Cable Composante Et Image De Mauvaise Qualitée.


seth
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voilà avec les promo de fin d'année j'ai craqué pour une TV LCD HDready, vu tout le bien que j'avais lu sur les cable composante, j'ai voulu tester la HD sur ma XBOX surtout pour XBMC, j'ai trouver un cable gamester que voici:

img0242ho5.th.jpg img0243pr2.th.jpg

J'ai bien suivit toute les insctruction du tuto sur la X2VGA vu que les manipsont les mêmes, et le resultat est plutôt decevant, je trouve le rendu même moin bon qu'avec ma peritel RVB, sur les texte de XBMC on voit bien que c'est plus net, mais sur les vidéos le rendu est moins bon, l'image et presque pixelisé et comme dédoublée.

Donc je me demande si c'est le cable qui vaut rien ou si j'ai raté un truc dans la configuration...

Sinon je vois aussi ce cable très repandu sur ebay:

xboxhdavpackiv7.th.jpg

Je me demande si c'est l'officiel première version ou un cable non officiel, quelqu'un sais ce qu'il vaut ? Vu qu'on le trouve à moins de 4$ je me demande si c'est de la qualitée.

Merci d'avance pour vos reponses, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seul l'officiel permet d'avoir une excellente qualité, les autres sont pourris, et il coûte bien plus que 4$

Ok j'te remerci pour ta reponse.

Le père noel doit etre de mon coté, je viens de trouver un cable officiel sur ebay, donc dès qu'il arrive je vous dirais si c'est mieu.

C'est celui la:

0d1yv9.th.jpg

Apparement c'est le bon et le vendeur est serieux d'après ces commantaires, plus qu'à attendre...

@+ et joyeux noel à tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai compris il y'as deux cable officiel la première version, celui que tu presente, et une nouvelle version plus recente et de meilleure qualité, celui que je pense avoir trouvé et dont voici la photo officiele:

packagingxboxhdavpackoz3.th.jpg

En tout cas j'ai pas l'intention d'acheter 50 cables :marteau: donc je croise les doigts pour avoir de bon resultats avec celui la woot .

En tout cas sur ebay beauoup utilise la photo que tu montre et je suis pas sur que ce soit celui la qu'on recoit si on commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share