Config Avec 2 Cartes Reseaupour Xkai Link


payne
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde la j'ai 1 probleme serieux wootwoot je me suis inscrie a xkai link et puis j'ai bien configurer ma xbox (enfin je pense) car je peut acceder a la meteo a partire de xbmc et je peut voir les partie de xkai link sur xbmc mais la quand je joint la partie un message saffiche et me dis you are unreachebel chek you port en sachant ke jai ni routeur et jai bien desactiver le firewall de windows et kaspersky et ma configuration c la suivante modem ethernet vers carte reseau n 1 et connection avec cable croisé avec la xbox carte reseau n 2 s'il vous plais aider moi et en plus je peut joindre des partie sur xbc sauf les partie ou il ya ecrit sur le ping FW

merci d avance de votre aide blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde la j'ai 1 probleme serieux wootwoot je me suis inscrie a xkai link et puis j'ai bien configurer ma xbox (enfin je pense) car je peut acceder a la meteo a partire de xbmc et je peut voir les partie de xkai link sur xbmc mais la quand je joint la partie un message saffiche et me dis you are unreachebel chek you port en sachant ke jai ni routeur et jai bien desactiver le firewall de windows et kaspersky et ma configuration c la suivante modem ethernet vers carte reseau n 1 et connection avec cable croisé avec la xbox carte reseau n 2 s'il vous plais aider moi et en plus je peut joindre des partie sur xbc sauf les partie ou il ya ecrit sur le ping FW

merci d avance de votre aide blush

slt tu est chez quel fournisseur??? et quel modem ???

precise un peu avec les adresse ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je suis chez un fournisseur ke tu ne connais surement pas (je vie a alger) mais tout ce ke je peut te dire c'est que j'ai un modem ethernet (branchement pc via cable rj45) merci de ton aide :D

alors tommy pour les adresses ip c comme qui suit

pour la carte reseau qui est branché a la xbox c'est:

adresse ip : 192.168.0.1

masque de sous reseau : 255.255.255.0

et la xbox c'est :

adresse ip : 192.168.0.4 (static)

j'arrive a me conecter a la méteo mais je peut pas jouer a xkai link en sachant que je joue trés bien sur xbc

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share