Bluetooth Avec Bluesoleil


titof06
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde, voila j'ai un petite soucis: je n'arrive pas a faire détécter mon bluetooth intégré a mon pc portable (samsung Q35) alor qu'avec un clé usb bluetooth je n'ai rien eu a faire...

merci pour vos réponses..

PS: le probleme n'apparait que avec bluesoleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement dans mon icone il est pas bleu il est gris :s les seul parametre que je peux modifier ou réglé sont dans : Outil/MesPeriphériqueBluetooth

Cela me pose vraiment probleme car je ne vois pas quel autre programme utiliser apar celui la ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas ces automatique normalement si ton pc la détécté bluesoleil devrai lui aussi le détécté.

Ta clé bluetooth est bien dans les périphériques?

Sinon essaie de trouver un autre logiciel que bluesoleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON ! BlueSoleil est un soft qui ne fonctionne qu'avec des composants associés à sa licence. En d'autres termes, machin, contructeur de clef USB Bluetooth, signe un contrat OEM avec BlueSoleil, qui lui donne x licences, et c'est une signature intégrée dans le matériel qui va faire en sorte que les pilotes BlueSoleil vont ou non fonctionnner.

Donc, comme le Bluetooth intégré de votre samsung est livré avec ses propres drivers, et que l'électronique du samsung n'est pas connue de la base "clientèle OEM" de Bluesoleil, le soft considère qu'il est piraté.

Voilà, monsieur, pourquoi votre fille est muette.

Si l'interface de Bluesoleil (et sa traduction française pondue par un moldovalaque sous acide) vous plait tant -c'est vrais qu'elle est bien conçue-, il ne vous reste plus qu'à vous précipiter sur le site web de l'éditeur et d'en acheter une édition "universelle"

poil à l'aisselle

J'ajouterais en post scriptum que pour lever le doute sur la viabilité du composant Bluetooth du samsung, il est préférable d'aller télécharger le driver sur

http://www.samsung.com/fr/support/products...R&language=

(çà c'est d'l'url ou j'my connais pas)

Modifié par zenographie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share