Les Astuce Windows Xp


kill3rz
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je vous propose ici de centraliser toute vos astuce windows...

Aujourdui un amis ma fait un blague,il ma changer le code Administrateur donc je me suis demander comment le viré et j'est trouver connecter vous sur votre session habituel, clic droit sur le poste de travail,gérer,utilisateur et groupe de travail,utilisateur,clic droit sur administrateur et "definir le mot de passe j'est tester sur plusieur pc tous acepte sans problemes cette modif :

sinon vous pouver utiliser une version "LIVE" de windows qui vous permettra de changer vos code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je vous propose ici de centraliser toute vos astuce windows...

Aujourdui un amis ma fait un blague,il ma changer le code Administrateur donc je me suis demander comment le viré et j'est trouver connecter vous sur votre session habituel, clic droit sur le poste de travail,gérer,utilisateur et groupe de travail,utilisateur,clic droit sur administrateur et "definir le mot de passe j'est tester sur plusieur pc tous acepte sans problemes cette modif :

sinon vous pouver utiliser une version "LIVE" de windows qui vous permettra de changer vos code...

Ya meme plus rapide si tu veux lui faire la meme chose, boot XP en mode sans Echec, puis va sur son compte administrateur et change le mot de passe, tu verra que XP ne te demande meme pas l'ancien !!

Ou tu telecharge le soft LC5, ou encore Proactive Windows Security Explorer et la tu pourras boot avec son propre password son XP !!!

Ps : Pour les URL va sur mon site : UKH

@++ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share