Adaptateur Vga Box Performance


GiGiFuRqX
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde alors voila : J'ai n'est plus de télévision dans ma chambre et je suis a la recherche d'un adaptateur VGA pour brancher ma xbox sur mon écran d'ordi penser que cette adaptateur vaut le coup pour ma xbox ?Sinon qu'elle est le meilleur qulité/prix que vous connaisez ?

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9549012

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso, ma télé m'à lacher il y a 3 semaine et j'ai rien trouver de mieu que de la relié à ma carte TV du pc qui possede comme la pluspart des carte tuner une entré (RCA Jaune comme la xbox^^), apres meme histoire pour le sons, tu bidouille des fils pour relié une (voir les deux) cable audio de la xbox (blanc/rouge) à une prise jack et op dans l'entré micro, apres tu lance un logiciel d'acquisition (WinTv32 pour moi) et dans la recherche des chaine tu choisie le format Pal BGHIDK (contrairement au Secam des chaine hertzienne). Résultat j'ai remplacer ma télé pour pas un rond, si tu n'a pas de carte tv, tu peut en trouver pour moins de 30€ sur montgallet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso, ma télé m'à lacher il y a 3 semaine et j'ai rien trouver de mieu que de la relié à ma carte TV du pc qui possede comme la pluspart des carte tuner une entré (RCA Jaune comme la xbox^^), apres meme histoire pour le sons, tu bidouille des fils pour relié une (voir les deux) cable audio de la xbox (blanc/rouge) à une prise jack et op dans l'entré micro, apres tu lance un logiciel d'acquisition (WinTv32 pour moi) et dans la recherche des chaine tu choisie le format Pal BGHIDK (contrairement au Secam des chaine hertzienne). Résultat j'ai remplacer ma télé pour pas un rond, si tu n'a pas de carte tv, tu peut en trouver pour moins de 30€ sur montgallet ;)

idée géniale!! j'y avais pas pensé!!!! j'ai une carte tv je vais faire le test.

vais essayé de trouver WinTV32 avant,a moins que ça marche avec K-TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, je suis en plein dedans là, tu connaitrais pas les réglages par hasard?

j'ai un ecran bleu, pas de signal xbox, pourtant j'ai mis source s-video, meme en changeant les formats, l'écran reste bleu...

j'ai une carte pctv Rave.

bizarre j'obtiens une image (vraiment dégueulasse, tout brouillé) quand je me mets en compodite, mais rien en S-Video...

Modifié par Laz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement, et de plus je vois qu'il faut passé sous xbmc, sinon l'image n'est pas bonne du tout, car je suis en dash principal sous UnleashX.

par contre malgré que je change le PAL en H, G ou autres, l'image reste moyenne, pourtant j'ai un LCD 19" Wide sreen.

De plus je remarque que k!tv bugue un peu ca il ne rest pas sur le "canal xbox" quand je veux régler les couleurs, il change tout seul de chaine.... :ninja::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil WinTv2000, le logiciel est impec et tres simple :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9110280s,00.htm

En esperant qu'il fonctionne avec ta carte tv.

contre malgré que je change le PAL en H, G ou autres

Ce n'est pas soit le PAL H ou G mais bien le PAL BGHIDK (tout entier^^)

et pour xbmc c'est possible étant donner que Xbmc est mon dash ;)

Modifié par Thomas95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement il ne fonctionne pas avec ma carte... dommage, surement parce que c'est une Pinnacle.

je disais donc que via K!TV ça marche pas mal sous xbmc, par contre sous Unleash, sous les jeux et tout autres que xbmc, l'image est quasi illisible car très brouillée...

je comprends pas pourquoi.

Modifié par Laz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share