Masterbff Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 Hello, il semblerait que le spam a commencé sur Wii. Postcard : Les lapins crétins contrôlent le réseau Wii. Qui l'a reçu ? :fouf: D'où vient cette carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 Hello, il semblerait que le spam a commencé sur Wii. Postcard : Les lapins crétins contrôlent le réseau Wii. Qui l'a reçu ? :fouf: D'où vient cette carte ? Hello, aucun message recu... Peu etre seulement les utilisateurs de Rayman... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 Le Spam, ça doit être dur : si on envoie pas une invitation par Wii AVANT, en théorie, on ne reçoit pas les e-mails depuis l'adresse. A vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Masterbff Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2006 Erf, tu as tout a fait raison, Désolé pour l'abus de langage ce n'est pas du Pourriel mais plutot une chaine ;-) Je l'ai reçu de Shaolin et ai fait tournée a caros, umbrella, ..etc. C'est assez marrant Tu vois juste un lapin crétin, disant "aidez nous a prendre le controle du réseau Wii blablabla transfert a tes amis" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
caros Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 COUCOU oui en effet je l'ai reçu au moin 5 fois lol !!! c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LeYeti Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 Bizarre moi je l'ai pas encore recu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Masterbff Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2006 La carte est transmise par un de tes amis, donc si tes amis ne l'ont pas où ne te l'ont pas envoyé, tu l'auras pas :-p Merci Shaolin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HAMAS Posté(e) 20 décembre 2006 Share Posté(e) 20 décembre 2006 :fouf: j'ai recu la carte pas UMBRELLA mais aussi je sais ^pas si en frnace mais au quebec dans le parade de MII il y a 3 nouveaux personnage et un c'est JESUS HEY oui Jesus est venue par mis nous ???? pour jouer a la WII ou !!!! precher la bonne parole Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Picko Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 Si quelqu'un veut bien m'envoyer cette postcard ce serait sympa^^ Mon code ami dans ma signature^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Masterbff Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2006 Si quelqu'un veut bien m'envoyer cette postcard ce serait sympa^^ Mon code ami dans ma signature^^ Salut, Allez je fais ça en rentrant. (vers 17h) Bonnes fêtes à tous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés