Quelle Exploit Avec Mon Kernel ?


cyclox
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Voulant exploiter ma Xbox a fond je souhaiterais installer un exploit mais lequelle puis-je choisir j ai une xbox 1.1 chinoise/taiwanaise un kernel 4817 et un dash 5960 je l est achetée a sa sorti en france a noel :ok:

je souhaiterais lire les divx,mp3 peut etre un peu de programmation , des jeux non signés microsoft, des jeux gravées peut etre mettre linux qu en pensez vous ???

ne soyez pas trop mechant avec moi je suis nouveau :(

j allais oublier suis je obliger de couper une manette pour avoir accés a la carte memoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu prends un Ndure. Si les anciens exploit étaient plus

ou moins orientés pour certains kernels,

le Ndure lui ne fait pas de diffrence.

En plus tu as un dash 5960, donc c'est parfait.

Pour la carte mémoire, tu es obligé de couper, sinon tu peux tenter

d acheter un action replay, mais c'est la loterie si tu veux qu elle fonctionne ...

;)

Ps : Juste une precision, tu pourra lire les backups des originaux que tu possèdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses instantannées :P donc je ne conais personne ayant une console modifié :( je suis moyen bricoleur je pense que je vais m acheter un cordon xbox/usb j ai deja une cartememoire, je vais m acheter 007 :oki: (je n ai que deux manette je veux pas en tuer une :marteau: deja qu elle sont abimés a cause de mon passé de "tunneur") donc le Ndure je vais faire je vous posterez des questions si j ai des problemes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais y en a t il un plus sur que l autre ??? et ou trouver la sauvegarde a mettre dans la carte memoire ??

pour la save 007 tu a qu'un seul fichier tandit que sur la save de splinter tu a deux fichiers

mais bon le principe reste le meme

mai tu aurra plus de faciliter a trouver splinter que 007

et pour trouver la save et ben il se trouve sur le cd de xcalibure de JP

voila tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est probleme :P je ne sais pas quels fichiers mettre dans la carte memoire , tou est reconnu ca marche nikel sauf une manette gaspillé mais bon.. donc avec S.C que dois je metter dans la C.M. ?

je sais pas quel fichiers mettre

j ai mis sc.zip et pal.zip ... je sais pas si c est bon

Modifié par cyclox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme :marteau: pour mettre ma xbox en ftp tout fonctionne le ping et tout mais flashFXp ne veut pas il me dit conexion refusée comment faire ??? svp

Vérifie tes paramètres (IP, log/pass, ports ect..et ton pare-feu (au pire désactive le, lui ou autre logiciel gérant le trafic réseau, pour voir) , y'a 99% de chance que ça vienne de la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share