alive 2, ça rend mieux que le même jeu refait sur xbox avec une sortie RGB sur ma TV)

Et ta magic VGA, c'est horriblement cher une VGA box et la qualité est execrable (signal analogique en entrée oblige, et à fortiori du composite). Je sais pas quels sont tes besoins aussi mais pour moi si tu as un petit budget c'était pas bien malin de le claquer là dedans.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share