Opera


99el-mancho99
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai quelque question a propos du navigateur Opera:

La version Beta (Si elle sort bien demain) pourais avoir des consequences sur ma Wii?

Sachant que c'est une version Beta et que la version finale ne sors qu'en Mars y'aura t-il tout de meme quelques mises à jours avant?

Voila!

Merci!!!

Nintendo ne mettrai pas en service cette version beta si comme tu dis " ca pourrais avoir des consequences sur ta wii", y'aura des bUg sans doute, voila, la console en elle meme à mon avis ne risk rien

Modifié par roots niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai une question:

Pourrat t'il exister des virus wii (c'est tout de même un navigateur web) j'espere bien que non !!

Mais bon ya toujours un boulet pour faire chier son monde (et surement nintendo dans c'est mise a jour eviterat les attaque ...)

bref voila pour ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

perso je n'ai aucune idée de l'heure de la release... mais je ne serai surement pas couché tot, je te tiendrai au courant si je la vois.

SINON, dans tous les cas, t'inquiete pas y'a bien quelqu'un qui fera un joli topic pour nous montrer sa trouvaille ^^

Allez a plus et bon opera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

perso je n'ai aucune idée de l'heure de la release... mais je ne serai surement pas couché tot, je te tiendrai au courant si je la vois.

SINON, dans tous les cas, t'inquiete pas y'a bien quelqu'un qui fera un joli topic pour nous montrer sa trouvaille ^^

Allez a plus et bon opera :)

C'est sure moi aussi je vais faire nuit blanche! eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share