Nouvelle écran Lcd


xboxtime
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je vien de m'acheter un noveau LCD

insignia 27'' INC2718

HDTV et tout et tout

mais ce que je trouve bizzare c'est quand je jou, les mouvement sont vraiment bizzare a un tube c'est normal ??

on dirait que c'est au ralenti, c'est normal ou c'est mal ajusté ? ca donne une drole de sensation je vais surment m'abituer mais avant je voudrais avoir votre avis

J'ai mi dans le dash wild screen, et dans le dash microsoft ecran large

jsuis en 16:9

en NTSC (ma console etant une ntsc et télé aussi)

donc jaimerais savoir s'il ya des réglage ou je ne sait quoi !

si mes réglage dans le dash et dash crosoft sont correct!

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je vien de m'acheter un noveau LCD

insignia 27'' INC2718

HDTV et tout et tout

mais ce que je trouve bizzare c'est quand je jou, les mouvement sont vraiment bizzare a un tube c'est normal ??

on dirait que c'est au ralenti, c'est normal ou c'est mal ajusté ? ca donne une drole de sensation je vais surment m'abituer mais avant je voudrais avoir votre avis

J'ai mi dans le dash wild screen, et dans le dash microsoft ecran large

jsuis en 16:9

en NTSC (ma console etant une ntsc et télé aussi)

donc jaimerais savoir s'il ya des réglage ou je ne sait quoi !

si mes réglage dans le dash et dash crosoft sont correct!

merci ++

Renseigne toi quant au temps de réponse d affichage de ton écran, la majorité des TV HD ecran plat ont des temps de reponse de fou pas du tout adapté au jeu video par rapport à un écran cathodique.

pour le jeu sur PC sur écran plat il est conseillé d avoir un temps de réponse de 2ms et pas au dela, la majorité des TVHD ont des temps de l ordre des dizaines de milliseconde ( j ai vu 40 ms), du coup un shoot a PES se transforme en étoile filante sur l'écran, c est injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mi dans le dash wild screen

j'espère qu'il l'est pas trop sinon c'est dangereux ggne

je voulait dire widescreen désolé!

sinon pour le temps de réponse je trouve pas, pas marquer dans le livre nul part

c'est une Insignia (INC2718)

si quelqu'un a des infos dessu!

ah oui on m'as aussi di que c'était identique a elle :

http://www.primaamerica.com/CaLC27UG16.ASP

temp de reponse 8ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic est très intéressant mine de rien, on peut y apprendre que dorénavant 'écran' est un mot féminin, merci pour l'info!

nous avions tous compris qu'il parlait de la dalle LCD...

c'est vraiment une remarque à 2 balles de Schtroumpf à lunettes-premier de la classe qui se croit plus malin que tout le monde, et on s etonne du nombre de post qui parte en sucette apres ! ( meme si la je ne suis pas un exemple non plus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah on ma di que projection c'était mal, plasma pareil meme pire

et acl no problem je vois pas ce que tu veux dire djeid

et pour info pour le temps de réponse jcrois que c'est 8ms

sinon je branche en vga et le mouvement de la souris et ce qui bouge a l'écran c'est instatané, comme sur mon ecran de pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta souris te fais une petite trainée sur les mouvements rapides ?

le probleme du temps de reponse n est pas un décalage de réaction, c est plus la fin d affichage de l action qui traine en longueur et qui crée des trainées.

8 ms c est équivalent au debut du bas de gamme pour les ecrans plats PC...

rien ne vaut un bon vieil ecran PC cathodique pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je veux dire xboxtime,c'est que tout le monde est en extase devant les LCD etc...Alors que cette techno n'est pas vraiment au point,noir pas vraiment noir,latence etc...Ce que je dis ça n'engage que moi.

Perso moi j'ai opté pour autre chose un CRT HD-Ready Samsung 82cm et j'en suis trés content,il n'est pas parfait(géo un peu moin précise qu'un LCD)mais j'en suis trés content,et avec Gears of Wars,c'est la grosse claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai vu une télé a tube haute def 32'' je crois

la chose mon ami djeid, c'est que tout mon stuff est dans ma chambre

alors une tele 32'' a tube cathodique (malgré qu'elle n'est pas trop épaisse) prend ed l'espace comme ca se peut pas

en plus elle etait trop cher c'est la samsumg je sait pas si c'est celle que tu parles.

J'avais une 27'' avant a tube c'est trop trop gros, alors je voulais une 15-19'' mais mes parent disait que ca en vallait pas la peine alors on a acheté un lcd qu'éventuellement on pourra accrocher au mur, 27'' parce que c,est une belle grosseur,

bref pour de la place aussi..!

plus je jou plus je suis satisfait !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic est très intéressant mine de rien, on peut y apprendre que dorénavant 'écran' est un mot féminin, merci pour l'info!

nous avions tous compris qu'il parlait de la dalle LCD...

c'est vraiment une remarque à 2 balles de Schtroumpf à lunettes-premier de la classe qui se croit plus malin que tout le monde, et on s etonne du nombre de post qui parte en sucette apres ! ( meme si la je ne suis pas un exemple non plus :D)

haaaa les mecs sans humour et sans répartie c'est terrible... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share