hillgueugueu Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 salut , je me demandais comment fonctionne la garantie pour la wii . en cas de panne , on telephone à Nintendo , un peu comme la 360 , ou on va voir le magasin chez qui on a acheté la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 salut!! alors 1°: la deuxieme chose et 2°: la premiere voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 soit tu rapportes à ton magasin et tu perds toutes tes informations stockées dans la console soit tu téléphones à Nintendo et eux ils récupèrent les infos c'est marqué dans le manuel il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supa.Cui! Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 soit tu rapportes à ton magasin et tu perds toutes tes informations stockées dans la console soit tu téléphones à Nintendo et eux ils récupèrent les infos c'est marqué dans le manuel il me semble Exactement, c'est noté dans le manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Masterbff Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 Pour information : SAV Nintendo ouvert de 13h30 à 16h30 du Lundi au vendredi Numéro de téléphone : 0134354600 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant