Orchestra


Masterbff
 Share

Messages recommandés

Ya des chances qu'il soit au meme prix que Wii Play ou Wii sports vendu séparement.

hello,

seul les jeux commencant par Wii comme Wii sports ou Wii play seront moins chers je pense...

Or orchestra c'est pas le cas...

Wii Music par contre je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

on est d'accord là, on parle bien du jeu où - pour le moment de ce que l'on en a vu - il faut bouger pour accélérer la musique et ralentir les mouvements pour baisser la cadence?

Heu, ouai... Faut quand même qu'il m'en donne un peu plus là...

Si je ne me trompe pas, le jeu était une sorte de démo technique un peu comme les activités "sportives" regroupé dans Wii sports.

De là à en faire un jeu a proprement parler y'a de la marge non? A la limite, dans son concept actuel je le vois dans une compil (Wii Music pourquoi pas, avec d'autres mini jeu genre daigasso, guitar hero etc...) Je me vois bien faire de l'"air guitar" avec ma wiimote dans mon salon ;)

Bonne soirée :)

Modifié par Vany
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya des chances qu'il soit au meme prix que Wii Play ou Wii sports vendu séparement.

hello,

seul les jeux commencant par Wii comme Wii sports ou Wii play seront moins chers je pense...

Or orchestra c'est pas le cas...

Wii Music par contre je pense.

++

Bah apparemment Wii music et orchestra sont un seul et même jeu, du moins seulon jv.fr : Wii Music Orchestra ou alors sur le net on trouve des vidéos de ce jeux avec comme non Wii music ou Wii orchestra, donc je pense que ça sera un jeu commençant par Wii, de plus la modélisation des persos est la même que dans Wii play et Wii sports... mais l'avenir nous le dira.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

dans ce cas il y a de fortes chances qu'il soit moins cher que les autres jeux.

Ou alors lié a un bundle dans le genre de wiiplay.

On verra bien, mais une chose est sur, ce jeu m'interesse pas du tout :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share