Call Of Duty 3


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

Non je persiste et signe...Callofduty 3 est plus beau...pas plus beau dans les effets car le jeu question gameplay et effet c'est du kifkif,par contre le jeu est plus beau dans le sens ou il tourne en 1080p...c'est plus fin c'est tout...Et pour fightnight excuse moi mais c'est pareil la physique a ete plus bosse sur la ps3,avec des modes de jeux en plus...J'ai une 360 et j'en suis content,j'ai meme passe beaucoup d'heure dessus,mais voila la ps3 est plus puissante les amis et CA SE VOIT...En plus tu critiques mais tu n'as meme pas la console...Et si cela ne te plait pas tu n'as qu'a aller sur ton forum 360,je ne te force en rien a lire mes posts...Pour mois la xbox360 c'est la megadrive et la ps3 une super famicom...La super famicom etait mieux mais ca n'a pas empeche Sega de faire de tres tres bons jeux dessus...Tu comprends ce que je veux dire...Demain ils sortiraient une consoles Tartenpion ecrasant une ps3 je dirai la meme chose en parlant de la tartenpion...voila :D

Joue sur une DS

2 écran = 2 fois plus fin

A la revoyure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout a fait d'accord la ps3 c'est pas terrible... pour cause j'en ai une !!! çà va que je l'ai payée 1000 euro !!

non sans blaguerj'ai pu comparer des titres simililaire sur les 2 consoles ( comme dis plus haut :P !!) et le gars qui dis que fight night est plus joli sur ps3 .... excusez moi mais il a un grave problème!! sachant que le jeux sort kazi un ans plus tard et se paie le luxe d'ètre moins beau.... ben moi ça me désole. Après si par frustation d'avoir payé une bécane aussi cher pour rien ( mille excuse ... une lentille blue <_< ) vous préférez trouver du mieu chez SONY ... ben tant mieu.

la ps3 ne bernera pas tout le monde ( pour moi c'est différent , je prend tout :marteau: ) crosoft sort du lot avec une bécane surpuissante , un prix RESONABLE et des éditeur qui suivent pleinement ( à la différence de la première bobox) la wii joue dans la cour des plus petit et sony veut se la jouer avec des annonce de ouf des video de ouf en fait plein de truc de ouf pour au final se retrouver avec ........... un allègement de 600 euros pour jouer à moins bien qu'ailleurs .... désolé mais mèmé avec la meilleur volontée du monde je ne prendrai plus parti pour sony qui su foute littérallement de nos gue.... !!!

Donc voila soyez lucide ou de bon "piges"c'est vous ki voyez.... j'me suis fait pigeoner !!!

OULA MON PAUVRE ne critique pas la meilleure plateforme de jeux video du MONDE sinon les anges du DIEU SONY vont venir te tuer... LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plupart desz gens qui aiment la ps3 sont ceux qui ont déboursé plus de 600 euros, et qui se retrouvent avec une console moyenne. faut se rassurer quand on dépense autant d'argent pour rien. le seul probleme c'est que ça les rend plus du tout objectifs

moi aussi je l'ai , je ne trouve pas les jeux vraiment plus innovant que sur 360 mais en tout cas , ils sont plus fluides.

c'est prometteur pour la suite ....

je prends mon pieds sur résistance qui pour moi est assez représentatif du futur , framerate béton dans n'importe quelle situation, online sans un poil de lag , après ce jeu est peut être trés bien optimisé contrairement aux autres qui sont surtout des portages.......

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pereprimus tous les tests que tu cite sont boiteux... je me demande qui est le mouton la dedans... ce n'est pas celui qui crois tout ce qu'il lit sur le net sans se poser de question ?

Enfin si tu trouve qu'on est des moutons t'est pas obligé de venir dans le forum PS3

Je le repete une enieme fois: "si tu n'aime pas n'en dégoute pas les autres pour autant"

Perso je n'aime pas trop la 360 mais je ne vais pas dans le forum 360 pour le dire...

Enfin il nous faudrais d'autres avis de gens qui ont la PS3 et COD pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pereprimus tous les tests que tu cite sont boiteux... je me demande qui est le mouton la dedans... ce n'est pas celui qui crois tout ce qu'il lit sur le net sans se poser de question ?

Enfin si tu trouve qu'on est des moutons t'est pas obligé de venir dans le forum PS3

Je le repete une enieme fois: "si tu n'aime pas n'en dégoute pas les autres pour autant"

Perso je n'aime pas trop la 360 mais je ne vais pas dans le forum 360 pour le dire...

Enfin il nous faudrais d'autres avis de gens qui ont la PS3 et COD pour voir

mais bien sur ce sont tous des tests de méchants anti-sony, gamespot est aussi anty sony, ainsi que tom's hardware cité un peu avant, ah oui j'oubliais ing et 1up qui sont tous tout autant de mauvaise foi, mais alors un type qui parle sur un forum de jeux vidéo, ça c'est quand même vachement plus crédible..... :0

Ici on ne parle que de call of duty ps3, on en a déjà parlé pour ridge racer, et suffit de chercher un peu sur le net pour voir que les autres jeux sortis sur les deux consoles subissent les mêmes syndromes, surtout en ce qui concerne la couleur délavée

si tu n'accepte pas que les gens puissent emmettre des critiques sur un produit, alors vas sur les sites officiels (de sony en l'occurence) là tous les jeux sont parfaits, ils ont tous des cotes entre 9 et 10 sur 10, il n'existe aucuns bugs et ils tournent tous en 1080p (alors que pour info, les premiers jeux tournent en 720p uniquement) à ce moment là tu seras heureux

pour ce qui est de la ocnsole en elle même depuis longtemps avant sa sortie, en fait dès l'apparition des caractéristiques techniques, je me tue à dire que 360 et ps3 il n'y a pas de grande différence, il y avait le catalogue de jeux, mais maintenant sony perdent leurs exclus (virtua fighters 5 par exemple vient de passer sur 360 également) j'ai la 360 (honte à moi) mais j'exclus pas d'acheter une ps3 si certains jeux en valent la peine, mais comme on se dirige vers le multiplateforme, les jeux seront de qualité équivalente sur les deux formats, après c'est juste une question de gout

EDIT: http://www.gamespot.com/ps3/action/callofd...iew.html?page=2

ils disent: Call of Duty 3's visuals are great, though a problematic frame rate leaves the game looking decidedly less impressive than it does on the Xbox 360. The game, of course, looks best in high definition (the maximum resolution is 720p), but it still looks nice when viewed on a standard television display

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pas compris tant que vous parlerez a travers SONY on ne pourra jamais s'entendre pourtant notre but en venant sur le forum PS3 est de nous informer pour orienter nos intentions d'achat. Le truc c'est quand gardant cet avis si peu objectif nous sommes forcé de vous contredire... Ce n'est pas bien méchant !

C'est pas non plus sorcier ON VOUS DEMANDE JUSTE D'ETRE OBJECTIFS !!!!!!!!! Et non pas justifier votre achat!

Maintenant si tu regarde on est pas en train de critiquer la PS3 blanche en ce moment ... ni d'autres sujets qui sont concrets et nous informes sur les nouveautés.

Et je pense que c'est vraiment sans humilité que vous dénigrez les sites de test comme gamespot, ou autre etc ... tout cela parce que ce que vous pouvez y lire ne parle pas en votre faveur.

Et arretez un peu de nous dire de partir du forum PS3 car même avec 2000 post et un niveau MASTER, le forum ne vous appartient pas!!!

Bon pour finir c'est vrai COD3 est moins bien que sur 360 mais comme ils le disent partout cela n'empeche pas que ce jeu reste un tres bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu une grosse partie de ce post par curiositée car je ne possede tout symplement pas de nextgen, en revenche j'ai un xbox premiere du nom.

Donc je reagie pour COD3,je le possede sur xbox et un ami a moi la sur la WII,et a ma grande surprise sur la WII je ne le trouve pas beaucoup mieu que sur la XBOX! certe je n'ai pas pu les mettre l'un a coté de l'autre,mais ça ma paru flagrant....alors il ce peu que le poste de TV de mon pote sois un peu raide,mais sincerement je doute c'est un sony trinitron qui a 2 ans .

je me demande la WII est-elle vraiment si peu puissante par rapport a ces concurentes?

puis arretés de faire les enfants avec votre gueguere XBOX360 vs PS3 les gouts et les couleurs ne ce discute pas ! vive le libre arbitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Boule_de_bois : On compare pas une Wii à d'autres console en terme de graphisme, je dirais que la Wii joue dans une autre cour... Elle vise pas à appater le client par des supers graphismes!

Naomidap

la plupart desz gens qui aiment la ps3 sont ceux qui ont déboursé plus de 600 euros, et qui se retrouvent avec une console moyenne. faut se rassurer quand on dépense autant d'argent pour rien. le seul probleme c'est que ça les rend plus du tout objectifs

Oui, mais y en a même qui ne l'ont pas acheté et qui veulent déjà se rassurer...

Jangoking :

Quand je vois les video de GT HD par exemple et que je vois des gens qui osent dire que c'est lent... bref

Honnetement les vidéos de Fabien ne sont pas du tout attirantes ! Je trouve PGR plus agréable sur les vidéos c'est net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces tests sont pipos....la verite c'est que la version ps3 est un peu plus belle voila tout liee a la resolution superieur...Quand au frame rate le jeu sur ps3 tourne bien en 60im/sec et ceux qui disent le contraire sont tout simplement de gros menteurs..Pour les parisien vous n'avez qu'a aller a republique pour voir tourner le jeu et vous vezrrez ca arrache...Il n'y a plus rien a dire maintenant,fin de ce debat sterile ou on s'embette plus que fermement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces tests sont pipos....la verite c'est que la version ps3 est un peu plus belle voila tout liee a la resolution superieur...Quand au frame rate le jeu sur ps3 tourne bien en 60im/sec et ceux qui disent le contraire sont tout simplement de gros menteurs..Pour les parisien vous n'avez qu'a aller a republique pour voir tourner le jeu et vous vezrrez ca arrache...Il n'y a plus rien a dire maintenant,fin de ce debat sterile ou on s'embette plus que fermement... :(

Venant de la part de celui qui à crée ce debat sterile c'est plutôt mal placé. :mdr:

Grace a toi nous avons enfin decouvert la vérité sur tout ces sites appartenants à la secte ANTI-SONY PS3 :oki:

Au passage merci à votre dieu sony d'avoir fait fermer LIKSANG.COM

Modifié par spawn2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours les mêmes guerres de consoles :)

Pour la PlayStation 3 c'est vrai que pour l'instant y a rien d'exceptionnel mais bon, comme les précédentes je m'inquiète pas vraiment sachant la difficulté de programmation des jeux sur celle-ci, il faudra attendre un peu pour être vraiment scotché.

Elle a pour avantage d'avoir un grand nombre d'éditeurs japonais qui développent dessus (même si récemment des éditeurs nous ont surpris, SEGA avec VF5 sur 360 :wub:)

Pour la XBOX 360 je trouve que Microsoft ont vraiment fait du bon boulot car elle nous étonne à chaque nouveau titre et je pense qu'ils ne se feront pas distancer par Sony pour la qualité des jeux.

Personnellement j'ai pris la PS3 pour les jeux de type RPG dont je suis fan, qui seront certainement bien plus nombreux sur cette console.

Pour la Wii je dirais qu’elle n’est pas dans la même catégorie ne ciblant pas les mêmes objectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces tests sont pipos....la verite c'est que la version ps3 est un peu plus belle voila tout liee a la resolution superieur...Quand au frame rate le jeu sur ps3 tourne bien en 60im/sec et ceux qui disent le contraire sont tout simplement de gros menteurs..Pour les parisien vous n'avez qu'a aller a republique pour voir tourner le jeu et vous vezrrez ca arrache...Il n'y a plus rien a dire maintenant,fin de ce debat sterile ou on s'embette plus que fermement... :(

Venant de la part de celui qui à crée ce debat sterile c'est plutôt mal placé. :mdr:

Grace a toi nous avons enfin decouvert la vérité sur tout ces sites appartenants à la secte ANTI-SONY PS3 :oki:

Au passage merci à votre dieu sony d'avoir fait fermer LIKSANG.COM

je rajouterais même pour Ze20SyL, qui doit avoir une console et une télé qui vient de la planète zorg, que la résolution des jeux ps3 est en 720p ( pour l'instant) et qu'après recherche on remarque que call of duty 3 n'échape pas à la règle! les jeux 360 sont aussi en 720p, alors pour ce qui est de la résolution supérieure... comme on dit tout est une question de gout, mais faut pas dire n'importe quoi non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai en cherchant un peu je me suis rendu compte que ma tele avec cod 3 passaiy en 720p ce n'etait pas marque quand elle switchait cependant le jeu est largement aussi bon que sur 360 avec des trucs en plus comme l'utilisation du sixaxis dans le jeu...Bon ca ne vaut pas la wii ou l'on vise reellement sur l'ecran mais l'effort est a noter....D'ailleurs j'ai eu une mise a jour reseau avant-hier pour ce meme jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut j'ai les trois consoles et pour etre objectif la ps3 c'est moyen. Mais dan un jeu comme motor storm on sent quelle en a sous le capot mais qu'elle est encore mal exploiter il faut attendre encore deux ou 3 mois on aura quelques chose de concret et les vrais debat pourrons commencer.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai les trois consoles et pour etre objectif la ps3 c'est moyen. Mais dan un jeu comme motor storm on sent quelle en a sous le capot mais qu'elle est encore mal exploiter il faut attendre encore deux ou 3 mois on aura quelques chose de concret et les vrais debat pourrons commencer.

:ok:

C'est sur,moi j'attend enormement vf5,vt3 et heavenly swords qui vont tout casser... :D

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars !!

alors voila je possede BCP BCP de consoles et ce n'est pas pour ca que j'aurais plus raison qu'un autre ...

j'ai eu la PS3 a 750€ ... mais je suis un fou de films et le lecteur BRAY de la console est excellent donc pour moi ca justifie LARGEMENT mon achat !

Cependant je ne cache pas ... la PS3 au jour d'aujourd'hui c'est VIDE !!

Une ferrari sans moteur .. le CELL fait si fait ca mais on voit rien !!

J'ai resistance, et RR7 ... Resistance j'ai adoré mais pour un jeux PLAYSTATION 3 c'est tout juste propre !!

ok c'est rapide, pas de ralentissement .. mais je m'attendais a plus .. !

Alors quand je vois des fanatiques s'exciter et dire que c'est plus beau :

Arretez !! vous vous enfoncez car les professionels le disent alors c'est pas vous qui allez faire une difference !!

Et vous vous descreditez, vous vous dites OBJECTIF alors que vous soutenez SONY contre vents et marée !!

Je suis equipé chez moi a 80% en SONY chez moi, et le lecteur BRAY evidemment ca devait etre pareil ..

La PS3 dois faire ses preuves, et c'est certainement pas avec des jeux MULTI SUPPORT !!

Vivement le Metal GEar Solid 4, et des jeux de nouvelles licenses !

J'ai la 360 et la WII aussi .. la WII je suis decu au PLUS HAUT POINT mais c'est autre chose !

J'attends les gros hits ........... pour l'instant si vous ne voulez pas un lecteur HD et n'avez pas une TV FULL HD alors attendez largement la sortie FR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je trouve resistance bof, je prefere un halo, car franchement il casse pas des briques, mais disons que le motorstorm d'aujourd'hui m'impressionne deja bien plus ..

Ce jeu n'augure que du bon, et montre qd meme que la ps3 en a dans le bide ..

Deja pour un premier jeu, c'est une petite claque.

Par contre il est vrai que pour le reste rien de plus que la 360, ni techniquement,ni au niveau interet/originalité ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai il faut le reconnaitre....Moi ce que je trouve quand meme tres interessant c'est que la qualite des jeux sortis sur ps3 est tres bonne pour des premiers jeux alors qu'il a fallu une annee a la 360 pour avoir de VRAIS titres nextgen...Alors c'est quand meme tres encourageant pour le futur.

De plus quelqu'un a-t-il teste eNCHANT aRMS sur ps3,ca a l'air vraiment tres tres beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai il faut le reconnaitre....Moi ce que je trouve quand meme tres interessant c'est que la qualite des jeux sortis sur ps3 est tres bonne pour des premiers jeux alors qu'il a fallu une annee a la 360 pour avoir de VRAIS titres nextgen...Alors c'est quand meme tres encourageant pour le futur.

De plus quelqu'un a-t-il teste eNCHANT aRMS sur ps3,ca a l'air vraiment tres tres beau...

Oui, et en plus a cela se greffe a la partie mod de la console, changement de HD facilement, clavier sourie, os alternatif, homebrew, et lecteurs multimedia de haut niveau grace a linux ...

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai il faut le reconnaitre....Moi ce que je trouve quand meme tres interessant c'est que la qualite des jeux sortis sur ps3 est tres bonne pour des premiers jeux alors qu'il a fallu une annee a la 360 pour avoir de VRAIS titres nextgen...

Tu rigoles j'espere tu crois que MOTORSTORM c'est un VRAI jeux next gen ? tu as joué a la démo ?

Car moi je trouve pas que le jeux sois comme la démo qu'ils avaient montré et dit : le jeux sera pareil ...!

Motorstorm est super fun ... mais ennuyeux tu reste dans le desert tout le temps etc ..!

Sur la 360 T'avais KAMEO qui etait bon et super sympa graphiquement, ensuite du PERFECT DARK ( on aime ou pas ) la on a resistance qui est pas trop mal, et .... c'est tout !!!!

( evidemment on ne parle pas des jeux multi support )

Maintenant il faut savoir une chose :

Si Sony perd ses exclus et qu'ils se retrouvent sur la 360....c'est pas pour rien !!

La console ( ps3) est magnifique .. ok ... mais graphiquement c'est du Has been ( pour l'instant ) car on a deja tout vu avec la 360 !

et avec un Gears Of war la Ps3 pour l'instant s'est prise une claque ...

Donc deja on va gentillement attendre mars pour voir heavenly sword et apres on verra bien .. ( d'ici la on aura blue dragon, et lost planet, et crackdown etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai il faut le reconnaitre....Moi ce que je trouve quand meme tres interessant c'est que la qualite des jeux sortis sur ps3 est tres bonne pour des premiers jeux alors qu'il a fallu une annee a la 360 pour avoir de VRAIS titres nextgen...

Tu rigoles j'espere tu crois que MOTORSTORM c'est un VRAI jeux next gen ? tu as joué a la démo ?

Car moi je trouve pas que le jeux sois comme la démo qu'ils avaient montré et dit : le jeux sera pareil ...!

Motorstorm est super fun ... mais ennuyeux tu reste dans le desert tout le temps etc ..!

Sur la 360 T'avais KAMEO qui etait bon et super sympa graphiquement, ensuite du PERFECT DARK ( on aime ou pas ) la on a resistance qui est pas trop mal, et .... c'est tout !!!!

( evidemment on ne parle pas des jeux multi support )

Maintenant il faut savoir une chose :

Si Sony perd ses exclus et qu'ils se retrouvent sur la 360....c'est pas pour rien !!

La console ( ps3) est magnifique .. ok ... mais graphiquement c'est du Has been ( pour l'instant ) car on a deja tout vu avec la 360 !

et avec un Gears Of war la Ps3 pour l'instant s'est prise une claque ...

Donc deja on va gentillement attendre mars pour voir heavenly sword et apres on verra bien .. ( d'ici la on aura blue dragon, et lost planet, et crackdown etc )

Tjrs pareil comparer une console qui a 2 mois, a une console qui a plus d'1 an :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai il faut le reconnaitre....Moi ce que je trouve quand meme tres interessant c'est que la qualite des jeux sortis sur ps3 est tres bonne pour des premiers jeux alors qu'il a fallu une annee a la 360 pour avoir de VRAIS titres nextgen...

Tu rigoles j'espere tu crois que MOTORSTORM c'est un VRAI jeux next gen ? tu as joué a la démo ?

Car moi je trouve pas que le jeux sois comme la démo qu'ils avaient montré et dit : le jeux sera pareil ...!

Motorstorm est super fun ... mais ennuyeux tu reste dans le desert tout le temps etc ..!

Sur la 360 T'avais KAMEO qui etait bon et super sympa graphiquement, ensuite du PERFECT DARK ( on aime ou pas ) la on a resistance qui est pas trop mal, et .... c'est tout !!!!

( evidemment on ne parle pas des jeux multi support )

Maintenant il faut savoir une chose :

Si Sony perd ses exclus et qu'ils se retrouvent sur la 360....c'est pas pour rien !!

Heu la excuse moi Corleone,mais la tu n'est pas tres objectif car la 360 perd aussi toutes ses exclus,confere eNCHANTED aRMS,ou meme LOST PLANET qui est maintenant prevu pour ps3 (affirmation tenue par les gars de chez capcom,facile a verifier donc),aujourd'hui les editeurs se fichent des consoles,le coup de dev d'un jeu est enorme et pour l'amortir il faut que le jeu soit disponible sur toutes les plateformes...C'est tout. :D

La console ( ps3) est magnifique .. ok ... mais graphiquement c'est du Has been ( pour l'instant ) car on a deja tout vu avec la 360 !

et avec un Gears Of war la Ps3 pour l'instant s'est prise une claque ...

Donc deja on va gentillement attendre mars pour voir heavenly sword et apres on verra bien .. ( d'ici la on aura blue dragon, et lost planet, et crackdown etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces