[Résolu] -Recovery Mode


cabeth
 Share

Messages recommandés

Alors le freeze serait dû au fait que ton systemctrl.prx serait celui du 2.71 SE-C ?

C'est exactement ça !!

Il faudrait que tu dumpes le 3.02 pour récup les *txt : lances PSAR dumper pour 3.xx (avec le DATA.PSAR du 3.02 à la racine) depuis "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp"

Edit : Si tu ne peux plus lancer de pbp depuis "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp", tu devras les demander à QQ1.

Voilà mon problème !!! Personne à les *txt et *prx pour 3.02?

Merci

& en kernel 1.5, tu ne peux + rien lancer depuis "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

& en kernel 1.5, tu ne peux + rien lancer depuis "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp" ?

Je fais comment pour savoir ?

Je sais que le recovery du firmware 1.5 ne passe pas mais le reste je ne sais pas comment faire.

Dans Configuration : Game folder homebrew, sélectionne 1.5. Puis essaye de lancer le flasher for recovery depuis "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans Configuration : Game folder homebrew, sélectionne 1.5. Puis essaye de lancer le flasher for recovery depuis "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp".

Rien n'y fait, je pense que le seul remède c'est le fameux fichier systemctrl.prx(3.02) qu'il me faudrait.

J'chui en mode déprime... En tout cas merci à mika, biki2 et toi pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans Configuration : Game folder homebrew, sélectionne 1.5. Puis essaye de lancer le flasher for recovery depuis "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp".

Rien n'y fait, je pense que le seul remède c'est le fameux fichier systemctrl.prx(3.02) qu'il me faudrait.

J'chui en mode déprime... En tout cas merci à mika, biki2 et toi pour vos réponses.

SLT

j'ai peut etre le fameux fichier que tu cherche (si c bien systemctrl.prx en version 3.02), c'est ce que j'avais sur la racine mon MS

jte l'ai mis en pièce jointe. Je l'enlèverai une fois que tu auras récupéré le fichier.

J'espére que ça t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT

j'ai peut etre le fameux fichier que tu cherche (si c bien systemctrl.prx en version 3.02), c'est ce que j'avais sur la racine mon MS

jte l'ai mis en pièce jointe. Je l'enlèverai une fois que tu auras récupéré le fichier.

J'espére que ça t'aidera

Merci à toi c'était bien ce fichier qu'il me fallait. Mais j'avais déjà résolu le problème

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139013&hl=

P.S : Désolé du "double post"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share