Ecran Noir Au Lancemane De L'iso Que J'ai Faite


ichi the frimeur
 Share

Messages recommandés

Invité -=K@NEDA=-

Salut ichi

qu'el est le nom du jeu que tu a ripé?par se que moi j'ai deja eu se pb pr 1080°,en fait il falai utiliser la verssion 1.3 d'acl,regarde la liste des compatibilité gc...ou dit nous le nom du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le meme prob avec metroid Prime Pal ke j'essai de ripper depuis 2 jours. J'ai essayer avec Phoenix et ensuite avec GC iso Grabber... c du pareil au meme tous les deux me font belle ecran noir apres le Loading du Starcube kk1 aurais deja reussi a ripper ce jeux??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi mon rip de zelda ne marche pas (c la version euro) mais je crois que c pour tout le monde pareil.

Je crois que seul la version us est supportée par les loaders.

En tout cas si qqun sait comment faire marcher cette version (changer l'apploader, avec kel loader, kel setting...) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui cé zarbi moi fini wario PAL sans aucun prob ca rame pas du tout pendant le gameplay et sauvegarde nikel par contre metroid prime PAL j'ai essayé avec tout les loader et ca marche pas du tout.

Si qq1 a une solution...

La version pal de Wind Waker marche pa du tout au fait cété mon 1er rip et je me suis pris la tete toute une nuit alors voila ca marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share