.


AnGHeLL69X
 Share

Messages recommandés

Salut les joueurs et joueuses de Wii!!

Ma copine vient de gagner une Wii, le pack Wii Sports. J'ai eu l'occasion de l'essayer et ce jeu est vraiment lassant...

Donc je me disais que pour Noël je pourrais lui offrir un jeu, mais lequel ?? J'ai pensé à Zelda mais c'est un peu particulier et je ne sais pas si elle aimera.

Pourriez-vous me conseiller un jeu qui lui plaira en sachant que le type de jeux auxquels elle joue sont dans l'ordre (du + au -) : tomb raider, les sims, nintendogs, dead or alive, burnout ?

Les filles, quels sont les jeux qui vous attirent et plairent donc à une fille ?

bonjour

je ne suis pas une fille ... mais elles sont majoritaire chez moi lol , donc voici ce que je te conseillerais en plus de Zelda (qui est un bon choix) :

- rayman contre les lapins crétins

- need for speed carbon (les choix esthétiques plairont surement à ta copine)

- wii play

en sachant que les marios ont toujours la côte auprés de la gente féminine .

Joyeux noël à toi et ta copine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces conseils !

Donc pour wii play je lui prendrais surement vu qu'il est accompagné d'une Wiimote supplémentaire =)

Pour Rayman j'y avais aussi pensé et j'hésite avec Zelda : et oui il faut bien faire un choix, je n'ai pas des crédits illimités... lequel vaut-il mieu privilégier ?

Pour NFS Carbon, là je garde mes sous pour me l'acheter sur 360, avec un beau volant à retour de force, et un LCD full HD ça sera du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces conseils !

Donc pour wii play je lui prendrais surement vu qu'il est accompagné d'une Wiimote supplémentaire =)

Pour Rayman j'y avais aussi pensé et j'hésite avec Zelda : et oui il faut bien faire un choix, je n'ai pas des crédits illimités... lequel vaut-il mieu privilégier ?

Pour NFS Carbon, là je garde mes sous pour me l'acheter sur 360, avec un beau volant à retour de force, et un LCD full HD ça sera du bonheur ;)

rayman est bien fun et il privilégie les parties rapides , Zelda est beau , prenant mais nécessite d' étre collé des heures devant la tv pour avancé .

à toi de cerner par rapport à la façons de jouer de ta copine .

pour nfs carbon , alors là je dis oui , y a pas photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien, alors ça risque d'être rayman je pense =) Zelda ça sera à voir quand elle pourra brancher la console sur une autre TV que celle de ses parents (dans le salon) parce que j'imagine mal le beau père la laisser squatter la tv plusieurs heures d'affilée !

Pour wii play en fin de compte je ne pense pas le prendre, je viens de lire une critique et de voir des images, le jeux ne vaux même pas les 10€ de supplément par rapport à une wiimote seule.

Merci jarodswan, joyeux Noël aussi à toi et à toutes tes filles/femme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien, alors ça risque d'être rayman je pense =) Zelda ça sera à voir quand elle pourra brancher la console sur une autre TV que celle de ses parents (dans le salon) parce que j'imagine mal le beau père la laisser squatter la tv plusieurs heures d'affilée !

Pour wii play en fin de compte je ne pense pas le prendre, je viens de lire une critique et de voir des images, le jeux ne vaux même pas les 10€ de supplément par rapport à une wiimote seule.

Merci jarodswan, joyeux Noël aussi à toi et à toutes tes filles/femme ;)

Très bon choix ^^

Peut être que Wii play ne vaut pas les 10€ supplémentaire mais les mini jeux te permettent bien de te familiariser avec la wiimote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep mais si c'était juste pour se familiariser, pourquoi ne pas l'avoir mis avec la console, en cd de démo puisqu'au final ça n'est qu'une démo des capacités de la wiimote, un peu comme wiisports qui est tout de même nettement mieu mais qui reste bien tristounet (d'où le fait qu'il m'a lassé au bout d'une heure de jeu...)

En tout cas merci à toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

sans hésiter, pour le filles et les soirées entre ami(e)s je dis SUPER MONKEY BALL!!!

Le jeu en lui même est assez sympa, avec un maniement simple et des graphismes colorés...

MAIS, il y a a coté pas moins de 50 mini jeux vraiment fun a joeur a plusieurs.

regardez donc cette vidéo: http://www.jeuxvideo.fr/article-super-monk...z-6434-0-0.html

Perso, ma cherie est fan de ce genre de jeux (genre marble madness ou encore mercury), et ajoutez y 50 mini jeux et je vous assure des mégas soirées.

++

00F0000000381455.jpg00F0000000381454.jpg00F0000000381448.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t "achete rien pour ta copine est tu lui prend sa console avec un bon petit zelda tu ferme la porte a clef

et tu joues (par contre pas sur que t'es encore une copine apres mais pas grave :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso après avoir vu la vidéo test de jv.fr (que raydenxxx a mis en lien) je pense que Red Steel va encore attendre et que Super Monkey Ball va être mien, et je pense qu'il peut convenir à tout le monde, de plus le multi a l'air bien marrant, + éventuellement Wii Play pour une deuxième Wiimote et quelques jeux qui ont quand même l'air bien marrant.

@+

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

sans hésiter, pour le filles et les soirées entre ami(e)s je dis SUPER MONKEY BALL!!!

Le jeu en lui même est assez sympa, avec un maniement simple et des graphismes colorés...

MAIS, il y a a coté pas moins de 50 mini jeux vraiment fun a joeur a plusieurs.

regardez donc cette vidéo: http://www.jeuxvideo.fr/article-super-monk...z-6434-0-0.html

Perso, ma cherie est fan de ce genre de jeux (genre marble madness ou encore mercury), et ajoutez y 50 mini jeux et je vous assure des mégas soirées.

++

Comme te le dis RaydenXXX, Super Monkey ball est très fun, ma copine l'a adoré, j'ai rayman également mais elle l'apprécie moins car il faut d'abord débloquer tous les mini jeux, alors que dans super mon key ball yen a pleins dès le début.

Perso je ne pense pas que Zelda ou NFs soient de bonnes idées sauf si elle est fan, les filles ne sont "généralement" pas intéressées par ce genre de jeux :sorcerer:

Modifié par Jafar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

sans hésiter, pour le filles et les soirées entre ami(e)s je dis SUPER MONKEY BALL!!!

Le jeu en lui même est assez sympa, avec un maniement simple et des graphismes colorés...

MAIS, il y a a coté pas moins de 50 mini jeux vraiment fun a joeur a plusieurs.

regardez donc cette vidéo: http://www.jeuxvideo.fr/article-super-monk...z-6434-0-0.html

Perso, ma cherie est fan de ce genre de jeux (genre marble madness ou encore mercury), et ajoutez y 50 mini jeux et je vous assure des mégas soirées.

++

Comme te le dis RaydenXXX, Super Monkey ball est très fun, ma copine l'a adoré, j'ai rayman également mais elle l'apprécie moins car il faut d'abord débloquer tous les mini jeux, alors que dans super mon key ball yen a pleins dès le début.

Perso je ne pense pas que Zelda ou NFs soient de bonnes idées sauf si elle est fan, les filles ne sont "généralement" pas intéressées par ce genre de jeux :sorcerer:

ah tu te trompe a disant que les filles n'aiment pas ce genre de jeux ^^ car moi je suis fan de Zelda et wiiiiii !!!

Donc les filles ne sont pas toutes les meme !!!! les amis gamers

allez a bientot bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share