[2.71se-b]ecran Noir Sur Certains Iso/cso


Goont
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde...

Ca fait 3 jours que je parcoure en long en large et en travers ce tres-fonctionnel forum... et je peux le dire: j'ai appris plein de trucs!!! Merci a tous...

Bon voilà..

J'ai a la base une PSP 1.5 europeenne

Je ne possede pas la carte mere TU82

j'ai décidé hier d'installer le 2.71SE-B... et ca marche tres bien...

Je reboot bien en 2.71, j'ai acces au module reseau et a mes Iso/cso dans JEU>GAME

Mais pour certains, je les lance, la presentation PSP s'affiche et apres ma console fait ecran noir (je peux reacceder a mon FW en appuyant sur la touche HOME ou alors elle s'eteind)

J'ai essayé le Devhook dedié a la 2.71 mais rien n'y fait....

Ce qui est bizarre c'est que ca ne le fait pas sur tous les iso....

Merci d'avance pour vos reponses et pour votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En mode UMD & No-UMD la compatibilité n'est pas totale : d'où l'écran noir ; & pour le Devhook 0.4x fourni, vérif la liste de compatibilité : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=21299 ; & si ça ne passe tjrs pas tu as plusieures possibilités :

- Editer le PARAM.SFO comme celui d'un jeu compatible

- Upgrader en C pour bénéficier d'une compatibilté nettement accrue : liste de compatibilité 2.71 SE-C en mode No-UMD : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=33880

- Utiliser le dernier Devhook 0.510100

Par ailleurs, tu as posté dans la mauvaise section -> section "Jeux" ou "Software"

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En mode UMD & No-UMD la compatibilité n'est pas totale : d'où l'écran noir ; & pour le Devhook 0.4x fourni, vérif la liste de compatibilité : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=21299 ; & si ça ne passe tjrs pas tu as plusieures possibilités :

- Editer le PARAM.SFO comme celui d'un jeu compatible

- Upgrader en C pour bénéficier d'une compatibilté nettement accrue : liste de compatibilité 2.71 SE-C en mode No-UMD : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=33880

- Utiliser le dernier Devhook 0.510100

Par ailleurs, tu as posté dans la mauvaise section -> section "Jeux" ou "Software"

Merci beaucoup!! et désolé...

J'ai essayé de trouvé le UMD/ No-umd mais je vois pas ou c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es en 2.71 SE-B tout court, l'option ne sera pas présente, il faudra donc que tu upgrades si tel est le cas. Le mode No-UMD a été ajouté à partir du 2.71 SE-B'.

Pour l'activer, tu maintiens la gâchette R à l'allumage de la PSP pour accéder au menu principal du Recovery mode, puis tu cliques sur "Configuration", & tout en bas, tu verras l'option "Use No-UMD..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es en 2.71 SE-B tout court, l'option ne sera pas présente, il faudra donc que tu upgrades si tel est le cas. Le mode No-UMD a été ajouté à partir du 2.71 SE-B'.

Pour l'activer, tu maintiens la gâchette R à l'allumage de la PSP pour accéder au menu principal du Recovery mode, puis tu cliques sur "Configuration", & tout en bas, tu verras l'option "Use No-UMD..."

merci beaucoup...

Dis moi, si je passe en 2.71SE-C, je pourrai lancer directement les ISO compatible, c'est ca?

EDIT: Si j'ai 2 MS, puis-je copier directement les donner de ma premiere MS dans la 2eme???

Modifié par Goont
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... j'ai galéré hier soir a desinstaller le 2.71seb! Probleme certainement dû au Fw2.71 jap, je vois pas d'autre solution...

Bon j'ai installer la SEC et franchement c'est de la TUERIE!!! trop beau, trop fonctionnel, quasi tous mes iso passent (90%)....

J'ai bien mis NO-Umd a enabled et ISO/UMD a enabled aussi...

J'ai un dernier soucis avec mon backup de Wipeout pure... c'est le seul qui ne se lance pas!

Est ce qu'utiliser la derniere version de devhook pourrait changer qqchose?

1000 merci aux membres qui se sont cassés les c****** pour les tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mets un umd dans ton lecteur et essaye de mettre NO UMD sur disable(desactivé) pour wipeout pure vois si ca marche ou pas je me souviens d'un truc aussi (j'ai + de psp pr le moment donc c'est pas dit que le chemin soit correct) dans le recovery mode, vas dans advanced, puis encore advanced et met plain module sur enable defois c'est a cause de ca que ca marche pas, et si il est déjà sur enable, tu fais l'inverse,; c-a-d tu le disable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mets un umd dans ton lecteur et essaye de mettre NO UMD sur disable(desactivé) pour wipeout pure vois si ca marche ou pas je me souviens d'un truc aussi (j'ai + de psp pr le moment donc c'est pas dit que le chemin soit correct) dans le recovery mode, vas dans advanced, puis encore advanced et met plain module sur enable defois c'est a cause de ca que ca marche pas, et si il est déjà sur enable, tu fais l'inverse,; c-a-d tu le disable

Merci, mais je l'ai deja fait... et pour mes 4 autres jeu ca passe mais pas pour celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share