C&c Ds


klut38
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Je sais pas si vous êtes au courant mais un gars est en train de develloper c&c sur ds

Je suis ce projet tous les jours et je bout d'impatience

EDIT : traduit de l'anglais

Voici les fonctionalités avancées du jeu :

###########################

C&C Fonctionalités avancées

###########################

-Listes de construction

-brouillard de guerre (optionnel)

-Points de passage / routes de patrouille

-Nouvelles unités Command and Conquer

--Reprise des Concept arts

-Pourra t'on tirer sur les avions de ravitaillement du NOD ?

--Le NOD pourra utiliser des points de passage pour diriger les avions de ravitaillement

-Tactiques de L'IA

--L'intelligence artificielle sera dotée de plusieurs tactiques types

--Si les conditions sont réunies l'IA pourra tenter une "tactique"

--Cela pourra être aussi simple qu'un assaut de char, ou plus complexe; un commando qui detruira un bâtiment specifique

--Chaque tactique sera associée à un niveau de difficulté.

--Le but est de donner de l'interêt au gameplay.

--Un general pourra se voir attribuer un certain nombre de tactiques qui lui definiront un style de jeu.

-Comportements d'unités

--Aggressif

--Defensif

--etc.

--Comportement par defaut après construction

-Customisation d'unités

--Peut nommer des unités

-Promotion d'unités

--Meilleurs performances generales

-Troupes

--Combat au corps à corps

--Nage

--Escalade de falaises

--Utiliserons les veritables points d'entrées et de sorties des bâtiments

--Couverts

--Nouveaux et meilleurs commandos ?

-Tanks

--Effets de dégâts (fumée etc.)

-Tanks amphibies ?

-Tiberium

--Change la surface du terrain ?

--Introduire le tiberium bleu dans C&C ? Et les veines ?

Une petite image de ce que ca pourrait donner histoire de faire baver ;-)

concept.png

Allez faire un tour sur le site officiel et n'hésitez pas à le soutenir.

Si vous programmez en C et que vous voulez que ce projet avance plus vite encore vous pouvez lui proposer de l'aide.

http://cncds_project.livejournal.com/

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Genial, je suis fan de ce jeu !!!!!!!!! :oki:

Vivement une version jouable. :)

Aaaah enfin !

Comme ca je suis sur de ne plus etre seul !!! MDR

C'est vrai que ca peut parraitre bizarre mais tant d'espoirs sont fondés pour sa sortie

D'ailleurs mise à jour de mon post, n'ayez pas peur le projet n'a pas été abandonné, il est même en phase finale

nouveau forum du jeu http://www.cncds.worldoffokkers.nl/forum/index.php

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Sans être méchant, on peu encore attendre un bout de temps avant d'avoir l'équivalent du screen vu au dessus. Je suis ptet pessimiste mais je ne pense pas que ce projet aille jusqu'au bout. Enfin on verra bien si, ils s'y mettent à 3-4 pour le developper ca pourrait le faire ^^, parce que la il est dessus depuis le mois d'aout et en aout il savait déjà lire sur la memoire flash, avec la libfat, et il savait déjà affiché une image suite à un clic sur une options dans un menu.

sshot.PNG

Voilà a quoi ca ressemble en vrai ^^

En attendant A touch of war est une bonne alternative meme si un poil limité ^^

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non reppa tu verras bien, si tu vas sur le nouveau site, le moteur du jeu est deja bien entammé, actuellement il travaille sur la répartition différente des degats en fonction de l'infanterie et des blindés selon si le tir est une roquette ou une mitraille.

Je te rapelle que le jeu n'est pas un simple portage mais une reprogrammation complete... et je veux pas etre mechant à mon tour mais il a quand même bien avancé le bougre.

Sachant de plus que lorsque le moteur sera terminé, ca ne sera plus qu'une histoire de sprites et d'animations...

Et c'est sûr que si les personnes vont le soutenir en disant que le projet n'arrivera pas au bout, le pauvre avec tout le travail fourni risque de te mépriser un peu...

Eh puis il se découragera pas comme ca, vu que dès que cnc est terminé, il attaque alerte rouge...

En tous cas encore bravo à ce projet, qui, j'en suis sûr sortira vu le travail entammé.

"En attendant A touch of war est une bonne alternative meme si un poil limité ^^ "

excuse moi mais la c'est pas du tout la même cour (pas un simple homebrew comme l'est atow) ^^, moi je te parle de la cour des grands... (celle d'un jeu pc)

A touch of war n'est pas très bien fait, même si j'admire le travail qui a été fait dessus.

Vu qu'ils sont plusieurs en plus...

As tu une simple idée de ce que ressemblait a touch of war avant d'etre ce qu'il est devenu ?

Eh bien il était aussi moche que l'image que tu présente au dessus, sachant que les sprites pour command and conquer existent déja, une grande partie du travail et déja accomplie.

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles assez interessantes me parviennent du nouveau site de CnC : :sorcerer:

Le projet du jeu va être séparé en deux :

La base programmée de son jeu sera un editeur de RTS sur DS :ok:

La séparation de ce projet a été faite car EA games pourrait annuler tout le projet si ils le désiraient.

Donc, d'un côté l'auteur va faire cet éditeur et de l'autre, les conversion des jeux de stratégies qu'il aura réalisé.

Bien sûr il faudra posseder les jeux originaux avant de se servir de ces réalisations.

Bientôt du RTS sur DS encore un peu de patience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share