Probleme Devhook 0.51....


Solidusnakeater
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :) Voilà mon soucis, sous le 3.02 emulé, quand je lance un jeu, ma PSP reste quelques secondes sur l'ecran blanc "PSP | PlayStation Portable" et s'eteint... Je précise que ce matin ca marchait !! Je suis sous le FW 2.71 SE C. Des idées ?? Merci d'avance ! @++

Modifié par Solidusnakeater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ce sont effectivement des plantages aléatoires que j'ai pu moi aussi constater. Pour les diminuer , je te conseille de faire les manipulations suivantes:

- le programme principal de DevHook doit être placé dans le répertoire /PSP/GAME/SYSTEM/DEVHOOK (si il est KXploit, les répertoires doivent être DEVHOOK et DEVHOOK%)

- lorsque tu choisis d'émuler un backup, dans le menu Home de DevHook, évite de passer par l'option "UMD Disc" (de manière générale, il vaut mieux éviter tout passage entre l'émulation de backup et l'utilisation de l'UMD réel inséré dans la PSP)

- met en "UMD SFO VER" l'option Default avant le démarrage de DevHook (Other menu)

- met en "Preload Address" l'option 89000000 avant le démarrage de DevHook (Other menu)

Encore une fois, ce ne sont que des constatations, je ne te garantie rien.

Bon courage :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en 2.71 SE C mais avec la disposition des dossiers en kernel 1.5. Je vais retenter tout ca de suite ....

1) Pour le dossier /PSP/GAME/SYSTEM/DEVHOOK ca ne marche pas (données endommagées... forcément)

2) J'ai fais tous les reglages mais rien à faire ! Je vais repasser en 1.50, remettre le FW 2.71 SE et tout rééssayer !

Merci quand même ;) @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share