Call Of Duty 3


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme à mon habitude je parcours tous les matins les diverses rubriques du forum Gueux, et plus particulièrement la section PS3.

Possédant les trois consoles next gen, je pense être en mesure de donner mon avis (qui peut être ne sera pas celui de tout le monde...et c'est pour ça que c'est intéressant !).

Je les aime toutes :P et je n'en revendrai aucune.

PS3 : C'est un longue histoire, t'es belle, t'es grosse, t'es technologique à souhait et ça me plait

Xbox360 : Put*** ton live il déchirre grave et en tant que challenger tu te démerdes super bien

Wii: Tu me permets de jouer avec ma nana et ses copines....(tu me permets également de sauver Hyrule pour la nième fois)

Pour en revenir à la PlayStation 3, soyons clair, elle n'a que quelques mois d'existance, laissons lui un peu de temps et laissons les dévelopeurs maîtriser sa programmation.

Pour COD3, peut être que je me plante mais il a été développé sur 360 et donc optimisé pour le hardware de cette dernière. Ceci explique peut être le fait qu'il soit un poil moins "beau" sur PS3 car un hardware différent et pas forcément adaptable, si en plus de cela on rajoute la pression que Sony a du mettre à l'éditeur pour que le jeu sorte au plus vite afin d'étayer son line up..... (je pourrais citer la version Jap de Motorstorm sans live...)

En parlant de Motorstorm, pas plus tard qu'hier j'ai un ami d'enfance avec qui on partage cette passion qui est venu y jouer. Le fait qu'on se dise, même après 1h30 de jeu, "le rendu visuel est qd même au poil... aucun ralentissement malgré la profondeur champ, le nombre de véhicules....et ce n'est que l'un des premiers jeux...", prouve que cette coquine nous réserve de belles surprises.

Il en va de même pour la 360, c'est comme le bon vin tout ça !

Voilà ! J'ai acheté Tony hawk's P8, je teste ce soir et j'essaierai de vous communiquer mes impressions, bonnes ou pas...

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Comme à mon habitude je parcours tous les matins les diverses rubriques du forum Gueux, et plus particulièrement la section PS3.

Possédant les trois consoles next gen, je pense être en mesure de donner mon avis (qui peut être ne sera pas celui de tout le monde...et c'est pour ça que c'est intéressant !).

Honnettement je possede aussi les 3 consoles et bien plus encore ( en passant par des consoles RARE etc )

Mais ca veut pas dire que je suis DIEU !!

Mais plus haut on me dit :

Tjrs pareil comparer une console qui a 2 mois, a une console qui a plus d'1 an

Ou tu vois ca ??

Kameo est un jeux qui fait partie de la line up de la console sois UN AN AVANT .. !

Pareil pour perfect dark, et PGR aussi !!!

j'ai fait une comparaison entre une line up d'une console et d'une autre !!!

la pire c'est celle de la wii lol !

bref voila ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tjrs pareil comparer une console qui a 2 mois, a une console qui a plus d'1 an

Ou tu vois ca ??

la LOL !!

La console ( ps3) est magnifique .. ok ... mais graphiquement c'est du Has been ( pour l'instant ) car on a deja tout vu avec la 360 !

et avec un Gears Of war la Ps3 pour l'instant s'est prise une claque ...

D'ailleurs, je confirme que motorstorm techniquement est plus poussé que GOW, je dis techniquement ...

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tjrs pareil comparer une console qui a 2 mois, a une console qui a plus d'1 an

Ou tu vois ca ??

la LOL !!

La console ( ps3) est magnifique .. ok ... mais graphiquement c'est du Has been ( pour l'instant ) car on a deja tout vu avec la 360 !

et avec un Gears Of war la Ps3 pour l'instant s'est prise une claque ...

D'ailleurs, je confirme que motorstorm techniquement est plus poussé que GOW, je dis techniquement ...

salut,plus pousser que gow !!!tu plaisante la ,deja ses jeux ne sont pas comparable,et avant qu on voit un jeux aussi pousser que GOW t aura eu le temps de crever newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: motor.... plus beau que gow newlaugh ..... bon ben la.... une chemise blanche pour le monsieur et qu'on l'emmène avec plein de gens comme lui , lol !!!

ps: j'ai également les 2 bécanes donc .... voilà quoi!! (j'avais la wii mais j'm'en suis séparer... zelda est aussi bon sur ngc !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va pas jouer a la gueguerre, mais si vous pensez le contraire sortez des arguments au lieu de ricaner comme gauffres eclatées ...

Je ne compare que la technique de ces jeux, effets speciaux, objets en mouvements simultanements,physique,distance d'affichage ..

Meme si on ne peu pas dire que le jeux est mieux dans l'absolu puisqu'ils n'ont rien a voir ..

Maintenant j'en ai mare de me justifier sur mes choix ou mes avis, pour me faire rembarer par des pros Ms ..

Si vous etes contant de votre 360, et que c'est la meilleure console de la terre chui content pour vous, mais arretez de faire les boulets sur le forum ps3, je pense que la 360 a assez de news pour debatre entre vous..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

lut,

Mike14, vient pas troller sur le topic sauf si tu un avis constructif et motivé sur une réponse d'un membre

les freepost et les attaques personnelles ça finit souvent en queue de boudins avec un averto généralement

Alors mollo les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va pas jouer a la gueguerre, mais si vous pensez le contraire sortez des arguments au lieu de ricaner comme gauffres eclatées ...

Je ne compare que la technique de ces jeux, effets speciaux, objets en mouvements imultanements,physique,distance d'affichage ..

Meme si on ne peu pas dire que le jeux est mieux dans l'absolu puisqu'ils n'ont rien a voir ..

Maintenant j'en ai mare de me justifier sur mes choix ou mes avis, pour me faire rembarer par des pros Ms ..

Si vous etes contant de votre 360, et que c'est la meilleure console de la terre chui content pour vous, mais arretez de faire les boulets sur le forum ps3, je pense que la 360 a assez de news pour debatre entre vous..

Faut pas s'emballer comme ça ... c'est pas grave !!! mais ne t'en prends pas à GOW toi aussi sans arguments valables ... surtout que motorstorm n'a vraiment rien d'extraordinaire vu les carracteristiques affichées par votre PS3...

Le monopole de sony est en train de tomber...

Au passage COD c'est du 720P pas du 1080P ... et là franchement vu le resultat sur PS3 ya de quoi s'inquiéter!!!

Modifié par spawn2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que motorstorm n'a vraiment rien d'extraordinaire vu les carracteristiques affichées par votre PS3...

Le monopole de sony est en train de tomber...

ah j'oubliais pas de concours de qui à la plus grosse (c'est infantile et ça ne sert à rien)

de plus si tu lis le post de baboulette tu remarqueras il a marqué

Je ne compare que la technique de ces jeux, effets speciaux, objets en mouvements imultanements,physique,distance d'affichage ..
il a bien défini son avis personnel et toi bien que tu dises qu'il doit donner des arguments ce qu'il a fait,il ne l'a pas illustré mais vu que tu ne lui as pas laissé l'occasion , tu n'opposes rien non plus pour gow :blink:

donc prenez le temps de lire et jusqu'au bout et répondez en réfléchissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage COD c'est du 720P pas du 1080P ... et là franchement vu le resultat sur PS3 ya de quoi s'inquiéter!!!

Je me suis emballer ,mais tu prends mon coup de gueule dans les dents, pour les autres ...

La tu critiques sony (la societé) pour le 1080P, car faut l'avouer ca n'a ete que des bobards leurs annonces de faire tourner tout les jeux en 1080P, du moins pour le moment ..

Pour le moment les seuls jeux que je puissent comparer, ce sont 2 exclus, GOW et motorstorm (2 gros jeux) ..

Mais le probleme de certains, est de descendre une console, qui n'a que 2 mois, certe le lineup est pas fabuleux, mais il suffit seulement de jetter un coup d'oeuil sur les dernieres videos du jeu de F1 de EA sur ps3, pour voir ce que vaut la ps3 ..

Evidament, sony ne mennera pas les debats en matiere de parc de machines, comme avec la ps2, et comme semblent le croire certains ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

ce que dit mike14 n'est pas constructif?!?! ..... on ne peut pas comparer 2 jeux parcequ'il n'ont pas le meme style ?!? ben moi je pense que comparer des jeux sur de simple critère comme graphique , effet , animation ect.... et là effectivement ont se rend vite compte qu'il ne sont pas comparables.... il suffit de jouer pour s'en rendre compte <_<

je fait parti des heureux élu de la dépouilleuse de porte-feuille et croyez-moi elle est loin de me rendre heureux!! <_<

comme quoi a trop attendre on en veux peut-etre trop.... pour en avoir pas assez..............

j'ai pas de boule de cristal mais là sony se fou de nous et pour ma part c'est la dernière fois.

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé si j'ai été trop cru mais il faut arrèter !!! m'étant fait avoir je veux juste dire mon mécontentement.... rappelez-vous les sublimes vidéo de fight night 3 ou bien resistence .... désolé mais au bout du compte grosse deception pour fn3 ( moin beau que sur sa rivale ) et resistence sympas mais voilà :unsure:

maintenant il serait utile de tester des jeux sur les 2 support et croyez moi beaucoup serait surpris!!

il suffit de réflechir un peu pourquoi énormement d'éditeur se rabattent sur 360( pourtant cher à sony !!) , pourquoi la frénézi ps3 dans "le reste du monde" est bien fini (il suffit de scruter le prix des vente ps3 aujourd'hui ebay par exemple) et pourquoi sony à une politique si défensive.... je les ai plutot connu glorieux et très aggresif !!!

je pense que sony va perdre un grand nombre d'exclu mais également de grande licence japonaise (je pense notemment a naruto) et que techniquement la ps3 ne fera pas la différence donc.... des gens moins guidé , des jeux multi-plateforme , il y a le prix et maintenant le live , alors sony a réellement du soucis à se faire.

voilà j'espère avoir été constructif , réaliste ect.... mon but est de ne blesser personne mais de dire ce qui est....

sony a eut son heure de gloire mais risque de passer la main rollwink

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé si j'ai été trop cru mais il faut arrèter !!! m'étant fait avoir je veux juste dire mon mécontentement.... rappelez-vous les sublimes vidéo de fight night 3 ou bien resistence .... désolé mais au bout du compte grosse deception pour fn3 ( moin beau que sur sa rivale ) et resistence sympas mais voilà :unsure:

maintenant il serait utile de tester des jeux sur les 2 support et croyez moi beaucoup serait surpris!!

il suffit de réflechir un peu pourquoi énormement d'éditeur se rabattent sur 360( pourtant cher à sony !!) , pourquoi la frénézi ps3 dans "le reste du monde" est bien fini (il suffit de scruter le prix des vente ps3 aujourd'hui ebay par exemple) et pourquoi sony à une politique si défensive.... je les ai plutot connu glorieux et très aggresif !!!

je pense que sony va perdre un grand nombre d'exclu mais également de grande licence japonaise (je pense notemment a naruto) et que techniquement la ps3 ne fera pas la différence donc.... des gens moins guidé , des jeux multi-plateforme , il y a le prix et maintenant le live , alors sony a réellement du soucis à se faire.

voilà j'espère avoir été constructif , réaliste ect.... mon but est de ne blesser personne mais de dire ce qui est....

sony a eut son heure de gloire mais risque de passer la main rollwink

ciao.

La quasi totalité de tes arguments, mettent en valeur bien plus la politique marketing toutes moisie de sony, et non les faiblesses de la ps3 ..

La console vient a peine de sortir que tu es deja decu ????

Alors que dire des acheteurs de WII, ca le lineup est un des plus minable qui soit ....

Mais bon juger une console sur les seuls jeux fait a la vas vite,c'est la meme chose que les personnes qui en voyant le lineup de la 360, et disaient que c'etait une xbox 1.5 ..

Je ne dis pas que le lineup de la ps3 est fantastique,a vrai dire il est plus que bof .

Mais perso, motorstorm me decroche plus la retine que GOW ,qui est magnifique aussi..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai sur les 2 deux support.

sur 360 c bon mais sur ps3 non... ou alors c'est bien caché :rolleyes:

donc je ne pense pas que cela soit possible , si je me trompe il faudra m'expliquer !!!

ciao

as tu une tv hd?sur quelle console est il le plus fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est nettement plus beau sur X360. Les tests sont unanimes. Et y a pas de pipeau de plus fin a la Ze20Syl vu que le jeu tourne en 720p sur les deux plateformes.

ok merci quand meme mais je veus les dire de ce qui peuvent comparé les 2 et pas de pseudo test sinon la version 360 est en 540p(resolution bizarre) a ce qui parait mais je trouve qu'il est vachement aliasé sur ma hd samsung en tous cas sur xbox 360 comparé a d'autre jeu en 720p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces