Ps3 Nouvelle Neogeo ?


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

Plutot de bonne facture pour jouer au jeu de type arcade. Il se révele assez precis et souple pour enchainer les combos. Reste que la 360 ne possede pas d'adaptateur à ce jour pour ce type de produit.

Alors la ps3 ... :(

La PS3 est compatible avec les manettes PC donc ya de grande chance qu'il le soit aussi ;)

Compatible avec les manettes PC?

Donc avec les manettes XBOX 360 non?

et les smartjoy PS2/PS1 --> USB Marche? Car dans ce cas on pourrait utiliser ses stick Hori PS2 sur PS3 non?

Qq'un peut essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compatible avec les manettes PC?

Donc avec les manettes XBOX 360 non?

et les smartjoy PS2/PS1 --> USB Marche? Car dans ce cas on pourrait utiliser ses stick Hori PS2 sur PS3 non?

Qq'un peut essayer?

Faut fair les testes mais bcp de site ou forum on testé différente périphérie donc fait kelke recherche ;). Pour la manette 360 je pense pas car sinon j'aurais y aurais deja eu plein de news :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit que je trouve une manette PC USB "PAS CHERE!!!!!" et je me fait un mod pour la PS3. J'ai encore un stick Saturn qui me reste.

Moi j'ai 2 stick dreamcast et j'ai toujours pas trouvé d'adaptateur usb pas cher.

Tu penses que cela marcherait sur les jeux ps3 ??? Ca serait vraiment genial...Faudrait que je fasse un test avec une manette arcade DC avec adaptateur usb,mettre un street fighter ou un KOF Jap ps2 dans la ps3 et hop miracle le stick DC est pris en compte...Ca serait trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share