Wii ==> Livebox


scc007
 Share

Messages recommandés

salut

quand je veux conecter ma wii en wifi je vais donc dans les parametre je fait un scan ma livebox est reconu je tape la clef wep je sauvegarde je lance le teste de conection et la sa met met une ereur

que doit je faire ?

merci d'avance :)

ps : je n'ai pas oublier d'apuiller sur le petit bouton noir de la livebox

_le wifi marche avec ma psp

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je test sa des que je rentre du licée

edit : ce qu'il me demande c'est le mot de pass et le nom d'utilisateur de mon compte orange ?

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C pas ça du tout

J'ai une livebox

aucune confing au niveau de la box

la config ce faite au niveau de la WII

Car la clef entré n'ai pas config en WEP faut le changer sur la wii

sisi moi elle est bien en wep sur ma wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en tapant 192.168.1.1 puis "admin" et "admin" en log et pass tu accèdes aux config de ta box.

Perso j'ai la box aussi et j'ai juste ajouté l'adresse mac de ma Wii, rien config sur la Wii elle même (juste la clé Wi-fi quoi) et ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais peut etre essailler de configurer ma conection manuellement vous savait ou je peut avoir l'ip le dns et tout sa de orange ?

Bonjour à tous,

Juste pour éclairicir un peu les gens, voila comment j'ai fait :

* Paramétrage de ma livebox Sagem en WAP + filtrage MAC

* La WII a reconnu la livebox, tente de s'y connecter en vain même en tentant une synchronisation

* Je rentre la MAC dans la livebox (on la trouve dans informations je crois sur la Wii)

* Marche toujours pas

* Je change le type de connexiion en mixed (b+g)

* Et là ça roule.

Donc la Wii sort en b et non en g. Sinon elle gére trés bien le WEP/WAP et même en AES, j'ai testé.

Le DHCP marche trés bien aussi pour ma part.

Sinon si tu veux mettre l'ip en dur :

Adresse : 192.168.1.x (ou x = ce que tu veux sauf 0, 1 et celles utilisées)

Masque : 255.255.255.0

Passerelle : 192.168.1.1

DNS Primaire : 192.168.1.1

DNS Secondaire : rien

Have fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut me faire un tuto plus detailler stp pour ton histoire de b + g j'ai pas compris mais je vais esailler de metre l ip manuellement merci

edit : bon j'ai esaillé de metre l'ip manuellement et maintenant il y a un autre message d'ereur "50100 impossible de se conecter a internet "

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut me faire un tuto plus detailler stp pour ton histoire de b + g j'ai pas compris mais je vais esailler de metre l ip manuellement merci

edit : bon j'ai esaillé de metre l'ip manuellement et maintenant il y a un autre message d'ereur "50100 impossible de se conecter a internet "

Déjà as-tu une LiveBox inventel ou Sagem ?

Va dans internet explorer et tape ça : http://192.168.1.1

USER : admin

PASS : admin

Si t'es en Sagem, tu auras un menu orange tout pas beau :P

Si t'es en inventel, ce sera blanc et compact.

Si tu as une sagem :

Va dans connexion sans fil, et vérifie que tu es bien en WEP et que le mode est en 802.11b+g. Vérifie aussi que l'adresse mac de la console est dans le filtrage IP, si elle ne l'est pas, rajoute là, tu peux la trouver dans les info réseaux de la wii un truc dans ce genre la 00-56-25-36-52.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ds les parametre de la wii il y a 2 adresse mac :

la wlan ( 00-17-ab-48-cd-90)

et la lan(00-00-00-00-00-00)

j'ai mit les 2 je vais esailler

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand je veux conecter ma wii en wifi je vais donc dans les parametre je fait un scan ma livebox est reconu je tape la clef wep je sauvegarde je lance le teste de conection et la sa met met une ereur

que doit je faire ?

merci d'avance :)

ps : je n'ai pas oublier d'apuiller sur le petit bouton noir de la livebox

_le wifi marche avec ma psp

Il faut mettre ta livebox en association juste avant de lancer le test. Il y a un petit bouton sous la livebox à coté de la prise d'alim (version Sagem) qui te permet de faire ça.

Aucun problème, ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, là j'ai essayé mais je trouve pas l'endroit pour en rentrer une.

J'ai la livebox Inventel, et je ne vois que la façon de les supprimer, pas de les rajouter (les adresses MAC ;) ).

Voila. Merci.

Moi le problême, c'est que la console fonctionne parfois et d'autres fois non sur le net. Je reçois les emails 3 ou4h après et le web fonctionne quand il veut.

J'ai plus l'impression qu'elle ne reste pas connectée en permance. Il me suffit d'appuyer sur le bouton synchro de la livebox avant d'aller ds le navigateur pour que ça reofnctionne.

Modifié par AL3xKro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share