Quoi Acheter En Andorre


MorningStar
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une copine qui vas en Andorre ds qques jours et je me demandais quoi lui demander de me ramener ...

Et à vrai dire je me demande aussi quels seront les prix ...

J'hésite entre un Big éran plasma 16/10° et une DS Lite.

Si vous avez des idéées d'objet et des pronostics de prix à faire je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Andore c est plus ce que c etait .

Une wii ouais a la rigueur mais l electronique grand public tu peut laisser tomber . les prix ne sont presque plus avantageux. c est moins chere que a darty c est sur mais sur internet tu trouve beaucoup mieu . et si t a un probleme tu te retape une route enorme .

les clopes c est enorme par contre mais on peut pas en ramener beaucoup , pareil pour l alcool.

Par contre y a un Burger King ;) et des stations de ski géniales .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ce petit pays n'est plus guère intéressant que pour les produits fortement taxés par notre Etat (tabac, alcool, essence). Pour tout le reste (produits de la vie courante) il est clair qu'avec internet cela n'a plus grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Si tu veux connaître les prix pratiqués par les Andorrans, enlèves tout simplement la valeur de la tva "made in France". Comme il a été dit, les prix augmentent de plus en plus là bas et il est question d'appliquer les mêmes taxes qu'ici (bienvenue dans la grande Europe !) . Pour les jeux vidéo, pas la peine d'y penser, consoles comme jeux sont au même prix !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Si tu veux connaître les prix pratiqués par les Andorrans, enlèves tout simplement la valeur de la tva "made in France". Comme il a été dit, les prix augmentent de plus en plus là bas et il est question d'appliquer les mêmes taxes qu'ici (bienvenue dans la grande Europe !) . Pour les jeux vidéo, pas la peine d'y penser, consoles comme jeux sont au même prix !

A+

Pas complètement. Faut enlever la somme des taxes appliqué au produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ben vas-y avec une liste de prix ou bien un mobile sur lequel tu peux aller sur le net pour comparer les prix, tu verras bien...

Parcontre si tu as l'intention de faire de beau cadeaux genre père, grand-père...etc... je te conseille de faire un tout juste à côté à Laguiole pour les amateurs de magnifiques couteaux. C'est beaucoup moins cher que ce que l'on trouve en général même sur le net.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des clopes, des clopes , des clopes!!

que des clopes!!!

rhôoooooo, voyons...... il peut ramener autre chose aussi... che pas moi par exemple.... euh.... attends.... oui, il peut par exemple ramener aussi des cigarettes.... par exemple... non?

(bon allé moi je vais me coucher ^_^, bizouzzz à toutes et à tous )

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu vois que c'est 4 fois moins cher, tu hésite pas! Beaucoup de Bordelais vont en espagne le week-end pour faire les reserves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share