Ps3 Nouvelle Neogeo ?


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

:oki::oki: C'est tout frais,SNK et Sony sont sur le point de s'associer pour proposer en ligne sur le playstation network le catalogue complet NeoGeo...Pour moi c'est une super nouvelle car la richesse des jeux d'arcades SNK n'est plus a prouver...GENIAL NON ? Qu'en pensez-vous ? :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais une chose est sur s'est que les arcades stick sur PS3 serons aussi indispensable que ce l'étais pour la dreamcast :P manque plus qu'as prié qu'un distributeur vende les arcades stick en france a 60€ car 80 à 100 € l'import ça fais reche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans pad digne de ce nom, elle ne deviendra jamais une "Nouvelle NeoGeo"..

La PS3 a le meilleur pad qui peux ce fair pour ce type de jeu ;) et bien plus que les pads neogeo CD.... Mais bon tu viens ici juste pour cassé la PS3.

P/S: je considère pas les arcades sticks comme des pads ;) et donc les arcades stick sont bien supérieur au pad pour les jeux neogeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Sony a toujours eu une politique elitiste,ce mariage qui n'est pas encore consomme ne m'etonne guere car a l'epoque la neogeo etait le prestige absolue,la claque technique compare aux autres systemes,et le fait que Sony et Snk collaborent pour faire tourner les jeux neogeo sur ps3 montre bien je trouve la ressemblance de ces deux compagnies...Bon esperont qu'avec le temps Sony et sa PS3 ne se retrouve pas dans le meme cas que SNK aujourd'hui car ils ont sacrement perdu leur image de marque...Sauf les jeux de bastons 2d recents snk aujourd'hui n'est plus grand chose et ne produit plus de titres sensationnels a part aux yeux des sentimentaux dont je fais parti...Esperont que Sony ne les suivent pas dans la meme erreure.... :D

Pour le reste cette info sera sans doute confirmee la semaine prochaine...

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh tg un peu maintenant sale noob

ya rien de mieux qu'un pad original de neogeo pour jouer stout

Voila le PAD neogeo

NeoGeoPad2Photo.jpg

Et croix moi si tu veux mais s'étais une belle merde donc niveau pad rien de mieux que que celui de la playstation.

Sinon ya les sticks neogeo qui sont vraiment sympa :

neogeo_stick_old.jpg

ou l'autre moins connu

NGcacahouette.jpg

snk aujourd'hui n'est plus grand chose et ne produit plus de titres sensationnels a part aux yeux des sentimentaux dont je fais parti..

En meme temp aujourd'hui s'est plus vraiment SNK mais SNK playmore qui on rien a voir avec SNK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh tg un peu maintenant sale noob

ya rien de mieux qu'un pad original de neogeo pour jouer stout

Voila le PAD neogeo

NeoGeoPad2Photo.jpg

Et croix moi si tu veux mais s'étais une belle merde donc niveau pad rien de mieux que que celui de la playstation.

Sinon ya les sticks neogeo qui sont vraiment sympa :

neogeo_stick_old.jpg

ou l'autre moins connu

NGcacahouette.jpg

snk aujourd'hui n'est plus grand chose et ne produit plus de titres sensationnels a part aux yeux des sentimentaux dont je fais parti..

En meme temp aujourd'hui s'est plus vraiment SNK mais SNK playmore qui on rien a voir avec SNK.

Et ouai...Toutes les bonnes choses ont une fin... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Et oui il n'y a plus qu'a esperer que cela arrive vite,avec des conversions au pixel...De toute maniere ca sera le cas vu qu'en gros Sony va essayer de faire un Mame payant,Donc l'emulation sera parfaite...Esperont juste que le prix des jeux ne sera pas trop prohibitif,et c'est quand meme la ou je suis inquiet car lorsque je vois le genialissime mario64 sur Wii a 10 euros,on pourra aisement penser que Sony devrait s'alligner sur les prix de nintendo compte tenu aussi du prestige et du nombre de fans accros a la neogeo dont je fais parti d'ailleurs....

A quand l'emulation de l'AtomisWave,de la DreamCast-Naomi ou autres systemes...Nintendo a choisi pour l'emulation les consoles japs oldgens,Microsoft a lui opte pour l'arcade classics,peut etre que sony optera pour de l'emulation d'arcade comme le cps1-cps2-cps3,les systemes Taito etc etc...Chacun en tout cas semble avoir trouver un creneau,et ca c'est plutot cool pour les consommateurs que nous sommes...Le choix et la diversite...En tout cas pour le moment Sony et Snk Playmore sont en preparation de deal pour sortir l'emu neogeo sur ps3 et il n'y a que cela qui compte...TIPTOP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi que la PS stor prend une bonne vois car les telechargement sont vraiment interaissent entre les jeux Neogeo,de version HD de jeux PS2 ou PSP comme tekken 5 et des p'ti production plutot simpa comme Blast Factor, Cash Guns Chaos, Lemmings 2 ect... je trouve que s'est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la PSP , la GP2X, la XBOX , et les PC font deja tourner tout le catalogue NEOGEO gratos en plus

Ouais et on appelle ça du warez donc bon...

Mmm, je crois que depuis peu on a le tout a fait le droit d'emuler des consoles qui ne sont plus sur le marché et/ou plus produite !

donc on a le droit légalement de faire tourner ca sur le pc ou autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET oui,c'est vraiment une super nouvelle...Et le PStore prend vraiment une tres bonne tournure...Le seul defaut est l'interface HTML vraiment moche...Mais bon question contenu cela commence a ressembler a quelque chose...

:D:sorcerer: Bonnes fetes a toutes et a tous...Et JOYEUX NOEL. :D:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne les joystick perso, j'apprécie pas mal celui la:

twoplayer1.jpg

Mais c'est cher et je ne sait pas si on peux le brancher sur une PS3 mais si cela n'est pas le cas je pense que ca ne s'aurais tarder...

Perso je suis pas fan de ce type de stick je prefert le style japonnais avec la boule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne les joystick perso, j'apprécie pas mal celui la:

twoplayer1.jpg

Mais c'est cher et je ne sait pas si on peux le brancher sur une PS3 mais si cela n'est pas le cas je pense que ca ne s'aurais tarder...

Perso je suis pas fan de ce type de stick je prefert le style japonnais avec la boule :P

Bonsoir, et joyeux noelll:

Plutot de bonne facture pour jouer au jeu de type arcade. Il se révele assez precis et souple pour enchainer les combos. Reste que la 360 ne possede pas d'adaptateur à ce jour pour ce type de produit.

Alors la ps3 ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutot de bonne facture pour jouer au jeu de type arcade. Il se révele assez precis et souple pour enchainer les combos. Reste que la 360 ne possede pas d'adaptateur à ce jour pour ce type de produit.

Alors la ps3 ... :(

La PS3 est compatible avec les manettes PC donc ya de grande chance qu'il le soit aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share