[résolu] Ndure Et Tsop


Nicomacprat
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais aimé implanter unNdure sur une Xbox 1.0 modifiée par flash TSOP. En parcourant les forums, j'ai vu que c'était faisable (en reflashant le TSOP avec un TSOP signé Microsoft si j'ai bien tout compris) mais que ce n'était pas forcément conseillé dans le cas ou le flash TSOP fonctionne. J'aurais néanmoins voulu avoir quelques informations complémentaires concernant la procédure permettant le reflashage.

1) Est-ce possible avec le disque Ndure ? (je n'arrive pas à me faire une idée à partir du pdf, et j'ai peur de planter ma console en essayant). Et si oui, quels sont les risques ?

2) Si non, existe-t-il une méthode relativement simple et sûre ? Ou bien vaudrait-il mieux que j'oublie cette idée pour éviter de faire des conneries ? lol

Merci pour vos réponses

Modifié par Nicomacprat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement garde ton TSOP

mais si tu veut vraiment installer le Ndure tu lance le CD xcalibur tu vas dans console modifier sans exploit tu reflash ton bios avec un bios MS ensuite tu install le Ndure a partir du CD (sans rebooté sa t'évite d'avoir le jeux + carte mémoire) et aprés c'est installé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas avec un flash TSOP, theking ....

écran noir au boot ... Ndure patch le bios hacké alors qu'il s'attend à trouver un bios Microsoft ...

Pour le flash TSOP, il faut récupérer le bios Microsoft qui corrrespond à la version de la console.

Si tu te plantes, puce définitive obligatoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share