Problème D'update


belzebuteu
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour.

Aujourd'hui j'ai recu un mail de nintendo pour la mise à jour de la wii afin d'avoir la météo.

Donc je lance l'update, la wii commence à se mettre à jour en précisant qu'il ne faut pas l'éteindre.

Bref je vaque à mes occupations, je reviens quelques dizaines de minutes plus tard et la toujours en téléchargement.

Je me pose la question : la wii , si elle pert le reseau wi-fi ,affichera t'elle un message le disant???

Télecharge t'elle d'abord la mise à jour puis apres l'installe t'elle??? (dans ce cas , je la coupe puis la relance!!!)

bref je ne sais quoi faire si ce n'est la laisser comme ca quelques heures (je dois m'absenté).

voila si quelqu'un a déja eu ce soucis, comment y a t'il remédié.

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vous conseille d'attendre des heures plus "creuses", perso, j'ai fais la Mise à jour ce matin a 9h30, elle a mis 5 minutes montre en main (juré)

Je pense que sinon, le wifi perd aussi le signal... la console vous le fait t'il savoir ? j'en doute... même si ce serai fort agréable de la part de Nintendo !

Sinon, si vous vous levez tot, faites le au réveil, vous êtes sur que les serveurs seront libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou laissez la en mode veille cette nuit et elle le fera d'elle même ;)

hello,

non je crois pas, pour les MAJ système il faut l'accord de l'utilisateur.

C'est uniquement les MAJ de jeux qu'elle telecharge automatiquement il me semble.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bin depuis tout a l'heure la barre de progression n'a pas avancé. DOnc je tente le reboot et je vous redis quoi (j'testerais quand meme le net)...

a toute!!!

edit: voila reboot de la machine et test de la connexion wifi + update. Tout est rentré dans l'ordre...Donc bon tout simplement la perte du réseau wi-fi...

Modifié par belzebuteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La wii a réussi à faire l'update une fois, chez moi (en veille avec le wii24).

Opera fonctionne impec, la chaine boutique elle aussi.

Mais depuis, 2-3 jours, impossible de refaire une MAJ météo, j'ai toujours cette foutue erreur 107245.

Ps: je vous explique pas la galère, que ça a été pour dl Opera, j'ai du desactiver la protection balayage des ports, otauriser les requètes pings, mettre la wii en serveur DMZ, et là j'ai pu enfin dl Opera, sinonça plantait continuellement en plein milieux. pourtant avce ma DS, je n'ai jamais aucun problême (metrois, MKDS).

NINTENDO a du torcher son infra reseau,esperons que les futurs MAJ amélioront les problêmes (notement avec les routeurs Netgear)

EDIT du boulet's master: en débloquant tout les ports sur l'adresse iP de la wii, ça fonctionne encore mieux (je vous l'ai dit, le roi des boulets). Et pourtant j'avais qd mêm réussi à dl opera sans débloquer un seul port(bon c vrai j'ai galéré.

Mais j'aimerais surtout savoir quel ports utilise généralement la Wii afin de ne débloquer que ceci, malheuresement je n'arrive tjs pas a trouver l'info (au pire je ferais un scan). MS a mieux assuré sur ce coup, eux au moins ont donné les ports à débloquer dans la notice d'utilisation de la 360 pour les MAJ de leur machine.

J'enverrai un mail au sav Nintendo un de ces 4, pour me renseigner, amoins qu'une âe charitable parmis les gueux soit déjà au jus.

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis comme lechuck

le wifi marche a reculon..... sa marche, sa marche pas, sa marche, sa marche pas....

pourtant aucun ports n'est ouvert !!! au debut c'est la valeur du MTU qui posai probleme..... 0 c'est un peu legé :ninja:

de plus la Wii est a 15 cm de la carte PCMCIA de la freeboite......

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, freex. Au contraire il faut ouvrir les ports sur l'adresse iP de ta wii (ne sachant pas encore lesquels je les ai tous ouvert) et je n'ai + aucun problême.

Petits rappel les ports vont de 1 à 65235.

Si qq1 connais, un bon programme, pour scanner les ports utilisés sur une adresse iP bien précise (pas seulement celle de son propre PC).

J'en ai trouvé mais il sont tout en cde DOS et j'ai pas trop le temps de me plonger sur l'aide en ce moment (le temps ou l'envie va savoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai,super,vive noel

bon,ecoute le.schtroumpf.j, la moderation,je la voi tous les jours,mais la, faut vraiment que tu leve le pied, un ban pour une series de mots, faut arreter le delire....

les regles, je les connai et j essaye de les respecté au mieu !! un rappel a l'ordre m aurai suffit..... je milite pour la courtoisie et j aime beaucoup le forum gueux pour y frequenter un bon nombres de sections....ne gache pas tout s'il te plait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share