42 Jeux Indémodables [nds]


dinguedurock
 Share

Messages recommandés

Hello All,

boite_pal.jpg

Editeur Nintendo

Type Compilation

Multijoueurs Oui (8 joueurs)

Système de Sauvegarde : Cartouche

Sortie : Disponible

Classification (PEGI) 12+

Similaire à

Site Web http://www.nintendo.co.jp/ds/atgj/index.html

Test http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...75760_test.html

A première vue quand on en entend parler on ce dit que c'est connu archi-connu et que ça sert à rien d'acheter ça, mais une fois le jeux entre les mains c'est du pur bonheur. Tout d'abord on a le mode libre qui laisse libre court à nos envies, des jeux de cartes simples avec des jeux comme le pouilleux, le menteur, au jeux de cartes difficiles en passant par des jeux de plateaux (Dames, Echecs,...) ou encore des jeux d'action comme les fléchettes ou le bowling. Dans ce mode on a plus qu'à choisir et à jouer, la prise en mains est impécable, les fonctions tactile de la DS sont très bien mise à profit, tout ce fait au stylet. Il est vrai que niveaux graphique c'est très rudimentaire mais cela suffit largement pour ce faire un petit poker ou un jeux de dames dans les meilleures conditions.

Viens ensuite, les deux autres mode de jeux. En premier lieux on va avoir le mode tampon, qui lui, va nous faire faire tout les jeux dans l'ordre et à chaque fois que l'on possède 3 tampon on passe au suivant. Ce mode est très bien fait et sommes toutes pas très difficile car même lorsque l'on perd on a le droit à des tampon et les tampon sont reporter sur l'autre jeux, c'est à dire que par exemple si il vous reste 1 seul tampon pour aller au suivant et que vous gagné trois tampon les deux autres iront au jeux suivant.

Enfin, reste le mode mission qui lui est bien plus dur car il vous permet de faire des missions sur tout les jeux , comme par exemple faire un nul à la dames de piques ou encore faire 100 au fléchettes. Dans ce mode-ci c'est à vous d'exercer vos talents de joueur pour en venir à bout.

CONCLUSION

Graphisme 14/20

On peut pas trop descendre la note ça n'est qu'une compil' de jeux de société pas un zelda, mais c'est tout de même rudimentaire

Musique 10/20

Sans commentaire, nul de chez nul

Maniabilitée 19/20

Rien à dire, entièrement au stylet précis, enfin, le top quoi

Durée de Vie 17/20

Très bonne pour tout les jeux, excellente sur le mode tampon

Scénario 17/20

On ne peut pas vraiment parler de scénario, mais c'est un tout cohérant alors bonne note oblige

General 15/20

Pour en finir sur ce jeux, j'adore, c'est le jeux parfait pour les salles d'attentes chez le medecin, les parcours interminables en bus ou en métro, grâce au 3 mode proposés on peut y jouer, 2 min ou 2 heures s'il on veut . Enfin, une très bonne compil' pour tout ceux qui aiment s'éclater sans forcement être obligé de s'attacher au jeux

Quelques images

KsVYrq2jbCWixdMrMwvLXVb9rDYBeHBo.jpgg1GT4fDT6LpoLf1za43_XomMgxMlZ7f5.jpg

ME0000734097_2.jpgKohJWcLkbUI1lwWSv40rp2OCPZy9pNe3.jpg

ME0000734106_2.jpgME0000734100_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai et je trouve les jeux sympa. Si on divise le peix par le nombre de jeux, c'est dérisoire.

J'y ai même appris à jouer à quelques jeux car il y a les règles bien décrites.

Pour moi qui n'ai pas toujours le temps de faire une partie complète sur d'autres jeux, c'est bien.

Le top c'est l'heure en haut à droite. Ils devraient mettre ça sur les autres jeux, ça m'éviterai de rater mon train.

Au niveau graphisme, il ne faut pas du 3D pour un jeu de carte. c'est clair, pratique avec le second écran et le stylet.

Je dis :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool, je viens d'apprendre à jouer au jeu que l'on a toujours derrière les boites de jeu de petits chevaux.

Oui celui avec les grands tiangles noir et rouge.... :P Le Backgamon :ok:

J'aurai déjà appris ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enfin appris à jouer aux echecs :D mais le must dans ce jeu c'est le mode online à essayer surtout les flechettes la nuit ça permet de bien dormir surtout si tu fais le mode amis tu peux chater je le mets à coté de mario kart et tetris pour les meilleurs du genre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share